Memory Mon histoire
Je suis.... j´était un soldat mystique Haxender Memory venant du royaume d´Aldur tous mystique etait habillé comme moi . . avaient la meme arme etc...
moi jetais l´un d´eux .
je servais le roi jusqu´a la mort. tel etait le devoir des mystiques... nous savons peu de nous...
mais on les reconnait grace au pouvoir qu´on abrite.
moi jetait le plus jeune mais jetait tres doué.
on me respectait et tout...
mais , un soir quand je faisait la garde de nuit je passais devant lentree du royaume et j´entendit un cri tres familier. j´entrai... il y avait personne meme pas des soldats.
jentendit se cris qui s´agravit au fur et a mesure que javance. se cris mena au sous-sol.
je brandit ma lance pret au combat.
il y avait qu´une porte et le cri etait la , je etait sur. tres silencieusement , j´entre-ouvrit
la porte et la jetait choqué. ma mere etait accroché au mur et...et elle a eté torturer.
jallais crier mais fallait que je garde mon sang-froid...
j´apercut un homme tres bizarre.. qui sapprochait de ma mere. mais soudain l´homme bizzard s´areta
et detourna le regard vers moi!
il etait affreux . .. j´avais tres peur je me retournai pour menfuir mais un grand homme qui mavait lai familier ( ossi) me tenait le bras.
c´etait le roi. il me prit dans la salle ( ou il yavait ma mere) et me posa sur une table.
-" ALORS ON A VOULUT ESPIONNER LE ROI ? ! "
-MAIS NON CEST PAS SE QUE JE...
-TAIS TOI ! !! Uften Il doit etre puni.
Uften qui etait lhomme affreux sapprochait de moi,leva la main et prononca une formule.
c´etait de la magie , sa jen etait persuadé
mais kallait il me faire.
le rois sapprochait de moi et me dit
" se kil va te faire? il va prendre tout ton pouvoir et il va l´enfermer dans ta lance... et si tu ve retrouver ton pouvoirva falloir
briser la lame de titane. mais je suis persuadé que tu na pas lintention de le faire...
s´est le seul cadeau que ta mere ta offert!!!!!!!
je criaiis de toute mes forces mais personne etait la pour me sauver...
j´etait tomber dans les pommes quand soudain je me reveilla dans une auberge,
jetait tres epuisé..
javais mon arme, mes vetements...
la jai su que je n´etais plus un vrai mystique
jetait...je suis un Sans-Pouvoir.
enfin pas toute a fait... maintenant j´en est qu´un seul
ma chimère garoth... un golem blanc.
jai garder l´habilité de maitriser ma lance
heureusement
j´espere qu´en venant ici je pourrais liberer mon pouvoir...
voila jespere pas trop vous ennuyer