CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:38:39

@dieu erfff

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:39:11

Je défi qq1 n´Importe qui.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:39:53

alors no comment ? ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:40:29

yunie:le prend pas mal,mais la erfff en a plus que marre de toi,d´ailleurs il veut plus de toi ds son topic(lekel?),mai bon,regle ca avec lui.

bon moi je fai mon histoire

:d) The Last Fantasy :g)

Sergei:"merci vieil homme,je sais ce que je dois faire...meurs en paix..."

Sergei quitta Canyon Cosmos laissant Bughen dans ses dernières heures de souffrance.
Il alla dans un endroit le plus reculé possible afin de faire le vide total dans son esprit.
Sergei décida donc de se rendre a la ville de Mideel,désormais vide après l´éruption de la rivière de la Vie plus personne ne souhaitait y habiter.

Il gravit donc des montagnes,traversa des forêts pour se rendre au sommet le plus haut de Mideel.
Ainsi,il s´installa,et commenca son pèlerinage intérieur,loin de toute forme de vie humaine...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:41:37

AMENEZ VOUS!

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
01 novembre 2003 à 18:42:39

Vandred: Tu compte me laisser mourrir de vieillesse yunie???

Vandred: Bien ton hist myst, je tennais à ce que tu sache mon avis....

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:43:27

AMENEZ VOUS!

ALEZZZZZZZZZZZZZZZ

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
01 novembre 2003 à 18:44:44

Vandred: Bon et bien.... Godric je te défie le temp que yunie revienne....

zoldik
zoldik
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:44:53

hop

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:45:55

allez van!!!allez god!!!allez van!!!allez god!!!allez van!!!allez god!!!allez van!!!allez god!!!allez van!!!allez god!!!allez van!!!allez god!!!

1. zoldik#
Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:45:57

Lut silva.

Dac van! Godric s´avance en directio nde Van.

-BOOSTER+ CARAPACE BLINDAGE ANTI-EAU ANTI-FEU ANTI-FOUDRE ANTI-VENT ANTI-GLACE BOOMERANG.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:46:31

lol...allons-y.

zoldik
zoldik
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:46:59

he be, yen a qui se dechainent

1. zoldik#
Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:47:19

Sergei se remémorait tout ces souvenirs,aussi lointain pouvaient-ils être.
Tout les évênements important ou non repassaient devant ses yeux.il s´en débarassait au fur et a mesure qu´il les revoyait,comme par enchantement.
Mais juste une chose ne s´enlevait pas de sa mémoire,car il ne le pouvait pas aussi simplement:l´acquisition de son pouvoir élémentaire...

cela faisait maintenant des heures qu´il luttait pour que cet évênement de sa vie sorte de lui,mais impossible.

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
01 novembre 2003 à 18:47:49

Vandred se trouvai encore sous l´effet de ses sort de défense...

Vandred: Yooooo!!! Let´s rock!!!

Vandred fond sur Godric en levabt sa lourde épée....

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:49:13

myst est tjs a l´infrmerie dans un profond coma

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:49:37

Sergei:"il n´y a qu´une seule chose,je vais retourné aux origines..."

Il quitta alors Mideel,et se dirigea vers l´ancien continent des Glaces,lieu ou il habitait étant enfant.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:50:43

et merd jaV pa fini décrir!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:50:45

Godric: Pfff...un coup de ce truc et j´suis bond pourle pays des reves mais tu oublie quelque chose...je suis un elfe!

Godric boude de coté d´Un coup de jambe rapide et reprend position. L´attaque de Van dévie mais perd la moitié de sa puissance. Godric donne un coup des de ses dagues pour bloquer le reste du coup.

Van: Dit donc...saurait tu te battre? ^^

Godric: A toi de voir... Godric donne un coup au ventre à Van qui ne fait rien. Godric se sert de loa mini-diversion pour reculer de quelques pas et préparer la suite.

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:51:28

:globe: Histoire :globe:
Clad partit bouffer au resto puis revint a la Zcu, et parti au BS pour combattre... 1 dingo.
Clad : J´en fais mon affaire ! !!
Le dingo attaqua Clad avec un foudre+ qui le mit dans tous ses états.
Clad : ouaha ! !!! Je crame...
Clad prit son épée, la fit tourner dans ses mains a une telle vitesse qu´on croyerait qu´il y en a 5 ! !! Il la lanca sur le dingo, elle était lancée avec tellement de vitesse que sa force en était décuplée ! !!Le dingo, très affaibli, se rua sur Clad et fit une série de 2 coups sur lui. Clad était blessé a la main gauche, et lanca son overdrive Omnislash qui terrassa le dingo. Clad se fit un soin+ avant de sortir pour se rendre au dojo pour maitriser sa force et augmenter sa défense. Il s´entraina avec le mannequin, et ensuite avec un programme informatique. Il s´était entrainé énormément avant de retourner dans sa chambre. Mais dans le couloir, il sentait une étrange présence. Il resentit à ce moment un énorme fracas dans son dos et une grande douleur, un ennemi l´avait frappé. Clad se retourna et ne vit personne, mais continuait de se prendre des coups ! !! Encore les monstres sans ombre... Comment pouvait-il les voir ou les percevoir, et anticiper leurs mouvements ? Clad se mit alors à fermer les yeux et a écouter attentivement, pour écouter d´ou viennent les monstres. Mais les monstres avaient compris ce qu´il comptait faire, et mirent de la muzique pour empecher Clad de comprendre. Clad ne savait plus quoi faire. Il se concentra alors, et recu 2 coups dans le ventre en se concentrant, mais il devait réussir. Quand il eut fini de se concentrer, il envoya un Freestyle sur toute la piece d´une puissance incroyable ! !! Et son plan avait marché, car les monstres brulaient, et étaient alors visibles de par leurs flammes.Clad prit alors son épée et trancha le 1er monstre, fit un glacier+ sur le 2ième, ce qui fit un mélange de feu et de glace, mais le 3ième se rua sur Clad et lui lanca un H20 que Clad riposta sans effort avec sons anti-eau très efficace, le 2ième était maintenant givré, Clad prit son épée et le coupa en 2, et lanca la moitié sur le 3ième, qui fut k.o lui aussi. Mais du sang était visible partout dans le couloir. Clad se dit qu´il devait se dépécher de laver ca, et se fit un booster+ pour aller plus vite et tout nettoyer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment