Alors Anonce je changfe de nom voici ma nouvelle fiche d´identité
Zell Dintch
Physique:habillé avec une veste de cuir noir sur un Tshirt rouge sang trés sombre et un pantalon trés noir,il arbore la cicatrice de Seifer et le tatoo de Zell
Mentale:Glacial, froid, méchant et kamikaze au départ, il va devenir plus sympa et prudent au fur et a mesure de son histoire et conait peu a peu le ses du mot amitié
Histoire:Il a perdut ses parents lors d´un incendit, lors de son 6° aniversaire. Il a vécu dans la fôret jusqua ses 23 ans et a parcourut le monde depuis il est entré a la ZCU il y a peu de temps
Chimere:Les Douze Frére alias Les Chevalier De La Table Ronde qu´il a découvert dans un temple lors de l´incendit qui ravagea ses parents.
Arme:-GunBlade utilisable avec toute balle et posibilité de changer de lame donner par sa mére qu´il croyait mort mais qui a été capturé et qu´il a delivré il ya peu
-Massue de Bourin de Feu, son arme légendaire du feu, a des propriété magique.
-10 Shuriken fait par Lady, pointe ondulé très tranchante, marqué de la phrase « ne renonce jamais. Empoisonné par Van
overdrive:Inconnue a ce jour
Animal:Un aigle royal apelé Stan
Technique spéciale :-THE FIRE OF DARKNESSE : des flammes sortent d’une fisuure magique et capture l’adversere
-SHIELD OF FIRE : un bouclier protége Zell contre les ataque de GLACE et celui qu’il l’ataque au corps a corps se fait bruler par le feu.
Alors now apelé moi Zell svp. Et pis je répondrai pas si on m´apelle Psymon wala. bon alors voila