The Last Fantasy
Sergei entra dans son bureau.Il écrivit une lettre,sa dernière certainement.
en voici son contenu:
" Chers habitants de la fabuleuse Zanarkand Campus&.ce message,mon dernier très certainement,s´adresse a la totalité d´entre vous...
J´ai découvert récemment une force colossale menacant l´avenir de notre belle planète.
La prophétie disait que seul l´Elu peut l´affronter,possédant la force ultime,le Mana.
Je suis cet Elu.
Mais la prophétie dit aussi que l´Elu n´en sortira pas vivant.
On en arrive a l´utilité de ma lettre.
Ceci est une lettre d´adieu.Quand vous lirez ce message,je serai en plein combat...
Je n´ai jamais été très doué pour exprimer mes sentiments,mais sachez que je suis extrèmement fier de vous tous.
Tous,vous êtes devenu de grand guerrier,capable d´affronter les peines du monde...
Je tiens a remercier tout particulièrement:
-Godric,mon cher ami,celui qui a toujours été la pour m´aider,pour affronter les plus grandes forces que nous ayons connu.Merci a toi God´ pour tout ces moments passés ensemble!
-Vandred,félicitations pour ton mariage tout d´abord,c´est vraiment magnifique.Toi aussi tu as toujours été la,tu es comme mon grand frère,toi qui me conseillait,toi qui avait donné ta lame pour ma famille.Fais moi honneur en continuant de protéger ma famille mon ami...
-Shadow,certainement mon plus ancien ami de la ZCU,toi qui émerveillait tout le monde par tes talents de combats,toi qui a tellement apporté a la ZCU.Adieu mon ami
-Silva,mon petit frère,en tout cas c´est comme ca que je te considérais,tu étais mon meilleur ami ici bas,toi qui a ce si grand potentiel.c´est pourquoi j´ai décidé de te léguer ma place de directeur.Je sais que c´est une lourde tache,mais je sais que tu l´assumera a merveille...bonne chance mon ami!
-Myst,le voyageur,nous n´avons jamais été très proche,j´ai même souvent été dur envers toi,mais sache que je faisais ca car je t´appréciais énormément,a ta juste valeur...tu me manquera
-Juliette,ma chérie,la déesse de ma vie,tu as été mon plus grand bonheur,je veux que tu grandisse bien,et que tu sois forte comme ta mère d´accord?je t´aime juliette!Je te laisse ma chaine comme souvenir,et tu saura que ton papa est toujours avec toi comme ca d´accord?
-Yunie,nos querelles étaient nombreuses,mais je tiens a ce que tu sache que je t´aimais énormément,et même après la mort,tu restera dans mon coeur.
en gage de mon amour,accepte ma lame,qui témoigne de mon passage dans ce monde.Je t´aime mon ange.
-tout les autres habitants de la ZCU,je ne vous ai peut-être pas cité,mais sachez que je vous apprécie tous autant que vous êtes.
Adieu a tous,ma famille
Sergei