Ceux n´ayant pas encore lus mes storyes, allez page: 1705,1785,1808 et 1855. Lisez les sinon celle-ci perd tout son sens! PS- Van, quand est-ce que Kira passe Heroe? Je juge avoir bosser assez hard jusqu´à maintenant...
Adremmalech et Kira sortaient à l’instant du conseil des Dieux. Dès qu’ils furent sortis, le phénix regarda fixement un homme jeune s’avançant dans leur direction.
Adremmalech : Go…Godr…Godric!
Il fonça dans les bras de son ancien maître t ils se serrèrent très fort.
Godric : Adremmalech! Mon frère! Je vous attendais depuis votre arrivée! Seulement je ne pouvais entrer dans le conseil.
Adremmalech : Je comprend… nous étions parce qu…
Godric : Je sais tout… pas besoin de me raconter.
Il s’avança devant la petit Kira, toute timide et il dit :
-Si ce n’est ma petite fille Kira! J’aurais tant aimé pouvoir te connaître de mon vivant… je suis tellement fier de toi ma petite…
Kira : P…pa…Papa!!! Dit-elle en se jetant dans les bras de Godric, toute larmes dehors.
Ils restèrent entrelacés ainsi un long moment, puis Godric libéra la petite et s’agenouilla devant elle.
Godric : J’ai un cadeau pour toi… Il pointa sa main dans les airs et l’élémentaire d’argent apparu.
Godric : Voila! N’est-il pas magnifique? Avec cela tu pourra utiliser Adremmalech plus facilement et renforcé tes capacités. En plus de te permettre d’utiliser les magies d’argent de base.
Kira : Waw!!!! Il est super! Merci papa! Dit-elle en admirant l’élémentaire flottant à quelques mètres.
Il disparut et Kira fut prise d’étourdissement alors qu’une nouvelle puissance déferlait en elle.
Godric : Qu’allez vous faire en attendant la décision du conseil?
Avant même qu’Adremmalech n’ouvre la bouche, Kira lança :
-S’entraîner!!!
Godric : Hahahahahaha!!!! Super! Elle a une soif d’apprendre incroyable…
Adremmalech : Effectivement… depuis notre départ de la Terre elle ne pense qu’à gruger tout mon savoir et à apprendre à utiliser son épée!
Godric : Hahahaha! Comme je suis fier de toi…en quoi veut tu t’entraîner Kira?
Kira : Je veux apprendre à utiliser l’élémentaire!
Godric : Vraiment? Je pense bien être tout trouvé pour se genre de cours… tu veux que je te montre?
Kira : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Ils passèrent donc plusieurs jours à enseigner l’utilisation de l’élémentaire. Adremmalech poursuivait ses leçons sur l’invocation quand Godric n’était pas entrain de déferler l’entièreté de ses connaissances sur sa progéniture.
Un jour, ils vinrent trouvé Kira qui faisait des combos à l’épée et lui donnèrent une magnifique plume assez grande sertie d’un Diamant brillant.
Kira : Waw!!!
Adremmalech : Voila une des 7 plumes sacrés d’adremmalech…avec cela, tu pourra vider n’importe quel adversaire de la totalité de ses points de magie! La plume ne sert malheureusement que 3 fois…utilise la à bon escient! Lorsque les 3 utilisations auront été prises, tu pourra toujours utilisé la plume pour ce que tu veux.
Godric : Voila le cadeau que moi et Adremmalech t’offrons pour ton anniversaire!
Kira : Mon anniversaire?
Godric : Et oui! Tu as aujourd’hui 10 ans!!!
Adremmalech& : Bonne fête Kira!!!!!
Kira pleurait et serait très fort la magnifique plume resplendissante.
L’entraînement dura donc 13 jours. Finalement, ils furent convoqués à nouveau devant le conseil.
Godric du faire ses adieux à Kira et Adremmalech.
Godric : Au revoir…ma brave petite. Papa sera toujours avec toi et il te protégera.
Godric : Au revoir mon ami…Adremmalech. Dit bonjour à Van et Yunie pour moi. Ainsi qu’à tout les élèves de la ZCU.
Adremmalech : Bien…nous nous reverrons un jour…
Godric : Pour sur! ^^ Dit-il en serrant très fort son vieil ami.
Il embrassa ensuite sa fille sur le front et les laissa entrer dans le palais.
Le trajet jusque à la salle de trône fut similaire au précédent et les 2 compagnons firent leur entrée.
Totema Exodus : Re bienvenue à vous deux…
Totema Famfrit : Notre décision est prise.
Totema Ultima : Après débat, le conseil s’est entendu pour : La dernière vie d’Adremmalech sera accordée à Kira!
Toute les chimères applaudirent par respect mais Bahamut et Léviathan eurent l,air particulièrement fâchés.
Shiva : Espérons que tu ne fasses pas erreur Adremmalech…
Carbuncle : Tu ne pourras revenir sur ta décision.
Ixion : Nous sommes parvenus à un consensus par confiance en toi.
Ifrit : Ne gâche pas cette confiance.
Adremmalech : Ne vous en faites pas…Kira vous étonneras tous.
Ramuh : Je l‘espère bien.
Anima : Ne déçoit pas le conseil.
Yojimbo : Reste brave…et ne gaspille pas ta chance!
Valefore : Au revoir!
La discussion fut close et les 2 héros quittèrent la salle, heureux de revoir leur terre adorée.