CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:44:50

CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINDEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>La patience est mère du bonheur,ne le savais tu pas?Et excuse moi de devoir faire 4 choses en mem tmps!

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
12 novembre 2003 à 13:45:02

KOUJI>>>>>>>>>>
Cinder en réponse a son laser balanca LOSUNG ce qui créa une grosse onde de choc au point d´impact des deux magies et envoya les deux protagonistes voler a 5 mètres

SSSSSHHHHHHHIIIIIIIINNNNNN>>>>>>>>>
Faire la quetee des lames élémentales avec moi

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:45:48

Ceux n´ayant pas encore lus tout mes textes, direction pages 1705-1785 et 1808! Lire les textes est un bon exemple pour les nouveaux. Enjoy!

Le voyage était plutôt moche. L’espace étant
limité à l’extrême, il n’y avait pas moyen de s’entraîner à l’épée. Pendant la semaine que dura le voyage, Adremmalech poursuivit donc ses leçons concernant les invocations. La petite apprenait vite et bien. Le phoenix était confiant, elle allait très vite devenir une bonne combattante toute catégories. La semaine passa très lentement et les morts étaient silencieux. Rie ne se passait et tous s’ennuyait ferme.

Le jour où Charon ouvrit l’énorme trappe en or, tous se précipitèrent sur le pont. Une passerelle descendait et menait sur un paysage hallucinant.

La ville était constituée de gigantesques bâtiments de bois lustré. Aucun bâtiment ne faisait au dessous de 5 étages. Les morts vivaient dans l’énorme surface pendant quelques temps avant de passer devant St Pierre qui les envoie au Paradis ou en Enfer.

Au fond de la ville se dressait un palais magnifique qui dégageait une aura incroyable.

Adremmalech : Voilà notre destination…le conseil des Dieux!

Charon : Je ne vous souhaite pas bonne chance…mais j’espère que vous aurez ce que vous voulez. Dit le vieux gardien d’Un ton solennel.

Kira : Merci!

La ville, extrêmement peuplée, grouillait de tout cotés de morts courants en tout sens pour se renseigner sur tous les détails concernant leur vie dans les prochaines semaines. Adremmalech et Kira ne suivirent pas à la vague et continuèrent leur route directement au palais.

Lorsque les 2 compagnons s’arrêtèrent devant les portes, une voix retentie, disant :

-Qui étés vous? Et que voulez vous au conseil?

Adremmalech : Je suis Adremmalech, membre du conseil. Je dois m’entretenir au sujet de la jeune Kira.

La voix ne répondit pas mais les énormes portes en orichalque s’ouvrirent sans bruit.

Dès leur entrée, le tapis doré du hall bougea de lui-même et glissa en direction de la prochaine porte.

Kira, fascinée, laissa le tapis la menée plus loin. La seconde porte s’ouvrit et Kira fit un pas en avant.

La pièce était immense. Le plafond était haut d’une centaine de mètres et des escaliers menaient à un baldaquin cachant l’ombre d’une femme ailée. 4 niveaux de hauteur pouvaient être constatés. Le niveau normal, ou se trouvaient la porte ainsi que nos 2 amis. Le premier étage, ou était alignés sur des sièges 12 chimères. Le second abritait les 3 chimères totemas. Exodus, Ultima et Famfrit. Le dernier niveau mais non le moindre était celui de la femme au baldaquin. Elle était la reine ultime ainsi que la 4e membre des Totemas.

Ifrit : Bienvenue à toi, Adremmalech. Et à toi aussi jeune Kira.

Adremmalech : Merci à toi Ifrit… je salut les membres du conseil.

Shiva : Heureuse de rencontrer cette fameuse Kira.

Bahamut : Oui…celle qui a value à notre ami Adremmalech la peine d’offrir ça dernière vie.

Totema Ultima : Restons polis Bahamut… Adremmalech est un membre important des nôtres.

Bahamut : Pfff…

Anima : Tais toi Bahamut…écoutons ce qu’Adremmalech veux nous dire.

Adremmalech : Merci Anima… mais je préfère répondre aux questions au fur et à mesure.

Ixion : Bien. Je commence! Pourquoi être couru sur la mort en visitant la Reine Morgian?

Adremmalech : Je te demande pardon? Aux dernières nouvelles ce royaume était allié…

Yojimbo : Les choses changent.

Shiva : N’a tu pas reçu le messager?

Adremmalech : Un messager?

Valefore : Nous avons envoyé un archange quelques temps avant ta dernière visite là-bas… visiblement il n’a pas accompli son travail.

Ixion : Ne me faites pas rire…ce messager était le mien…

Ifrit : Traîtrise!!!

Totema Famfrit : N’accuse pas trop vite notre ami Ixion Ifrit… les forces du mal sont visiblement rendus à l’étape de recruter dans nos propres rangs. Il faudra pousser une enquête.

Ramhu : Excellente idée… Nous allons inspecter nos rangs pour s’assurer d’éviter une autre erreur.

Kirin : Zut… j’aurais préféré évité de devoir prouver à l’ennemi que sa ruse à fonctionnée.

Carbuncle : Nous pensons tous comme toi…seulement nous sommes dans l’obligation de faire une enquête.

