Village Des Mages Noirs
Yunie et les Mages Noirs mangeait en convivialités autour d´une grande table.Tout les Mages Noirs avaient retrouvés leur Villages et leurs maisons.Ceux qui avaient leurs maisons detruites allaient dormir chez leur voisins.Yunie après avoir bien mangée et bien rigolée en compagnie des Mages Noirs,alla se couchée.
¤Lendemain Matin¤
Yunie se reveilla en sursaut.Tous les Mages Noirs étaient autour de son lit.
Yunie: Qu´est-ce que vous faites là?!
Bubu: On veux pas que tu partes!
Boubou: Oui reste!Tu verras ont est très gentils!
Yunie: Je le sais bien que vous êtes très gentils mais je dois continuer mon Voyage!Je dois chercher les Artefacts!
Bibi arriva à toute allure dans la chambre de Yunie.
Bibi: Attention faites place!
Tous les Mges Noirs se poussèrent de devant l´entrée.Une dizaine de Mages Noirs entrèrent dans la chambre entrain de portés une sorte de grosse armure.
Bibi: Tiens c´est l´Artefact de notre Village!
Un grand bruit eu lieu dehors et le toit de la chambre de Yunie s´envola.
Yunie& les Mages Noirs: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!
Golgotha les regardait en volant au dessus de la chambre.
Yunie: GOLGOTHA!!!Tu viens de faire envoler le toit de l´auberge!!!!
L´armure decolla des mains des Mages Noirs et fonça dans Golgotha.Il y eu un grand flash lumineux et quand Yunie reouvrit les yeux Golgotha était recouvert d´une superbe armure de même style que le casque et les protections des ailes.
Yunie:
Euh...
MagesNoirs:
Yunie: Golgotha remet le toit!!!
Golgotha attrapa le toit qui c´était envolé plus loin et le reposa sur le toit de la chambre.Yunie fit ses bagages et dit aurevoir a tout le monde.Elle s´en alla du Vilagge les larmes aux yeux car elle voyait tous les Mages Noirs en pleure.Elle ouvrit le cockpit de son Vaisseaux et là...
Yunie: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!
Bibi se trouvait dans le Vaisseaux avec une petite valise.
Yunie: J´ai failli avoir une crise cardiaque!!!Qu´est-ce que tu fais là?!
Bibi: Je peux partir avec toi?
Yunie: C´est que...
Bibi: S´te plait!
Yunie reflechie et souria.
Yunie: D´accord!
Elle serra Bibi dans ses bras et monta elle aussi dans le Vaisseau.Elle decolla et regarda une dernière fois la forêt protegeant le Village avant de ne plus la voir...