Lorsqu´Adremmmalech et Kira mourirent, ils se retrouvèrent automatiquement sur un plage au sable brun. Le ciel était noir, mais la lumière normale. Il n´y avait que cette plage et une immense montagne l´entourant qui s´élevait infiniment dans les airs. L´eau était brumeuse, marécageuse, bouetteuse et s´étendait infiniment.
Kira: Adrem...ou sommes nous?
Adremmalech: Sur la berge entre la vie et la mort. Sur le bord du stix, fleuve de la mort.
Kira:
Adremmalech: Ne t´en fais pas...toute les semaines un bateau passe et nous enmmener dans le monde des morts.
Kira: Je...je veux pas mourir!
Adremmalech: Tout ira très bien....
Kira: Que va t-on faire en attendant le bateau? on va mourir de faim!
Adremmalech: Nous sommes mort...on n´a ni le besoin de dormir ni celui de manger ou boire.
Kira: Alors pourquoi j´ai mon épée?
Adremmalech: Tout objet que tu avais sur Terre reste avec toi à ta mort.
Kira: Chouette! alors je vais m´entrainer! Zut...je n´ai pas de livres!
Adremmalech: Tu me prend pour un inculte? Je vais t´apprendre tout ce que je sais.
Kira: Ouééééé
C´est ainsi qu´Adremmalech apprit pendant 4 jours tout ce qu´Il savait à Kira. Il l´aida en magie, elle s´entraina à l´épée...avec 24h pour l´entraineemnt et jamais de fatigue, on peux se dévelloper énormément!
Un matin, Kira envoyait des coups de son épée sur Adremmalech qui les contrait d´une main. Il s´arrêta soudain et fit signe à la petite de s´arrêter. Il montra l´horizon et elle apercut un point noir! Ils s´assirent pour l´Observer approcher. 1heure plus tard, un bateau plus grand encore que la ZCU s,arrêtait devant une Kira ébahie. Il descendit une passerelle et un personnage plûtot bizzarre commenca à descendre. Il avait le corps au delà des hanches d´Un vieil hommes musclé et le reste 4 pattes d´araignée géantes et mauves.
Adremmalech: Charon...le dieu gardien du Styx et capitaine du bateau transportant les morts.
Kira: Nous sommes les seuls morts?
Charon: Non... Mais on ne laisse jamais des personnes ne se connaissant pas ensemble.
Adremmalech: Fini les bienvenue...allons-y.
Dit-il en pensant à coté de Charon.
Charon: Pas si vite...
Le gardien fit un mouvement de main et Adremmalech fut propulsé 10 m en arrière.
Adremmalech: QU´EST CE QUE CA VEUT DIRE????
Charon: Elle passe..pas toi.
Adremmalech: Et pourquoi cela je te prie?
Charon: Le consei ldes dieux ta accordé 3 vies. Tu en a perdu une avec cet elfe, Godric, et maintenant tu utilise la seconde.
Adremmalech: Pas question! Je meurs avec elle ou je vis avec elle!
Charon: TU VA M´OBÉIR!!!
Adremmalech: JAMAIS!!!!
Charon refit son attauqe de tou à l´heure et Adremmalech fut propulsé. Kira en profita, elle sorti Eclipse qui brilla et aveugla Charon et elle se pendit à son cou, pointant son arme sur sa nuque.
Kira: Peut-etre faudrait t-il reconsidéré la question...
Charon: Vous avez des arguments intéressants...
Adremmalech: Parlons entre Dieux...et arrangons nous dans la paix.
Charon: Hmmm....
Kira enleva sa lame et reprit place, l´épée à la main.
Adremmalech: Ne pourrais-je pas utiliser la dernière de mes vies pour la faire resuciter avec moi?
Charon: Hmmm...bien pensé. Mais je crosi que cela est impossible sans l´accord du conseil.
Adremmalech: Grrr...
Adremmalech: Alors demande le...va les voirs à ton retour à la ville et demande leur. J´attendrai ici.
Charon: Le voyage allez retour dure 2 semaine. Plus le temps de leur parler.
Kira: Nous attendrons...
Charon: hmmm...Bien!
Il se diriga dans la passerelle qui remonta.
Il se retourna soudain et cria:
-Il y a t´en de gens à protéger, pourquoi ne pas la laisser retrouver son père et aller faire ton devoir?
Adremmalech: Elle mérite simplement plus que n´importe qui. Je la protégerai jusqu´à la fin.
Charon: . .. Au revoir Adremmalech! À dans quelques semaines.
C´est ainsi qu´Adremmalech et Kira continuèrent l´entraineemnt pour une période indéterminée.