hehe c a dire qu il y ave telement de l ambience a cette epoque la et comme j etais beau garcon quand je vois que je fete mes trente ans aujourdhui alors que j avais dix-huit ans hier les jour passe comme les voiture ouai la vie de l homme ne dure pas longtemp quelle le bilan de vie hein HE."c fout ce que le temp passe vite" , "ta vu ce que je me dis aussi quand je vois le chemin qu on a parcouru jusqu aujourdhui" " je repense a notre enfance pas toujour aise sans trop dramatise" " ce n etai pas toujour drole c peut etre ce qui nous a motive" " l esprit etait deja neg marons petit vagabon a tete grene on prefere secher les cour et reste zone au quartier" " l exce de curiosite etai tel qu on s enjaie en suivant les aine qui etait pour nous des modele" " a l epoque dans les hall les gangbrex meure parfoi sur benne" " rejbodyboy represente garsarcele" " jme rapelle" " yavais des gang bang yavais meme des gangbang on bandait a peine mais on voulait deja quelle" " et par nos ambition objective devenir quelqu un un point commun celui de reusir par tous les moyen" " maitenant je comprant ludo que quand on etai gamin on avait le meme itineraire mais pas le meme destin"