CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:53:03

salut a yous

alors je veut mettre les choses au point si je ne viens pas c que je ne peut pas parceque il y en a qui font encore au bahut et il veullent travailler donc dsl si je uis pas la quoique je voudrai bien venir tout les jours mais ya le boulot

sinon je v essayer de poster le plus d msg kan je derai la et je suis d´acords avec Sergei il faut pas se lamenter parcequil est mort et continuer a faire vos histoire

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:58:08

Psymon aprés avoir quitté la ZCU pendant quelque jours arriva et alla voir Nova, il le prit dans ses mains et alla l´enterrer dans le jardin il alla ensuite voir le nouveau dirlo et lui demenda:

Psymon???

c´est qui le noueveau dirlo c Zoldik ou Van

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:59:28

:salut: A Tous!

Je Suis Désolée D´Avoir Pas Repondue A Ton " Salut" Peace Mais Ma Mêre Ma Carottre L´Ordi! :(

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:00:18

Bon je vais poster la suite de mon histoire que personne lit.

:lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:00:25

:salut: Yunie sa va

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:00:56

Oui ça va et toi? :)

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:02:43

Bon je suis désolée mais je poste mon histoire ( pendant que j´ai encore de l´inspiration :-p ) .

Je te dit ça au cas où tu me dis quelque chose et que je repond pas. :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:03:43

bien je v bien ok mais pour sa tinquietepas je conait

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:06:59

Qui est le nex dirlo c bienn van

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:14:41

:globe: Village Des Mages Noirs :globe:

Yunie regardait les monstres entrain de pilier le village.Elle leva la main au ciel et l´abaissa d´un coup vers le Village.Tous les Mages Noirs qui étaient entrain de concentrer leurs boules d´énergies les lacha direction le Village.Les monstres,leverent la tête vers le ciel et avant qu´ils comprennent,une véritable pluie de feu s´abbatait sur eux.Les boules de feu des Mages tuèrent a eux seuls bien la moitié des monstres.

Yunie: Je pars à l´attaque au corp à corp.Vous deux...

Elle designa deux mages noirs avec la main.

Yunie: Vous vous me ferrez des sorts de protections et de soins.

Bubu&: Ok m´dame! :ok:

Yunie se retourna vers le reste des Mages Noirs.

Yunie: Tout le reste vous tuerez les monstres à distance.Tuez surtout ceux qui s´approchent près de vos car si ils arrivent a vous et vous attaques au corp à corp vous mourrez.

Yunie sauta de la colline et devalla la pente en glissant sur les cailloux.Lors de sa glissade elle sortit ses deux épées.Elle arriva en bas de la pente et ratérit dans le Village.A peine se dirigait t´elle vers un ennemis que déjà...

Bubu: Carapace!

Buby: Blindage!

Yunie,étant plus resistante aux attaques physiques et magies,fonça dans le tas en donnant des grands coups dans les ennemis endommageant bien leur armée.Les monstres ne savait plus où donnez de la tête entre Yunie et les magies des Mages Noirs.Yunie concentra son énergie et provoqua une deferlant d´éclairs tuant ainsi beaucoup d´ennemis.Yunie tua encore deux monstres et les Mages Noirs s´occupèrent des cinq derniers monstres.

Bubu: Soin Max!

Buby: Booster!

Yunie: Euh... :doute: C´est bon le combat est fini! :doute:

Les Mages Noirs se cachèrent derrière les arbres,mort de trouille.

Yunie: Mais?De quoi ont t´il peur?!On a gagnés! :)

Yunie sentit une presence derrière elle.Elle se retourna et fit face à un épouvantable chevalier avec une armure et une grande massue recouverte de sang.Yunie fit un saut evitant ainsi le coup de massue de l´homme.

Yunie: Grrrrrrrrrrrrr! :-( Tu peux pas crever comme tout le monde?!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:15:52

Psymon ne trouve pas le dirlo et decide d´aller au BS il commande deux condors et le combat commence

le premier condors commence et Psymon l´evite aisement et il lui asséme un coups fatal sur la nuque qui est tranchée

le deuxieme ataque et Psymon lui tire dessus et le touche, la barre passe a traver et Psymon sen va et decide d´aller se ballader dehors

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:17:33

Bon je sais pas si je fais la suite... :doute:

Bon allez si! :ok:

Floud
Floud
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:19:23

bon salut tout le monde, c´est Floud ( je sais c´est marqué!) ! bon euh, désolé si ca fait longtemps que je suis pas venu ( je suis pas pres de devenir heros) parceque en seconde ils aiment bien mettre 4 controle par semaine !

