Chapitre VI:La fin finale^^
Ils entrèrent rapidement dans la caverne.Les eaux se refermèrent derrière eux.Ils n´en crurent d´abord pas leurs yeux.Des perles étaient incrustées partout dans la voûte.A 2 m de l´entrée il y avait un petit point d´eau et derrière,une statue de pierre montrant un serpent de mer,en position offensive.
Ils s´approchèrent et la statue leur parla:
" Que celui qui se sent digne de la lame aquatique s´approche de moi,et m´effleure.
Shin,après un regard interrogateur vers Naida,s´avança. Il effleura la statue ainsi que celle-ci en avait émis le souhait.
Statue:"Et bien...On dirait que ta main à traversé bien des souffrances..."
Shin:"C´est la main qui a toujours porté ma lame vengeresse..."
Statue:"Vengeresse,dis-tu?Soit,voyons si tu peux vaincre seul mon champion..."
Un monstre srtit alors du plan d´eau.Il ressemblait à un petit démon,à la différence que celui-ci n´avait pas de tête.D´abord apeuré,Shin se mit en garde.
---COMBAT#2---
Shin VS Champion
Le champion commença par attaquer vigoureusement Shin de son trident.Celui-ci,malgré une tentative d´esquive,fut blessé au pied gauche.Shin,en guise de riposte, enchîna de rapides attaques,qui,combinées,furent destructrices pour le champion.Afin de contre-attaquer,Le démon sans-tête utilisa un sort de feu puissant.Shin sentait son corps et son âme se consumer.
Shin:"Tu vas comprendre le sens du mot vengeresse!!"
OD>>Colère des elfes
Les 4 elfes protecteurs de Shin entourent le démon et se servent des sorts des 4 éléments jusqu´à la déflagration finale.! ! ! ! !
Le champion est anéanti
-----------------
Combat#02:
Issue:Champion
éradiqué 
Gain:Fin de l´histoire.
Statue:Félicitations à toi,Shin.Prends la lame élémentale.
Shin gagne:Griffe de saphir!!!
Lorsqu´ils sortirent de la grotte,La fraîcheur de l´air faisait frémir et la noirceur de la nuit faisait qu´ils n´y voyaient plus rien.Ils décidèrent de camper là et de ne retourner chez eux que le lendemain.S´ensuivit une nuit torride dans la tente.Je n´en dis pas plus,mais je vous laisse imaginer...