CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:26:33

En tout cas, j´ai trouvé 2 nouveaux éléments !

1er : Je te dis pas le 1er, ce sera le mien. Indice, c´est le contraire du 2eme...

2eme : c´est l´élément de la Compagnie, de l´Amitié.

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:27:13

T´acceptes le 2eme ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:27:19

Psymon essaya de penetrer dans le temple mais n´y parvint pas,quelquechose le retenait dehors.Stan sortit de sa poche et dit :"C´est vraiment toi l´elue" il se retransforma en aigle et dit a Psymon qui l´atendrait a l´orée de la foret.

Psymon arriva enfin a penetrer dans le temple.Il marchait dans un couloir depuis vingts minute deja quand il ariva dans une immense salle ou tronait un Flambos de feu sur un trone.

FDF:Nous alons voir si tu es celui que l´on atend Brasier X

Psymon:encore c´"est un manie chez vous

Le brasier se désintégra au contact de PSymon qui ne sentait rien,si ce n´est qu´il ne se sentait mieux regenerer par la puisance de son element.

Le flambos lui explique qu´il allait devoir afronter trois flambos, un de foudre, un d´eau et un de glace, et qu´il devait se mefier plus particulierement de celui de glace. Psymon acquisa et continua son chemin

Il arriva dans la seconde salle ou tronait le Flambos de Foudre. Le combat commence

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:31:06

Good luck, Psymon !

PS : Fais chier, cet accent anglais :-(( !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:35:30

Le flambos ataque directement Psymon avec un foudre puisant que Psymon se prit sur le pieds.Il boita un peut et lanca eau sur le Flambos.Qui se prit le sort en pleine face.

Mais bizarement il n´eut quasiment rien.Psymon se rapella des potion que Thorn lui avait donné. Il but la potion rouge et sentit la puisnce magique afflué en lui

Le flambos ataque avec deux Foudre,Psymon aneantit le deuxieme avec un Anti-Foudre et esquiva le deuxieme mais senti quand meme la decharge.

Psymon prit une balle d´eau et tira sur le flambos qui fut transpercé par la balle mais qui se reconstruit aussitot.Psymon ataque avec un H2O+ qui afaiblit le Flambos enormement

Mais celui ci trouva les force de lancer un Foudre+ sur Psymon qui en detruisit une partit mais qui se prit le reste dans la geule. Il se fit Soin et entra dans la troisieme salle ou etait le flambos d´eau

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:35:52

Vandred finis sa cérémonie et passa devant Fredus...

Vandred: Refusé!

Vandred continua de marcher sans s´arretter et sorti des grilles de ZCU....

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:37:28

Je suis en voyage, Vandred.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:37:52

Lol...van se fait larguer.

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:38:39

Vandred marcha vers la colline ou se trouvai ceux dont il allai changer la vie...

Vandred: Toute facon nous n´avons pas le choix, eux comme moi...

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:38:47

Donc tu peux pas dire que tu passes devant moi :-) !

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:39:26

:-p :-p :-p

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:39:51

myst regardai tout autour ou il y avai une ville entiere de cette race qui ne connaissai meme pas le nom

myst:comment s´appelle votre race Tebba ?
Tebba:ah...les...létona
myst:les létona...ok
myst:ou on va au fait ?
kensai:arrete de poser cette question !
Tebba:je sent que ghor va de plus en plus mal

Tebba fonça encore plus vite

apres quelque minute Tebba arriva a un palai noir

Tebba:dépéchons...

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:39:55

~~(3eme partie : retour au château, début des fouilles ) ~~

Ils repartirent enfin pour le château !
Moreo semblait courir de plus en plus vite, le ciel se couvrait et il y avait de violentes rafales de vent...
Ils remonterent ensembles le chemin de terre, cette fois la pluie tombait et la boue salissait leurs chaussures... il entre dans le hall et avancerent jusqua l’escalier laissant deriere eux des trainées de boue sur le carlage fendut alex grimpa l’escalier qui menait a l’etage des peintures etaient accrochée a tous les murs des salles de l’etage...
Ils representaient des guerres, des conflits...tous liés aux differents elements . Alex ne comprenait pas en regardent ces peintures lady le rejoint et fut toute aussi étonnée...

Lady : ques ce que c’est ?

Alex : aucune idée...

Ils s’avancerent regardent chacune des peintures…
Ils arriverent dans un couloirs peu éclairé par quelques éclairs qui déchiraient le ciel au allentours alex trouva une veille torche et l’alluma d’un brasier !

Lady : chouette un peu de lumiere!

il avancerent j’usqu’au fond avec la lumiere de la torche et ils trouverent une porte...
alex l’ouvra avec délicatesse car elle ne semblait pas en tres bon etat.

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:40:45

Vandred arriva en haut de la colline et s´arretta devant la grotte....

Vandred: Montre toi fau que nous parlions!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:40:50

je viens de voir ton msg lauriden merci bon je continue

Psymon ataqua en premier cet voici et lanca un Foudre sur le flambos qui n´esquiva pas et qui se pris la decharge en pleine tete.Celui ci lanca deux H2O un sur lui et un sur Psymon qui fit une roulade sur le coté et qui reusit a esquiver l´ataque.

Psymon tira une balle avex explosion eletrique sur le flambos mais il tira trop loin et la decharge ne fit qu´efleurer le flambos.

Le flambos ataqua Psymon avec un H2O+ que Psyon se prit en plein tete.il fut projete contre le mur et s´enerva.il devint touut a coup rouge et recupera toute ses force.

Il transforma son épée en foudre et tapa le flambos qui s´afaiblisait de plus en plus apres chaque coups. Psymon lui lanca ensuite un Foudre et le Flambos s´evapora et disparut.

Psymn continue son chemin et entre dans la nouvelle salle

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:42:27

Adremmalech faisait flamber une carcasse de chevreuil au Brasier pour la petite lorsqu´Il sentit l´énergie de vandred s´approcher. Il mit la viande dans les assiettes qu´Il volait régulièrement à vandred et l´emmena dans la grotte. Lorsque Vandred déboucha près de la grotte, adremmalech le regardait des airs. Van ne semblait pas vouloir entrer dans la grotte. Adremmalech atterit derrière lui et le propulsa magiqueemnt ( pas trop fort) loin de la caverne.

Adremmalech: Tu veux une lecon? Ne t´approche pas d´elle!!!

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:44:17

bon je dois y aller...
:bye: a tous, a demain.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:45:06

bye lady

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:47:41

Vandred se releva et s´époussetta...

Vandred: Depuis quand un dieux se permet il d´etre si brusque avec un humain qui vien pacifiquement? Tu devien arogant Cher Adremalech!!!

Vandred ouvre son euil gauche et toise le Dragon/Phenix....

Vandred: Pfff.... Je ne vien paqs me battre ni meme toucher à le fille de Godric sans ton accord! J´ais compris mon érreur et je te demande pardon d´avoir voulus lui nuire....

Vandred lance son arme aux pieds d´ Adremallech...

Vandred: Cette guarantie te suffit elle pour que tu accepte de parler avec moi?...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:49:38

Adremmalech: En temps normal je ne ferais simplement pas confiance a un etre maléfique comme toi...en jetant ton arme tu me rend la tache de t´éliminer plus facile...et si tu a quelque chose à dire, dit le vite et tache d´arreter les insultes...tu es ici dans ma propriétée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment