The Last Fantasy
Sergei,attiré par la luminosité et la brillance de l´objet,décida de le prendre.
Il sauta donc de racines en racines jusqu´a arrivé a la racine concerné.il vit qu´il s´agissait d´une magnifique épée,longue de 1m20 a première vue,avec un manche magnifique.La lame brillait de mille feux,aveuglant ceux qui la regarde.
Sergei posa ses mains sur le manche de cette merveille,mais une voix se fit entendre:
" crois-tu pouvoir retirer l´Epée Mana juste pour ton seul intérêt?seul un coeur pur le peut!"
Sergei:"qui ne tente rien..."
voix:"Sache que seul l´Elu pourra retirer l´Epee sans encombre.te crois-tu celui qu´on surnomme l´Elu?"
Sergei:"je ne sais si je suis celui de la prophétie comme tant d´autre me l´ont dit,mais je sais que j´ai un univers a sauver,et ca,même si je dois y laisser la vie,je n´y renoncerai jamais!même si je dois affronter les créatures les plus puissantes et terrifiantes que ce monde ai jamais vu,je ferai ca pour sauver mes amis!"
Sergei ressera ses mains sur le manche,prit un appui solide,et tira sur l´épée Mana qui se retira de son socle de racine.
voix:"alors la prophétie disait vrai,l´Elu arrivera quand le monde sera au porte de l´Enfer...Elu,sache que tu devra combattre des antités d´une puissance jamais égalé dans ce monde pour pouvoir ramener la paix sur ta planète...et sache aussi que la prophétie dit que l´Elu n´en sort pas vivant...maintenant va jeune guerrier,va donc sauver le monde que tu aimes tant!"