CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:49:49

Bye à ceux qui sont parti ce soir..

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:50:55

:gloobe: MONT GAGAZET :globe:

Les présentations finies, les Ronsos laissèrent Frédus tranquille et ce dernier alla se coucher.

LE LENDEMAIN :d) Irhamik l´attendait à l´entrée de l´hôtel, avec un Chocobo.

Irhamik : Tu en auras besoin.

Frédus : J´allais en acheter un, mais je l´accepte. Merci !

Irhamik : Ce n´est rien. Maintenant, va accomplir ta destinée.

Frédus : Ma destinée :question: ? ?

Irhamik : Je plaisante... Allez, pars ! Tiens, une carte.

Frédus : Merci ! Au revoir !

Frédus chevaucha son Chocobo, et consulta sa carte. Une croix était sur la carte, indiquant un lieu inconnu.

Frédus : Tiens, c´est quoi ça ? Les Plaines Elémentaires... C´est coché, ça mérite d´être exploré ! C´est proche des Plaines Félicité ! On verra !

Frédus alla en direction des Plaines Félicité, pour localiser les Plaines Elémentaires.

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:54:19

:-) :d) :-))) NEW PAGE ! :-))) :g) :-)

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:54:44

Vandred: Bakka! Je t´apprendrais bien ce que sont vraiment les ténébres un jour... Ce n´est pas la maléficience comme tu le dis, enfin là n´est pas la question... Je ne sais pas si un dieux peus sentir cela amis tu es élémental toi meme de toute facon, Sens tu le déséquilibre des forces? La fille de Godric peut y remédier mais pas dans son état car elle est trop jeune, hors là je peus vous aider alors s´il te plais laisse moi passer pour sauver notre monde et sa vie du meme coup....

Vandred s´agenouille...

Vandred: Je t´en suplie au nom meme de mon amitié avec Godric...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:57:04

Adremmalech: En prononcant le nom de mon maitre tu t´attire 2 choses: ou bien la mort, ou bien l´espérance de vie...et oui j,ai senti le déséquilibre. Seulement il n´a rien à y faire...Spira doit disparaitre. Mais voyons ton idée...j´accepte de t´écouter. Que compte tu faire à la petite?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:58:44

:bye: Lady

Psymon redoutait le dernier combat mais ne trouva pas le flambos de glace mais seulement une grosse masue de bourin toute rouge qui semblait teriblement lourd et un livre rouge lui aussi,il etait en reliure de cuire

il prit la massue qui ne lui paraisait pas du tout lourde mais plutot legere et ouvrit le livre a la premiere page il put lire

" Pour toi notre maîtr",maître du feu
aprend ces technique que nous t´ofrons et devient plus fort"

il tourna la page et tenta l´aprentisage du pemier sort :

" THE FIRE OF DARKNESSE"

Un manequin aparut et Psymon s´exersa sur le sort.Psymon cria le sort de toute ces force et des flammes remontérent d´uen faille qui venait de s´ouvrir et encerclérent le manequin qui fut littéralement anihilé

Psymon entra dans la derniere salle pret a se batre contre le dernier flambos

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:02:32

Vandred: Ma vie??? Me l´oter???

Vandred transperce le draggon de son regard de démon ( euil gauche)

vandred d´une voix triste: Ma vie n´est plus depuis longtemps adremallech....

vandred referme son euil...

Vandred: Mon pouvoir le plus puissant consiste à pouvoir ouvrir un trou noir, comme tu le sais ces concentré de ténébres ont la facultées de comprimer tout meme le temps... Si j´en ouvre un je peus accélérer la croissance de la fille de Godric.... mais c´est dangereux je ne te le cache pas . ... Pas pour elle mais moi je peus mourrir, t´inquiéte si je meur elle restera saine et sauve mais.... JE DOIS TENTER LE COUP!!!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:04:56

Adremmalech: Je connais ce sort... Pense tu que cela vaut la peine de la faire vieillir de 3 ans au prix de ta vie? Complétement idiot....Et ta vie, je m´en contre-fiche, mon serment est de protéger cette petite...et elle ne va nul part sans moi...SURTOUT PAS DANS UNE ATTAQUE TÉNEBREUSE!

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:08:28

Vandred: Dragon borné!!! Bakka!!! Bakemonoda!!! Te rend tu compte que tu condamne la fille de Godric ainsi??? Si spira meure ell va ou??? Tu ne peus l´ammenner hor de notre dimension! Et sache que je n´ais plu de vie alor tu peus bien t´en moquer, moi je m´en contrefou!!! Par contre si tu me laisse passer je te prommet que dans le pire des cas je meure et elle elle n´a rien... Qu´as tu a perdre??? MOI RIEN!!!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:09:54

Psymon vit tout de suite que le dernier flambos n´etait pas comme les autres, il semblait plus gros et une enorme aura de mage se dégageait de lui.

Le flambos ataqua tout de suite avec un Glacier surpuisant que Psymon esquiva et qui finisa sa route contre le mur qui gela ausitot.

Psymon prit sa massue et chargea le pauvre Flambos qui n´avait pas vut le coups venir. Il fut literalement coupés en deux mais deux Flambos de glace aparurent

Psymon: :ouch:

Psymon evita un des deux glacier et detruicit l´autre avec sa massue.Il lanca un Brasier+ sur un des flambos qui disparut aussitot. Le 2° lui lanca un glacier+ que Psymon evita avec un Anti-Glace tres efficace.

Psymon ataqua maiq fut tres etoné de la rapidité du flambos qui esquivait chacun de ses coups.Il s´enerva et le Flambos lui lança un Glacier X que Psymon qui reduisit la puisance du Glacier mais qui fut comme meme projete contre le mur

Psymon se lanca un Brasier pour se rechaufer et se sentit soudain mieux. Il s´enerva et commenca l´incantation

Psymon: THE FIRE OF DARKNESSE

Les flammes noirs sortirent de terre commme la premierent fois et encerclerent le flambos qui fut aneantit qous la puisance de l´ataque.Psymon sortit su temple et rejoignit Stan

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:12:10

:globe: PLAINES FELICITE :globe:

Frédus alla au comptoir Al Bhed.

:globe: COMPTOIR AL BHED :globe:

Frédus demanda au bureau des destinations l´emplacement des Plaines Elémentaires.

Employé : Vous pouvez y accéder grâce aux téléporteurs là-bas !

Frédus alla au téléporteur, et inscrit à l´espace pour la destination : Plaines Elémentaires.

:globe: PLAINES ELEMENTAIRES :globe:

La téléportation se passa bien et Frédus arriva à bon port aux Plaines Elémentaires. Il vit un petit chat tigré à côté de lui.

Chat : Salut.

Frédus : AH :peur: !

Chat : Ne t´inquiète pas, c´est Estelle. Pour l´instant, j´ai l´autorisation d´être ton daemon ( se prononce démon).

Frédus : Un daemon ? C´est quoi ?

Estelle : Une créature ayant la possibilité de changer d´apparence, mais qu´en animal. Regarde !

Une petite nuance dorée recouvrit le chat et le transforma en loup.

Estelle : Tu vois ?

Frédus : OK, j´ai pas de raison de m´inquiéter.

Et Frédus, en compagnie d´Estelle, commença sa quète élémentaire.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:13:09

Tebba atterissa a l´entré du palaiou l´attendai un létona avec une cape aussi noir que la nuit

Tebba:bonjour maître votuna
votuna:que me vau l´honeur d´acceuillir la fille de stalin
Tebba:j´ai eu un fils comme tu le sais...mais il est malade
votuna:malade...hum...c´est un cas qui mérite de l´attention...mais...
Tebba:mais...
votuna:cela c´est deja produis
Tebba:!?
myst:comment ca ?
votuna:qui est tu jeune impertinent
myst:vous pouver pas arreter de dire des truc comme ca...
votuna:hum...vien Tebba anssi que toi kensai et de cet humain

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:13:34

Bon, j´y vais. :bye:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:16:12

Adremmalech, plutot ébranlé par les paroles de l´homme, fini par dire:

-Hmphm....Je n´ai jamais compri pourquoi tu avais une si grande place dans le coeur de Godric...parce que oui tu en as une...Par contre...je ne suis pas sur que de son vivant il accepterais..mais pour spira, et en son honneur, lui qui es mort pour sauver se monde, j´accepte. Seulement, laisse moi lui parler.

Vandred: Meri Adremmalech...

dremmalech: Suis moi...

Ils entrèrent dans la grotte, adremmalech fit un mouvement de bras et des torches sur le mur s´illuminèrent. Il prit la petite dans ses bras et la réveilla doucement.

Vandred, émerveillé devant le spectacle de la petite boule mauve aux cheveux scntillants esquissa un sourire.

Adremmalech: Kira, je te présente Vandred. Il es un ami de ton papa.

Kira: Celui qui est parti en voyage?

Adremmalech: oui...celui là. Il va t´envoyer dans une porte noire. Là une magie agira sur toi. Tu te rappelle je t´ai déja parlé de la magie.

Kira: Oui... pourquoi il veut faire ca?

Adremmalech: A toi de lui demander!

La petite fille s´approcha à quatre patte et s´assit timidement devant Vandred.

Celui-ci remarqua quelle avait tout d´une umaine si ce n´est de sa peau mauve pale et de ses cheveux de la meme couleure. Ses yeux jaunes plutot verticaux pouvaient etre pris pour des yeux simplement spéciaux... Il se placa devant la petite fille et inspira avant de commencer.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:16:18

bye fredus

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:19:13

WAKE :up: WAKE :up:
WHOHOOOOOOOOOOOOO!
t´a fini mon arme Van´ ?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:19:46

salut jov

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:22:41

:salut: Myst
cmt va?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:23:32

ca va ca va et toi ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:23:51

Vandred inpira malgrés la difficultés qu´il avai à respirer, happé par les yeux de la petite, des yeux auquels on ne mens pas!!!

Vandred ouvri les siens et les plongea dans ceux de la fille...

Vandred: Comme tu le vois je suis les ténébres, mais j´ais besoin de toi pour une bonne cause, sauver ta vie et celle de million de gens.... Bientot tu vas devoir brandir une arme contre la fin du monde... mais tu es trop jeune ben sur... Et bien la porte que je me propose d´ouvrir te permettras d´etre prette pour ca.... Tu ne risque rien à y paaser, au pire une petite nausée car ton sens de l´équilibre n´existeras pas là ou tu vas aller... Toutefois, lis dans mes yeux et fais ton choix....

Vandred fixe sans sciller les yeux de la petite...

Vandred: Seul les yeux ne mentent pas... ( a voix basse) ce sont les mirroirs de ce qui me reste d´ame....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment