In The Battle Square Level Five
Yunie : Je vais essayer un niveau plus difficile pour voir...
Yunie sortie l´épée de son fourreau et fouilla du regard les alentours.Elle n´y trouva rien juste une terre pauvre en végétation et beaucoup de terre morte ( carbonisé si vous preferez...).
Yunie : C´est donc ça le niveau 5?C´est quoi l´ennemi?L´ennuie?
Elle avança et cherchait deseperemment un ennemi.Elle allait s´en aller quand soudain elle entendit un battement d´ailes.Elle regarda au ciel et là elle vit un Griffon fonçé vers elle.
Yunie : Ah enfin c´est pas trop tôt!
Le Griffon attérit en prenant bien soin de provoquer de la fumée en atterissant.Il se tourna vers Yunie,les yeux ingurgités de sang.
Tu vas mourir!
Yunie :
C´est sûre...Sûrement à cause de ton haleine!
GRRRRRRRRRRRRR!
Il ouvrit sa gueule et un jet de flammes partit dans Yunie qui s´envola sous la force du jet et rattérit plus loin.
Yunie : Heuresement que j´ai fait un entrainement face au Feu...
Yunie se releva et pointa son épée vers le Griffon.
Yunie : Mummy!
Un immense bouclier en métal se mit autour de Yunie la protegeant de toutes attaques pendant un laps de temps bien definis.Yunie pouvait voir et attaquer a travers le bouclier mais le Griffon quand à lui ne voyait rien de se que Yunie preparait comme attaque.
Souffle Argenté!
Le puissant souffle fonça dans le Bouclier et provoqua une explosion.Le bouclier était encore intacte mais déjà quelques fissures apparaisaient.
Yunie : Golgotha viens a moi!
Golgotha arriva et Yunie monta dessus.Le bouclier s´agrandit et envelopa cette fois tout Golgotha.
BrasierX!
Le sort frappa encore le Bouclier.Les fissures commençaient à augmentés de part et d´autres.