Yunie redevue normale.
Yunie : Sache decision...
Yunie fit retomber les objets au sol et alla vers Clad.
Yunie : Je vais t´expliquer le sort Quart.Comparé a ce que tu peux imaginé je ne te parle pas du sort qui enlve le quart de sa vie a un ennemi mais je te parle d´un sort plus puissant.Ce sort permet d´exploser un objet de petite envergure en un coup.
Yunie concentra une boule noire dans sa main et la lança contre un vase qui explosa.
Yunie : Par contre chez un être humain ça donne ça...
Elle concentre une autre boule noire et la lança contre Clad qui s´envola contre le mur et resta accroché.Ces pieds ne touchaient pas le sol.Yunie continuait de tendre la main vers Clad.Les veines de Clad étaient beaucoup plus voyante.
Yunie : Le sort que je suis entrain de te faire est entrain de contracter tout ce qui se trouve dans ton corp.Boyaux,poumons,etc...Et si je tiens trop longtemps...PAF!Tu exploses!C´est drôle non?
Clad :
Yunie relaisse tomber Clad qui reprit son souffle.
Yunie : Ce sort est très puissant et sa m´étonnerait que tu y arrive mais pour t´entrainer je te conseille Van´ car c´est lui qui s´y connait bien en magie obscure.
Clad :
euh...ok...
Yunie : Bien sur ce sort ne tue pas d´un coup tous les ennemis juste ceux qui sont deux fois moins puissants que toi.Ce sort demande beaucoup d´énergie donc fais en bon usage.Et si tu le lançe contre un ennemis qui resiste a ton sort sa lui useras peu de dégats mais lui provoquera Folie.Tu as compris? /°