In the Zanarkand & Campus University
Yunie sortie du Battle et déambulait dans les couloirs se demandant se qu´elle pourait faire maintenant.
Yunie : Autant aller prendre une douche...
In the bedroom
Yunie ouvrit sa chambre et rentra.Elle ouvrit les volets et rangea toute sa chambre.Après le ménage finie elle alla dans la salle de bain.Elle se deshabilla et rentra dans la douche.Elle était entrain de se doucher quand soudain il y eu un bruit dans la pièce d´a côté.
Yunie : Il y a quelqu´un?
Le silence se re-installa.Yunie éteignit l´eau de la douche et en sortit,intriguée par ce bruit.Elle prit une serviette et l´entoura autour d´elle.Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce.Elle trouva un homme avec un physique imposant avec un sourire mesquin.
Yunie : On vous a pas appris à frapper?!
L´homme avança vers Yunie et l´examina de la tête aux pieds.
? ?? : C´est donc toi sa copine?Il a du gout...
Yunie : Non mais vous vous croyez où?!
? ?? : Ton petit copain a tué mon frère.Tu sais qui est mon frère?
La peur commença a envahir Yunie.
Yunie : Non c´est impossible...
? ?? : Si mon frère est Ken´oh!Enfin étais...Car ton copain la tué!
Yunie prit de l´assurance et dit.
Yunie : Sa a pas fait une grosse perte!
Ken´shi : Mesure bien tes paroles gamines...Au faite je m´apelle Ken´shi.
Yunie : Contente pour toi mais j´en ai rien a foutre donc si tu pouvais sortir s´il te plait.
Ken´shi : Insolente!Tiens au faite un cadeau!
Il lança une boule lumineuse qui tapa dans le poignet de Yunie.Un bracelet tout métalique avec des drôles inscriptions apparut alors.
Yunie : C´est quoi ça?!
Ken´shi : Un bracelet qui t´enlve toute ta force et tous tes pouvoirs magiques.Tu redevient une femme normal qui ne c´est jamais entrainée ni même battue.
Yunie : Non!
Ken´shi avança vers elle.Yunie essaya de lui donner une gifle mais celà lui fit rien.
Yunie : Non c´est impossible!
Ken´shi l´attrapa et la lança sur le lit.Il se coucha sur le lit et mit ses mains autour de son cou.
Ken´shi : Je connais pas de mort plus affreuse que l´étranglement...
Il commença à l´etrangler.
Yunie : Ause...Ausecours!!!