bon j fé un rapide résumé de mon histoire et j note la suite...
[-Yunie-]
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:02:14
Je dois m´en allez desolée!
mysteriors
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:02:49
bon tu me fini si je comprend bien...
Ladycha13
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:06:50
bye yunie.
qui veut se battre?
Seymour_healer
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:08:25
OoOoO
mysteriors
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:08:28
moi je veut bien lady t quel rang ?
Ladycha13
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:09:11
mes persos sont mythic^^
mysteriors
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:09:31
mythic depui peu c bien ca ?
Ladycha13
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:11:16
depuis hier^^
mes 2 persos compte pour 1, avec une chim et une od pour 2.
consola
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:11:46
Xiang, de retour à la ZCU, était dans sa chambre. Xiang(pensée) : Il faut que je retrouve les autres fragments. Les pirates ne les voulaient sans doute pas pour une bonne cause. Elle décida de se renseigner sur l´étrange objet que lui avait confié War. Elle ne trouva aucunes informations à la bibliothèque; normal pour un objet qui venait d´un village qui avait perdu tout contact avec le reste du monde. Xiang : Xiang(pensée) : War m´a dit que cet objet servait pour augmenter la puissance des chimères?! Si j´essayais? Elle alla donc à la salle d´entraînement des chimères. Xiang mit ses mains l´une sontre l´autre, au niveau de la poitrine, avec 2 doigts tendus et les autres repliés. Xiang : Nayos vient à moi!! Le loup apparut presque imméditement.
jovic_head_youg
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:12:51
résumé de mon histoire... : ~~~~~~~~~~~~~~
Jovic décide de se rendre aux monts Aesthar parce k´il s´ennuie... La-bas , il rencontre , une drôle de bestiole.. Cette créature se nomme " Ytrezaq" et demande a Jovic de l´aider a buté un démon qui détruit toute la région... Jovic accepte , bien sur La nuit tombée , Jovic rencontre son ennemi , ... " Mokuth" ! Apres un combat acharné , Jovic prend le dessus mais Mokuth le mord pour s´insuffler en Jovic pour pouvoir survivre apres sa défaite contre le jeune Heroe... Au cours du combat , Ytrezaq s´est sacrifié pour que Jovic ne se fasse pas battre...
Hélas , mokuth étant tjs vivant a travers Jovic commenca a controller Jovic durant son sommeil...
Jovic ne pouvait le laisser faire ! Il retourna aux monts Aesthar pour chercher des réponses , en prenant soin de prendre de l´eau bénite seule arme efficace qd " mokuth" controlle Jovic...
Le fantome d´Ytrezaq apparait a Jovic et lui dit de chercher sous la roche... Jovic ne comprit rien . ..
Mais il est trop tard pour réfléchir car un monstre attaque Jovic!!! . ..
mysteriors
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:15:21
bon moi je suis presque élite...c
bon alors commence le combat
Ladycha13
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:17:53
alex & lady croiserent myst et lui lancerent un defi, ils se placerent face a lui...
alex: c´est parti!
lady:
mysteriors
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:18:43
2 contre 1
myst:hum...interessan
hor hist
commence
Ladycha13
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:22:15
ok
alex: ailes divine!
des ailes pousserent dans le dos d´alex et lady qui s´envolerent au dessu de myst...
lady fonca droit sur lui pour l´attaquer...
mysteriors
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:24:16
myst:deux contre 1...aller je v metre des atou de mon coté
ghor arriva et attaqua alex myst contra l´attaque de lady et envoya plusieur coup
jovic_head_youg
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:24:25
Périple de Jovic ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un monstre ressemblant plus a un caillou sur pattes attaqua Jovic... Jovic - Un golem de pierre ! ? Golem - uuuuH
Le monstre frappait de tout son poids en direction de Jovic...heureusement , jovic étant assez agile évita les coups...non sans difficulté...
Jovic - AAAAAAAAAAAH! mais lache moi! keske j té fais ? ! Golem - uuuHH! Jovic - tu sais dire que ca?! OULAAAAA...
Jovic évita de peu un direct du droit de la part du monstre...
jovic - au grand maux , les grands remèdes... . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.