CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:41:24

Vandred commenca à préparer des munitions...

Poudre mabell et douilles d´argent avec balles en acier blindé et coeur d´onix noir....

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:43:26

:globe: Le Royaume Perdu Des Dieux Phénix :globe:

Yunie fit un salto par dessus le Dragon mais celui-ci leva la tête et tapa Yunie en plein dans son saut.Yunie s´écrasa lourdement au sol.Le temps qu´elle se releve le Dragon lui assena un coup de griffe dans le bras et l´ejecta contre le mur.Yunie se reçu les debris de saphir et recommença à saigner.

Yunie: Ah non ça va pas recommencer...

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:43:35

. .et balles chemisées explosives 13 mm

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:44:35

t1 il est ou Myst je suis pas libre pour le moment et je voudrai retourner a la ZCU lol

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:46:50

Yunie saignait un peu mais assez abondamment du bras gauche.Elle fonça dans le Dragon et lui coupa les deux pattes avant en melant la force de ses épées et la puissance magique.Le Dragon s´envola en prenant bien soin de donner un puissant coup d´aile à Yunie.

Yunie: Sale bête...

Shizaru
Shizaru
Niveau 6
09 novembre 2003 à 15:47:59

¤ La Quête de d´Aquanik ¤

Shizaru ne supportait pas la mer,il était né dans

un refuge,et aimait par dessus tout Sanubia,il était temps qu´il arrive.

Il naviguait ainsi depuis une heure maintenant lorsque Onarc lui dit stop!

Onarc: c´est là regardes! allez,plonge maintenant

Shizaru n´était pas rassué

Onarc: bon,vas-y!

Shizaru plongea alors,l´eau était claire et il distinguait nettement une épave de Bateau.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:49:44

Yunie prit appuie avec un mur et sauta sur le dos du Dragon.Elle prit sa ceinture et fit le tour de la tête du Dragon avec.Le Dragon bugeait dans tous les sens pour essayer de faire tombé Yunie.Yunie arriva à imposer le respect avec sa ceinture mais ça n´allais pas duré longtemps.Yunie commençait à concentrer sa puissance...

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:53:09

Elle sauta du Dragon et en même temps qu´elle tombait elle tendit ses épées vers le Dragon.

Yunie: Overdrive!CrashDown!!!

Toutes la force et la magie de Yunie se concentrèrent en un laser devastateur qui explosa le Dragon en poussière.Yunie retomba au sol et reprit son souffle.

Yunie: ça...a...a marcher!^^

Yunie se fit un bandage à son bras avec un bout de tissus de son pantalon.Elle avança et vit cette fois que la porte était en or...

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:53:20

Vandred chargea les douilles de poudre Mabell NNA 9 et incrusta les balles blindées d´acier et d´onix...

Vandred: Avec l´onix noir mes pouvoir pourront investir ses balles.... Yeah!!!

Vandred placa les balles dans une boite et attendi ses armes à feux...

Ladycha14
Ladycha14
Niveau 5
09 novembre 2003 à 15:53:39

lady prit note sur un bout de papier et se mit au travail...
elle prit de l´acier blindé et de l´adamentium liquide et les melangea
le metal prit forme suspendut en l´air par ses mains aimentées elle commenca le casull et le modifia comme van l´avait demandé ayant prit la forme désiré elle le fit durcirent d´un coups et lui ajouta une crosse en pierre d´onix noir.

lady: et de une!

elle fit pareille avec le 2eme mais elle eu plus difficile a le tenir aimenté par le poids du metal necessaire, elle put enfin la finir et ajouter la crosse de pierre.
elle les prit et les apporta a van...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:54:08

Myste avait suivit Psymon et il se preparait a ataquer maiq Psymon avait une idée.

Psymon:Myst c´est du feu il faut les geler donc ensemble

Myst:Ok

Psymmon lance Glacier+ et Myst lance GlacierX ce qui désintégre le point luineux il refont sa sur le deuxieme point et les deux lame tombe par terre.

Myst,Tebba,Gohr,Kensai et Psymon se dirige a vers la porte au fond de la salle mais tous arrive a passer sauf Psymon qui est bloqué par une aura magique.Une voix résonne alors dans le silence qui c´etait installé

Voix:Seul Myst et les animaux peuvent passer et l´element du feu n´est pas le bienvenue alors sort et quitte ce temple Psymon

Psymon:je m´en doutait

Myst:Desole Psymon

Psymon:Ce n´est pas grave a la prochaine Myst

Myst et les autre:@++

Psymon prend le Vic-Viper et arrive a la ZCU tandi que les autre continut dans le temple

Dsl Myst mais je pouvais plus atendre

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:55:26

Yunie passa la porte et fit face à...

