Adremmalech arriva au volcan éteint. Il déscendit dans le cratère et parcouru des labyrinthes caverneux remplis de salamandres. ( serpent géant en feu).
Il fouillait un pe uaprtout mais ne trouvait rien. Il déboucha soudain dans une salle circulaire. 3 portes s´y trouvait. Un socle au milieu était de la forme du marteau. Adremmalech s´approcha, une voix retentit.
Voix: Adremmalech...vieil ami! Que fais tu ici , dans mon cratère?
Adrem: Bonjour à toi hephaistos...je viens chercher ton marteau. Le guerrier ultime de l´équilibre en à besoin pourse faire forger l´épée ultime.
Jephaistos: Nous verons...
Je te présente hephasto, le protecteur du marteau.
Une porte s´ouvrit, laissant entré un démon sur 2 pattes orné de cornes et armé du marteau.
Adremmalech VS hephasto
Le démon foncait sans cesse sur Adremmalech et tentait de l´assomer avec le puissant marteau qui fracassait tout sur son passage.
Adremmalech évitait mais avait de la difficultée à attaquer. L´ennem iabsorbait les magies de terreet de feu. Adremmalech le bombardait de H20´s sans beaucoup plus de succès.
Hephasto: TREMORS!!!! il frappa le sol qui envoya de nombreuses pierres géantes foncant sur Adremmalech.
Adremmalech: SILVER DRAGON FURY CLAW!!!!
Il envoya le slash qui taillada hephasto après avoir détruit son attaque. Le démon, furieux, continuait sa danse de la mort tout en envoyant des jets de flames.
Adremmalech: ARMAGEDDON!!!!!
Le jet d´eau calma hephasto. Celui de glace fut bloqué mais il recut la tempête de météores. La tornade le propulsa au mur et il fut tué par les clairs.
HEPHASTO: KO.
Hephaistos: Félicitation! Voila le marteau.
Hephasto explosa et le marteau vola jusque dans les mains de Adremmalech. Il ouvrit la dernière porte qui menait à l´extérieur.
Fière de sa réussite, il foncait vers la foret...