Totema Exodus : Dois-je vous rappelez que le problème est la mort d’adremmalech et non les forces du mal?

Madeen : Bon point …

Shiva : Bien… dit moi donc Adremmalech, pourquoi offrir ta dernière vie à cette humaine?

Adremmalech : Elle le mérite.

Ramuh : Cette raison suffit t-elle à faire cela? Tant de gens et d’élus doivent être protégés.

Adremmalech : Kira est particulière. Elle a un rôle très important. Et j’ai aussi une dette envers Godric.

Bahamut : La survie du monde est plus importante que cette dette!!!!

Totema Ultima : Bahamut! Arrête cela sinon je t’expulse.. Les raisons de notre ami sont justes… La question est : La petite mérite t-elle cette attention?

Ifrit : Je vote pour.

Shiva : Contre

Ixion : Pour

Bahamut : Contre

Anima : Contre

Valefore : Pour

Yojimbo : Pour

Ramuh : Pour

Carbuncle : Contre

Kirin : Pour

Madeen : Pour

Léviathan : Contre

Totema Exodus : Contre

Totema Ultima : Pour

Totema Famfrit : Pour

La femme derrière le voile se leva et murmura : 9 pour, 6 contre. Nous allons nous retirés pour discuter. Veuillez disposez.

Adremmalech et Kira ne discutèrent pas et sortirent pendant que les membres du conseil disparaissaient pour réapparaître dans leur salle de réunion…

Kira : Nous avons des chances?

Adremmalech : Je croit que oui…

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
12 novembre 2003 à 13:50:14

:sleep:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:50:41

kouji repris sais arme et trancha sa chimere qui se dissipa

LeDark
LeDark
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:51:00

:sleep: :sleep:

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
12 novembre 2003 à 13:53:57

KOUJI>>>>>>>>>>
Cinder:
-tu l´aura voulu!!!!
il sortit sa chaine et y associa l´élément d´obscurité,ensuite il fit kouji prisonnier et comme c´était l´élément opposé la chaîne lui retira petit a petit de la vie
:rire2:

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
12 novembre 2003 à 13:54:10

salut sa va

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:54:43

kouji disparu sur le cou et reaparu derrier lui
kouj:ta fini ouu tu continu

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
12 novembre 2003 à 13:55:57

Cinder se retourna et donna un coup de nunchaku sur le bras de kouji qui se mit a saigner abondamment

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:56:00

Cinder>>J´ai bien réfléchi et j´ai pensé que je ferais déjà ma quête ctaprem alors la tienne tu la fras seul oki?Merci d´avance pour ta compréhension et ta mmmmgn...patience.hum.
Voilà!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:57:41

saua et esquiva sur le coups
( truc pas logique comment tu peut me blesser autant alors que je suis un grade plus haut que toi )
kouji lanca son pied dans la figure de 01

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:58:59

Tout simplement excellent God´,comme d´hab quoi

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
12 novembre 2003 à 13:59:45

cinder vola sous l´impact du coup et riposta avec un LOSUNG
( ci je peux te blesser car j´ai fait un combat contre Seymour_Healer qui est élite et j´ai réussi a le blesser)

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:01:32

( si tu le dit ) kouji sauta sur le coter et recu 1 sur 2impact et sauta sur le mur et marcha environ 5 sec avant de sauter au dessu de 01 et lui donna un coups de sabre

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:03:38

Cinder perdit du sang trop même et abandonna
( il faut bien que quelqu´un de nous deux le fasse au bout d´un moment sinon le combat va s´éterniser)

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:05:25

kouji ranga son arme et mit sa main devant et les blessur disparu puis kouji quitta le lieux sans dire un mot

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:06:43

:salut: a tous!
je viens de me rendre compte que je suis encore plus fou que tom!j´étais directeur,et je redeviens Warrior!^^

Au fait,allez voter au master forumeur :ok: !

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:11:27

:globe: LA QUETE DES ELEMENTS :globe:
A LA ZCU:
Cinder:
-Salut Shin ca va?
-Ouais et toi?
-Ouais.Tu veux bien m´excuser mais il faut que j´y aille!
-Tu va ou?
-On m´a confié une mission.
-ok ben...a plus!
-ciao

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:13:17

. ..#"""""Médiathek SHIN"""""#.. .

1 tutorial:
-Tutorial de combat
1 cours d´alchimie:
-bases de l´alchimie
1 cours de magie:
-bases de la magie
2 cours de chimie:
-objets des tenebres
-objets de feu
1 autres:
-Monstres/objets et Monstres/Niveau ( tableau excel)

-------------------------------------------------

Média:
2 vidéos:
-Jennifer Love Hewitt
-Le clip d´Evanescence:Going under

Musiques:
En ce moment:La musique d´intro de FF8!!!
Autres sur demande ( attnetion!Que des musiques téléchargeables GRATUITEMENT et sans p2p!!!)

Recherches d´images!!!
Pour vous,La médiathèque Shin cherche les images pour vous!Profitez de la large banque dimages de la médiathèque et fait des RECHERCHES PERSONALISEES sur internet,pour VOUS!

La médiathèque Shin est un service gratuit offert par Shin et la ZCU.Tous droits réservés sur les textes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.