Zanarkand 
The misthic legend
Clad arriva donc à Kilia, et sortit du bateau.Il s´avança j´uqu´au premier bar, pour se reposer et ensuite se renseigner.
Clad : Salut tout le monde, c´est ou pour les renseignements ?
En guise de réponse, un homme lui tira entre les jambes. Clad sursauta.
Homme : C´est ici.
Clad : oué, cool.
Clad, à voix basse : Dites, savez vous s´il y a des voleurs à Kiia ?
Homme : Non, on en a pas eu depuis des années. Mais on raconte que...
Clad : C´est bon, je sais déja.
Clad sortit du bar, et voulu chercher le rubis ailleurs, lorsqu´il remarqua l´homme qu´il avait déjà rencontré à Besaid.
Clad : Hé, toi ! !!
L´homme se retourna et filla à toute vitesse.
Clad : Hé non, pars pas ! !!
Clad : Booster+ ! !!
Clad se fit booster+ pour rattraper l´homme étrange, mais n´y arriva pas. Il devait lui aussi avoir utilisé booster.
Clad : Pourquoi me suis-t-il ?
Clad se remis en route, chercha à travers tout Kilia, qui était tout de même plus grand que Besaid, mais arriva à la foret qui menait au temple.Seulement, elle était déserte, contrairement à son habitude.
Clad : D´habitude, des monstres rodent...C´est beaucoup trop calme.
Tout à coup apparurent 3 nouveaux pirates, mais mieux armés que ceux du Liki et plus habiles aussi.
Pirates : Tu as échappé au Sbires, mais maintenant... Viens chercher les pirates sous-makt ! !!
( En effet, les pirates se divisaient en plusieurs catégories, devanant de plus en plus forts dans l´ordre suivant : Sbires, sous-makts, makts, sous-chefs, chefs, sous-directeurs,directeur, maitre.)
Le combat commença. Clad prit son épée et son baton de foudre, et se lanca au combat.
pirates : Dark Ixion, vient à nous ! !!
Les pirates invokèrent Dark Ixion, la version maléfique de Ixion.
Clad : Ils n´ont pas vu que mon baton était de foudre...
mais les pirates l´avaient vu, et contaient se servir de la force phisique de Ixion, et de leur magie a eux.
Clad : Vous ne m´aurez pas ! !! Booster+ ! !!
Clad était beaucoup plus rapide, et espérait esquiver leurs attaques de cette manière. mais il ne savait pas ce qui l´attendait...
Pirate no1 : Booster ! !!
Pirate no2 : Carapace ! !!
Pirate no3 : Blindage ! !!
les pirates avaient aidés Dark Ixion à être bien plus fort ! !!
Clad : Raha....
Clad fit un freestyle+ qui blessa légèrement Dark Ixion, grâce à Blindage.
Dark Ixion : Foudre+ ! !
Dark Ixion se fit foudre+, se soignant donc et les pirates attaquèrent alors.
Les 3 pirates attaquaient Clad avec leurs abres. Clad esquiva le 1er grace a booster+, mais se prit le 2ième coup dans le ventre et contra le 3ième avec shield.
Clad : Je comprends leur technique... Je ne dois pas attquer Dark Ixion, mais eux ! !Car Dark Ixion se soigne tout le temps avec sa foudre, et eux m´attaquent.
Pirates : T´as encore rien vu ! !
Pirates : Dark Shiva, viens nous aider ! !
Dark Shiva vient alors s´ajouter au combat.C´était une lutte inégale : 3 pirates et 2 chimères contre 1 homme ! !!
Clad : Hé, moi aussi je vais jouer à ce petit jeu !
Clad : Fugi ! !! Aide-moi ! !!
Fugi : Attaque Celeste ! !
Fugi git une attaque Celeste sur Dark Ixion et sur Dark Shiva; Dark Ixion fut légerement blessé, les dégats étaient réduis avec Carapace, mais Dark Shiva l´était plus.
Pirates : Tu crois pouvoir nous vaincre ? ??
Pirate no1 : Booster ! !
Pirate no2 : Carapace ! !
Piarte no3 : Blindage ! !
Les pirates firent a nouveaux des effets bénéfiques sur Dark Shiva cette fois-ci.
Clad : Non...
Clad : Fugi, occupe-toi des chimères, je m´occupe des pirates ! !
Fugi : C´est d´accord.
Clad : Lanx + ! !!Freestyle + ! !!
clad, étant plus rapide que les pirates, pouvait attaquer deux fois d´affilée, avant de se prendre des coups.Les pirates l´attaquaient, et Clad était déja mal en point, car ils étaient 3. Il devait à tout pris trouver un moyen de les disperser, mais d´abord il devait se soigner.
Clad : Foudre+ ! !! Brasier+ ! !!
Clad se lanca foudre+ et brasier+, ce qui le régénéra, grace nottement a son baton de foudre.
Clad s´échappa à travers la foret, et les pirates se dipersaient comme a son intention.Il avit emmené Fugi avec lui, qui avait tué Dark Shiva mais Dark Ixion était toujours en vie, et était avec un des pirates.
Clad vola sur le dos de Fugi, et trouva un des pirates et lui sauta dessus, avec Fugi.
Clad en rencontra un premier,