Yunie: Oh mon Dieu!!! O_o

Un énorme Dragon tout en or se tenait devant elle.Il était beaucoupl plus imosant que les autres et possedait cette fois des armes:des immenses haches en or.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:56:09

Psymon arriva a la ZCU et se ballada dans les couloirs.Au detour d´un couloir il vit Lady qui travaillait dans la forge. Il la salua

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:57:08

Vandred pris les deus armes et bénis son entrainement avec Vandark qui lui permis de porter les deux armes sans problémes....

Vandred: Du trés bon travail.....

Vandred braque ses armes dans le vide et cherche leur point d´équilibres....

Vandred: . ... C´est parfait Lady!!!

Vandred renge ses deus énormes flingues...

Vandred: Puis je te rendre service en quoi que ce soit pour te remercier???

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:58:23

Yunie sauta sur le côté et evita le coup de hache.Le coup fit trembler toute la pièce.Sous le tremblement des pierres se decrochèrent du sol et tombèrent sur Yunie.Yunie se reçue une pierre sur la tête qui l´assoma.Le Dragon en profita pour l´attraper et l´exploser contre un mur.Yunie saignait très abondamment et elle avait son bras droit cassé ainsi que sa jambe droite.Elle était toujours KO et le Dragon s´approchait d´elle...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:00:20

oublions mon ancien msg

Psymon vit Lady et Van en train de s´entretenir il s´aprocha et les salua.Il demenda ce qui se passait et felicita Lady pour son travaille et rapela a Van qu´il lui devait un cour

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:00:41

Le Dragon attrapa Yunie et lui lança une puissante attaque qui la projeta contre le plafond et la fit retomber au sol.Yunie ratérit au sol,morte...

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:00:58

Vandred disparu de devant Lady....

Lady: :ouch:

Ladycha14
Ladycha14
Niveau 5
09 novembre 2003 à 16:02:10

lady:....? heu salut psymon.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:02:20

Adremmalech prit soudain de l´altitude, commencant à foncer vers lesnuages. Kira s´accrohait et fermait les yeux. Ils débouchèrent au dela des nuages, là ou flottaient un énorme chateau! Kira était émerveillée. Adremmlech mit le cap vers l´entrée et dès leur arrivée ils furent emmenés e nsalle de throne. Là, le roi et la reine était assis sur leur throne.

Roi: Bienvenue...Kira, fille de Godric et de ma femme.

Kira: euhhh....salut! qui etes vous?

Roi: je susi le roi d´argent. Cett femme que tu voit la, es tta mère.

Kira se tourna vivement vers la femme de garnde beautée assise aux cotés du roi.

Kira: IMpossible..ma mère est partie avec mon père!

Adremmalech: Ce n´est pas vrai Kira...Ta mère est la reine d,argent..et ton père est mort.

Kira: Qu...Quoi?! ma..mais..pourquoi??

Reine: Il était destiné à mourir...pour sauver l´Université. Sa mission était de me féconder, moi, reine d´argent, pour faire naitre l´ultime guerrier neutral, toi.

Kira: Mais...on m´a dit que je devais venir cherche l´arc d´argent... pourquoi ne vivez vous pas avec moi?

Reine: Je suis seulement celle qui t´a servie d´envellope... je vit ici avec mon mari et mes enfants!

Kira pleurait à chaude larme. Adremmalech lui avait toujours dit que ces parents était partis en voyage. Elle ne comprenait pas.

Adremmalech ne pouvait rien faire. Il restait agenouiller à écouter la pauvre petite pleurer.

Roi: Tu as une mission Kira. Ton père veille sur toi! Tout comme Adremmalech qui es ton gardien, ami et père! Il sera un jour ta chimère. Ton père a donné sa vie pour que tu puisse faire ton travail.

Reine: tu vivra à la ZCU, si Vandred veut bien de toi dans les salles de cour. Là-bas tu sera en sécurité et tu apprendra.

Kira: B..bien...

Adremmalech ne pouvait rester ainsi. Il se leva et prit la fillette dans ses bras.

Roi: Adremmalech?

Adremmalech: Nous partons.

Dit-il d´Un ton neutre.

Roi: Je dois d´abord m,entretenir d´urgence avec toi!

Adremmalech: Pas le temps.

La cour laissa pousser un grand: Hoooo!

Roi: Tu me tourne le dos, Adremmalech!?

Adremmalech: Il est temps de rentrer.

Dit-il en continuant à marcher vers la sortie, la filette dans ses bras.

Roi: GARDES!!!! NE LE LAISSEZ PAS PASSER!!!

Adremmalech s´arreta. Une grande énergie émanait de lui. Il se retourna, fit fasse aur oi et dit:

NE ME PRENEZ PAS POUR UNE SIMPLE CHIMÈRE, SIR! SI VOS GARDES NE SE POUSSENT PAS DE LÀ DANS LES 3 SECONDES QUI SUIVENT, JE VOUS MASSACRE TOUS!

Avant meme que le roi en donne l´ordre, les gardes prirent leurs jambes à leur coup et s´enfuirent. Adremmalech fit exploser la porte du regard et s´envola, Kira dans ses bras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment