Adremmalech volait avec Kira sur son dos. Ce dernier voulait retourner au chateau ou il demanderait au roi de bien vouloir invoquer Godric. Adremmalech désirait parler à son ancien maitre. Lorsqu´ILs arrivèrent, ils furent accueillis par une troupe de gardes qui les attaquèrent sans vergogne. Adremmalech les flamba sans difficultée puis entra pour la 3e fosi de la journée dans la salle du throne.
Adrem: Quel accueil... Je croyais que le dragon de cet après-midi serait suffisant.
Roi: Tu n´est pas le bienvenu ici! et tu n´en resortira pas!
Adremmalech: Je vois... moi qui croyais enterer la hache de guerre, tu m´oblig à sortir ma pelle.
20 gardes arrivent en trombe et Adremmlech a du mal à tous les arreter tout en protégant Kira.
Roi: AHAHHAHAHAHAHA!! Tu n,aurais pas du emmener la petite...
Adremmalech: Je voulais qu´elle voit son père...
Roi: O...elle le vera bientôt!! MOUHOUHAHAHAHA!!
Adremmalech: Salaud! ARMAGEDDON!!! La puissante attaque élémentale tue tout les gardes.
Roi: Héhé...pas mal! Seulement tu ne gagnera pas en battant de simple gardes.
Adremmalech: Je te battrai aussi!
Kira: Adremmalech...j´ai peur allons nous en!
Adremmalech: Grrr.... D´accord!
Adremmalech empoigna rapidement la fillette et fonca à toute vitesse vers la sortie. Le roi ce leva et brandit son sceptre. Ce qui eu pour effet de placer un bouclier magique qu iarrêta Adremmalech.
Adremmalech: Si c´est comme ca... FEATHER´S RAIN OF THE DAWN!!!!!!!
La pluei de plumes fonce sur le Roi. Toutes les plumes se collent sur le throne et elles explosent dans un jet de lumière argentée.
La fumée se dissipe, le ro iest debout, son throne en miette.
Roi: HAHAHAHAHAHAHAHHA!!! FOUDREX!!!!
En protégant Kira, Adremmalech se prend l´attaque.
15 gardes placés dans des robots hyper-technologiques font irruption et mitraille Adremmalech de puissante balle argentée.
Il lève une carapace qui tient le coup un peu le temsp que Kira se cache.
Adremmalech: ARGHHH!!!!!
Adremmalech disparait et réaparait derrière un robot. Il l´éclate d´Un puissant coup. Les autres sortent une épée plasma de leurs bras et attaquent Adremmalech.
Celui-ci se fait faire la fête par les puissants robots. Il en tue 12 mais les 3 derneirs le propulsent au sol.
Kira: Non!!! elle lève Eclipse qui brille à nouveau. Brasier!!! Le je tde feu amplifier par l´épée fonce sur un robot qui explose. Adremmlech se relève etgrille les 2 autres d´un souffle de feu.
Il s´apprète à se guérir lorsque le Roi lève son sceptre à nouveau et envoit une énorme décharge qui figeAdremmalech sur place. 10 autres robots font irruption et le capture dans un filet. Ensuite ils arretent Kira et lui enlève son arme.
Adremmalech: NON!!!!!!! LACHEZ-LA!!!!
DRAGON´S CRASH!!!!!
Une explosion détruit le filet et 3 robots. Adremmalech fonce, reprend Kira et tue les 2 robots l´attaquant.
Roi: Hmmm....j´en ai assez! DESTRUCTON RAY!!!!
Une immense attaque électrique jaillit du sceptre et fonce sur Adremmalech.
Adremmalech: SILVER NOVA OF THE PHOENIX!!!!
Une attaque semblable créant de grande ondes de choc jaillit des mains d´Adremmalech et les 2 techniques surpuissantes explosent dans un barrage de puissance gigantesque. Adremmalech lève un bouclier pour se protéger lu iet Kira de l´explosion. Les robots explosent mais le roi se protège sans problèmes.
Roi: HAHAHAHAH!!!! MORDENKAINEN SWORD!!!!
Une immense épée verte apparait et fonce magiquement sur Adremmalech. Celui-ci recoit le coup de plein fouet et se relève. L´épée entreprend une danse de la mort qui fini par foutre Adremmalech par terre. Kira ramasse Eclipse et donne un coup sur l´épée qui disparait.
Kira: Adremmalech!
Adremmalech: Pourquoi va tu me tuer...ne veut tu pas la paix? N´EST TU APS LE ROI NEUTRAL?!?!?!
Roi: Oupss...aurais-je oublier de t´apprendre que je travaille depuis quelque temps pour les forces du mal?
Adremmalech: Salopard...
Roi: MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Kira se lève en larme etfonce, l´épée à la main vers le Roi.
Roi: VENTX!!!!!
Un immense coup de vent frappe Kira qui étouffe.Elle est projeté contre le mur et se casse le crane. Kira évanouie, Adremmalech Ko.
Adremmalech: Tu va payer...o oui...TU..VA...PAYER!!!!!!
Adremmalech se lève à grand mal et se téléporte aux cotés du roi, appeuré. Adremmalech invoque les griffes du dragon et envoit un puissant coup qui décapite le roi.
Adremmalech: Enfin...le mal est mort.
Le phoenix se dirige rapidement vers Kira.
? : Hahahahaha!!
Adremmalech s´arrète.
? : Tu croyais vaincre si facilement? J´espère que non!
Adremmalech se retourne et appercoit la reine! le sceptre du roi à la main.
Reine: Meurs idiot! LANX X ! !!!
Plusieurs dizaines de boules de feu foncent et transpèrcent Adremmalech, qui disparait en particule argentée... L´explosion se rend jusqu´à Kira, inconsciente, qui meurt brûlée.
FIN.
Dsl je voulais faire une dernière story pour expliquer mon non-retour. ++ all!