Lac Montreil
Yunie était dans son vaisseau avec Bibi.Elle s´approchait du Lac Montreil à grande allure.Elle était très confiante jusqu´à ce que Bibi lui casse le moral:
Bibi: A ce qui parait il y a un Leviathan Purgateur dans ce Lac.
Yunie:
Euh...Surement une vieille légende!
Bibi: Non...
Yunie: . ..
Ils attérirent au bord du lac.Le lac était magnifique avec ses mélanges de couleurs virant du bleu fonçé au turquoise.Yunie admirait le paysage quand Bibi l´interpella.
Bibi: Là-bas il y a quelque chose qui flotte!
Yunie regardait dans la direction qu´indiquait Bibi avec son bras et remarqua une sorte de paire de baton métallique flottant au milieu du Lac.
Yunie: Je vais voir ce que c´est avec Golgotha.
Bibi: Ok moi je te rejoins là-bas!
Yunie: ? ??
Bibi posa ses mains sur le Lac et une aura bleue brilla autour de lui.
Bibi: GlacierX!
Tout le Lac fut entièrement gelé.Bibi coura sur le Lac Glacé direction la " chose flottante".Yunie,quand à elle,après avoir apellé Golgotha,monta sur son dos et s´élança derrière Bibi qu´elle rattrapa très vite.Elle arriva au dessus des objets et se posa.Bibi arriva peu de temps après.
Bibi: C´est...!
Yunie: Un autre Artefact!!!
Les objets,qui étaient en réalité des jambières,s´envolèrent et fonçèrent sur Golgotha.Il y eu un grand flash blanc et quand Yunie reouvrit les yeux elle admira les magnifiques jambières sur les jambes de Golgotha.
Yunie: Chaque Artefact forment une partie d´une armure de Golgotha...
Bibi: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Yunie se retourna vers Bibi et vit comme lui une grande ombre bleue foncé sous la glace.
Bibi: C´est....!!!
La glace explosa plus loin laisant apparaitre un Leviathan Purgateur.
Yunie: On est pas assez forts!!!Vite monte sur Golgotha!!!
Yunie et Bibi montèrent sur Golgotha et s´envolèrent.