Adremmalech, plutot ébranlé par les paroles de l´homme, fini par dire:
-Hmphm....Je n´ai jamais compri pourquoi tu avais une si grande place dans le coeur de Godric...parce que oui tu en as une...Par contre...je ne suis pas sur que de son vivant il accepterais..mais pour spira, et en son honneur, lui qui es mort pour sauver se monde, j´accepte. Seulement, laisse moi lui parler.
Vandred: Meri Adremmalech...
dremmalech: Suis moi...
Ils entrèrent dans la grotte, adremmalech fit un mouvement de bras et des torches sur le mur s´illuminèrent. Il prit la petite dans ses bras et la réveilla doucement.
Vandred, émerveillé devant le spectacle de la petite boule mauve aux cheveux scntillants esquissa un sourire.
Adremmalech: Kira, je te présente Vandred. Il es un ami de ton papa.
Kira: Celui qui est parti en voyage?
Adremmalech: oui...celui là. Il va t´envoyer dans une porte noire. Là une magie agira sur toi. Tu te rappelle je t´ai déja parlé de la magie.
Kira: Oui... pourquoi il veut faire ca?
Adremmalech: A toi de lui demander!
La petite fille s´approcha à quatre patte et s´assit timidement devant Vandred.
Celui-ci remarqua quelle avait tout d´une umaine si ce n´est de sa peau mauve pale et de ses cheveux de la meme couleure. Ses yeux jaunes plutot verticaux pouvaient etre pris pour des yeux simplement spéciaux... Il se placa devant la petite fille et inspira avant de commencer.