Luca City
Fête De La Chasse
Yunie arriva cette fois-ci à un monstre plus coriace,un Ekarisor.
Yunie: Foudre X!
L´Ekarisor riposta avec un assez puissant coup d´épée.Yunie se soigna et donna un coup d´épée dans le torse de l´Ekarisor provoquant une entaille.
Yunie: Foudre X!
La Foudre se glissa dans l´entaille explosant ainsi l´Ekarisor de l´interieur.
Yunie mene avec 110 points!Blak Down a 75 points et Sire Griu a declaré forfait!Plus que Yunie et Sire Griu en jeu!
Yunie tua encore un Dingo des Sables suivit d´un Pampa.Yunie se precipita vers un autre ennemi quand un coup de sifflet retenti.
Fin De La Chasse!Le gagnant...Le gagnant est une gagnante car il s´agit de Yunie avec 135 points!Sire Griu venait d´atteindre les 100 points!
Yunie est priée de se rendre au château pour la remise de son pris.
Bonne fin de journée!
Yunie sauta de joie et quand enfin elle se calma elle prit le tramway pour le Château.Yunie admirait la ville quand soudain le tramway s´arreta.
Homme: Château!Tout le monde descend!
Yunie: Tout le monde tu parle...Je suis la seule dans le train.
Homme:
Yunie entra dans le magnifique château.Un soldat l´accompagna jusqu´a la salle où le Roi l´attendait.Yunie entra et vit le Roi.
Yunie: Bonjour Votre Majesté!
Roi: Bonjour Lady Yunie.Alors c´est donc vous qui avez gagner!
Yunie: Oui c´est moi!
Roi: Vous allez entre dans le Livre Des Records!
Yunie: C´est moi qui est fait le plus de points?!
Roi: Non vous êtes la première fille qui remporte la chasse.Félicitation!
Yunie: . ..
Roi: Tenez votre recompense!
Il lui tendit une bourse remplit d´or et deux immenses objets ressemblants à des ailes.
Yunie: Qu´est ce que...
Avant qu´elle est finie sa phrase,Golgotha sortit de lui même de Yunie et se posa devant le Roi.Les Deux objets decollèrent des mains du Roi et fonçèrent sur Golgotha.Il y eu un gros flash blanc et quand Yunie ouvrit les Yeux elle admira les magnifiques ailes de Golgotha qui était maintenant recouvert d´une magnifique armure de même couleur et même style que le casque.
Yunie:...