Adremmalech prit soudain de l´altitude, commencant à foncer vers lesnuages. Kira s´accrohait et fermait les yeux. Ils débouchèrent au dela des nuages, là ou flottaient un énorme chateau! Kira était émerveillée. Adremmlech mit le cap vers l´entrée et dès leur arrivée ils furent emmenés e nsalle de throne. Là, le roi et la reine était assis sur leur throne.
Roi: Bienvenue...Kira, fille de Godric et de ma femme.
Kira: euhhh....salut! qui etes vous?
Roi: je susi le roi d´argent. Cett femme que tu voit la, es tta mère.
Kira se tourna vivement vers la femme de garnde beautée assise aux cotés du roi.
Kira: IMpossible..ma mère est partie avec mon père!
Adremmalech: Ce n´est pas vrai Kira...Ta mère est la reine d,argent..et ton père est mort.
Kira: Qu...Quoi?! ma..mais..pourquoi??
Reine: Il était destiné à mourir...pour sauver l´Université. Sa mission était de me féconder, moi, reine d´argent, pour faire naitre l´ultime guerrier neutral, toi.
Kira: Mais...on m´a dit que je devais venir cherche l´arc d´argent... pourquoi ne vivez vous pas avec moi?
Reine: Je suis seulement celle qui t´a servie d´envellope... je vit ici avec mon mari et mes enfants!
Kira pleurait à chaude larme. Adremmalech lui avait toujours dit que ces parents était partis en voyage. Elle ne comprenait pas.
Adremmalech ne pouvait rien faire. Il restait agenouiller à écouter la pauvre petite pleurer.
Roi: Tu as une mission Kira. Ton père veille sur toi! Tout comme Adremmalech qui es ton gardien, ami et père! Il sera un jour ta chimère. Ton père a donné sa vie pour que tu puisse faire ton travail.
Reine: tu vivra à la ZCU, si Vandred veut bien de toi dans les salles de cour. Là-bas tu sera en sécurité et tu apprendra.
Kira: B..bien...
Adremmalech ne pouvait rester ainsi. Il se leva et prit la fillette dans ses bras.
Roi: Adremmalech?
Adremmalech: Nous partons.
Dit-il d´Un ton neutre.
Roi: Je dois d´abord m,entretenir d´urgence avec toi!
Adremmalech: Pas le temps.
La cour laissa pousser un grand: Hoooo!
Roi: Tu me tourne le dos, Adremmalech!?
Adremmalech: Il est temps de rentrer.
Dit-il en continuant à marcher vers la sortie, la filette dans ses bras.
Roi: GARDES!!!! NE LE LAISSEZ PAS PASSER!!!
Adremmalech s´arreta. Une grande énergie émanait de lui. Il se retourna, fit fasse aur oi et dit:
NE ME PRENEZ PAS POUR UNE SIMPLE CHIMÈRE, SIR! SI VOS GARDES NE SE POUSSENT PAS DE LÀ DANS LES 3 SECONDES QUI SUIVENT, JE VOUS MASSACRE TOUS!
Avant meme que le roi en donne l´ordre, les gardes prirent leurs jambes à leur coup et s´enfuirent. Adremmalech fit exploser la porte du regard et s´envola, Kira dans ses bras.