Floud
Floud
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:21:22

Récit de la semaine à Floud:

Floud DEVAIT ( et oui...) partir en vacance à Killika Island... il y est resté 4 heures et est rentré chez lui, à Nosferatia!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:24:47

Psymon se balladait depuis quelque minutes sur l´hebe qui entourait la ZCU quand il voit une groosse ombre s´aprochait de lui a grande vitesse

il se prepare a tirer quand il reconait la forme qui s´aproche de lui, c´est Noa le grans oiseau gardien du temple ou il a été dans une quete annexe

Noa se pose devant lui et le dialogue commence

Noa:Que s´est il passé

Psymon:Nova est mort

Noa:Nova??

Psymon:Nao si tu préfére

Noa: c´est imposiible

Psymon lui explique ce qu´il s´est passé et il montre la tombe de Nova a Noa. Noa repart desorienté par les nouvelle qu´il vient d´aprendre. il promet a Psymon qu´il reviendra vite et Psymon continue qa balade

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:27:32

:salut: Floud sa va

tu conait les nouvelle de la ZCU je suposse si non les voici

God meurt
Sergei meurt
Silva est promut dirlo et sen va
tou le monde part pratiquement

Floud
Floud
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:30:09

on peut me donner les raisons ?

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:31:41

:globe: Village Des Mages Noirs :globe:

Yunie se mit en postion de defense se protegeant ainsi le coup de massue.Yunie assena un coup d´épée dans l´armure du Chevalier ce qui eu pour effet de faire repondir son épée.Le Chevalier donna un coup de massue à Yunie qui s´envola contre une petite maison,la traversant.Yunie se releva et se retrouva dans une petite cuisine en bois.Le Chevalier entra dans la maison par le trou qu´avait fait Yunie.Yunie coura à l´étage et s´enferma dans une chambre en poussant une armoire devant la porte.Le Chevalier explosa la porte ainsi que l´armoire en un coup faisant volé pleins de morceaux de bois dans la chambre.Yunie passa par la fenetre et monta sur le toit.Elle courait sur le toit quand soudain la massue sortit devant elle.Yunie se tourna vers les Mages Noirs.

Yunie: Tirez toute votre puissance magique de feu sur la maison!!!

Yunie sauta du toit et coura plus loin.Les Mages Noirs lançèrent pleins de boules de feu sur la maison la faisant brûler.La maison était entrain de cramer et la fondation étant fragile,s´écroula,le Chevalier encore à l´interieur.

Yunie: Pffffffffffffff!Baleze le gars! :)

Yunie croyait que tout était fini quand soudain des decombres de la maison gicla laisant apparaitre le Chevalier.

Yunie: T´es encore vivant?!?! :ouch:

Yunie remarqua que l´armure du Chevalier avait completement fondu le rendant beaucoup plus fragile.Yunie croisa ses bras en forme de croix sur sa poitrine et brilla d´une aura jaune.

Yunie: Golgotha viens a moi!!!

Elle tendit la main vers le ciel et le Phénix descendit à vive allure vers Yunie.Avant qu´il n´atterisse Yunie lui donna déjà un ordre.

Yunie: Pluie de Proton!!!

Golgotha passa au dessus de Yunie et balança pleins de boules éléctriques sur le Chevalier.Il y eu une explosion provoquant une épaisse fumée.Le Chevalier sortit de la fumée encore vivant.Il lança un sort Cécité contre Yunie.Elle resta sur place.

Yunie: Golgotha viens me chercher!

Avant que le Chevalier ne l´attrapa,Golgotha l´attrapa et la mit sur son dos.

Yunie: Overdrive!Rayon Sacré Du Roi Phénix!

Golgotha tira le laser pulverisant le Chevalier et quelques maisons environnantes.Golgotha soigna et retablie Yunie de Cécité et retourna dans les cieux.Yunie apella les Mages Noirs.

Yunie: Venez il n´y a plus d´ennemis!!! :-)

Ils descendirent tous la pente en hurlant de joie.Ils sautèrent tous dans les bras de Yunie qui s´écroula au sol recouvert de p´tit bonhomme au Chapeaux Pointus.

Yunie: :rire:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:31:45

il sont plus envie de veznir

dsl je dois y aller alors @+
++

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:34:51

:bye: et bonne fin de soirée! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment