CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
02 août 2003 à 08:33:17

o putain je suis en retard :ouch:

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
02 août 2003 à 09:19:08

oooouuuuuaaaaiii marseille en force

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
02 août 2003 à 09:32:53

lecher la chate a la voisine lalala lalala c fou comme sa fait du bien lalala lalala tchouper le pyro au voisin lalala lalala c fou comme sa me decontracte le vagin

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
02 août 2003 à 09:53:58

hehe c a dire qu il y ave telement de l ambience a cette epoque la et comme j etais beau garcon quand je vois que je fete mes trente ans aujourdhui alors que j avais dix-huit ans hier les jour passe comme les voiture ouai la vie de l homme ne dure pas longtemp quelle le bilan de vie hein HE."c fout ce que le temp passe vite" , "ta vu ce que je me dis aussi quand je vois le chemin qu on a parcouru jusqu aujourdhui" " je repense a notre enfance pas toujour aise sans trop dramatise" " ce n etai pas toujour drole c peut etre ce qui nous a motive" " l esprit etait deja neg marons petit vagabon a tete grene on prefere secher les cour et reste zone au quartier" " l exce de curiosite etai tel qu on s enjaie en suivant les aine qui etait pour nous des modele" " a l epoque dans les hall les gangbrex meure parfoi sur benne" " rejbodyboy represente garsarcele" " jme rapelle" " yavais des gang bang yavais meme des gangbang on bandait a peine mais on voulait deja quelle" " et par nos ambition objective devenir quelqu un un point commun celui de reusir par tous les moyen" " maitenant je comprant ludo que quand on etai gamin on avait le meme itineraire mais pas le meme destin"

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
02 août 2003 à 10:12:54

" le temp passe et passe et beaucoup de chose on changer qui orai pu s imaginer que le temp srais si vite ecoulais " " on fait le bilan" " calmement" " en se rememorant chaque instant par les veille histoire d avant comme si on avait 50 ans" " benj tu te souvien se qui nous a donner l envie d ecrire scotche sur nos radio a ecoute les mc qui dechire" " deja nos premiere rime naice les jeux de mots puis les jeux de scene ne secent de senchainer des mjc au soundsysteme" " et puis en un eclair nous voici sou les projecteur on s adapte et on domine profesionel ou amateur" " tu sais c la money" " qui dirige le monde" " c la money" " qui dirige la terre" " et puis au sommet du hit tous sa c passer si vite" " les boules de neige premier album studio clip video les neg marons sexporte en live et prenne tous les publique d assaut" " dans les quatre coin de la france on est parti foutre le daoua comme dans les avant premiere style les foudjise ariba on a tous dechire le 22 mai a l oympia pour batise le concert mithyque avec tous le secteur A" " la musique ma mis au fichage quesque j aurai fait sans elle g esquive les plans louche aujourdhui je vis pas sans elle"
" le temp passe et passe et beaucoup de chose on changer qui orai pu s imaginer que le temp srais si vite ecoulais " " on fait le bilan" " calmement" " en se rememorant chaque instant par les veille histoire d avant comme si on avais 50 ans"
" calmement" " en se rememorant chaque instant par les veille histoire d avant comme si on avais 50 a

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
02 août 2003 à 10:21:55

:salut: Je reviens plus tôt que prévu ! SUPER COOL !

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
02 août 2003 à 10:22:52

" le temp passe telement vite" " ta vu comment on a change " " ckyja ta pris du poid" " benj toi ta encore pousse" " regarde sa se passe tu pli la tete blanche baskt jusquau lunete quartie" " pas plus que toi negro respect au congo tous le monde me parle de toi et de bisonabiso" " merci mais dit leur que je suis plus le meme qu aujourdhui g un fils mais aussi une femme qui m aime" " c sa faut construire une famille asure sa decendance et meme si c pas encore mon heure et bien jaque jour ji pense" " l horloge tourne les jour defile les annee passe nos vie jange on evolue jaquin son destin surtout jaquin sa chance"
" le temp passe et passe et beaucoup de chose on changer qui orai pu s imaginer que le temp srais si vite ecoulais " " on fait le bilan" " calmement" " en se rememorant chaque instant par les veille histoire d avant comme si on avais 50 ans"
" calmement" " en se rememorant chaque instant par les veille histoire d avant comme si on avais 50 ans"
" calmement" " en se rememorant chaque instant par les veille histoire d avant comme si on avais 50 ans"
" calmement" " en se rememorant chaque insta

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
02 août 2003 à 10:26:10

salut fredus

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
02 août 2003 à 10:28:22

t mortadele comme sa :mort:

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
02 août 2003 à 10:36:58

Je comprends pas bien ce que veut dire " t mortadele comme sa :mort: " . .. Tu peux bien le préciser, s´il te plaît ?

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
02 août 2003 à 10:37:33

Où sont partis les autres ?

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
02 août 2003 à 10:54:54

Je suis seul à la ZCU ou vous :sleep: dormez :sleep: tout simplement ?

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
02 août 2003 à 10:55:42

slt hyperm salut fredus mdr je le sia manque

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
02 août 2003 à 11:09:33

salut

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
02 août 2003 à 11:11:47

kikoo

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
02 août 2003 à 11:12:16

:salut: tlm!!!!

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
02 août 2003 à 11:12:44

je chante bien

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
02 août 2003 à 11:13:29

lu shin

:lol: lrds mess que ta ecrit hyper en hauit de cete page

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
02 août 2003 à 11:14:01

salut shin

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
02 août 2003 à 11:14:12

hyper si tu le dis je veux bien te croire.
Ludolf t là?Viens au BDS stp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment