CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
30 octobre 2003 à 09:47:04

j´ai vu.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
30 octobre 2003 à 09:51:05

Mais ds 10 mins sa va arriver tt plin de monde

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:15:32

enfin je crois...

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
30 octobre 2003 à 10:32:59

salut a tous

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:26:08

salut la zcu

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:43:19

:up:

BossFFX
BossFFX
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:44:57

:lol:

sergei :d) kan tu revien tu pe me dire ce ke ta pensé de mon texte P1496 ( en ba) ? merci :)

gmax2000
gmax2000
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:53:11

elle est ou la route ddes myocorocs.je ne la trouve pas.il y a le canyon des myo.mais il ny a aucune route.meme pas dans la liste du vaisseau.elle est ou

zoldik
zoldik
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:59:03

@histoire@ ( voir debut p 1484)

silva etait pret a repartir, habillé et armé de son epée et de sa fidele dague-liche, il sortit de la zcu....

silva : mailekki ?

la deesse apparut devant lui...

mailekki : je vois que tu es pret, bien, pour la prochaine etape, je t´emmenerais sur une petite ile ou se trouve un tres ancien temple .
les invokeurs s´y rendaient pour acquerir une chimere, mais c´etait avant que sin ne fut vaincu definitivement....
tu iras donc sur l´ile de Besaid, si tu es d´accord bien entendu...

silva : je suis partant !

mailekki : merci...

le monde se tordit autour de silva, l´air changea, et silva se retrouva sur une plage ensoleillee....
le paysage enchanteur retint l´attention de silva quelques instants, la plage de sable fin, l´eau turquoise, les palmiers oscillant sous l´effet de la legere brise qui soufflait dans les hauteurs...

silva : dommage que je ne puisse pas rester plus longtemps....

il appercut un chemin et s´y engouffra...

apres quelques minutes de marche dans ce paysage de reve, silva trouva un village en contrebas...

il suivit la route qui menait au hameau et rencontra un dingo sur son passage...
la bete lui sauta dessus . Silva, plus rapide que l´eclair, l´envoya valser en l´air d´un coup de poing.... le pauvre animal atterit a plusieurs metres, evanouit....

silva entra dans le petit village, vide....

il fouilla un premiere maison et trouva un homme, blessé au ventre, l´etudiant s´approcha prudemment...

silva : vous etes blessé ?

homme : je... qui... etes-vous ?

silva : je suis etudiant a la fac de zanarkand...

homme : zanarkand... j´aimerais y aller un jour...

silva : laissez moi regarder votre blessure

l´homme se releva un peu, decouvrant une enorme plaie....

silva : attendez...

il posa sa main sur la blessure beante du pauvre homme qui gemit... sa main rayonna et la plaie cicatrisa en un instant....

homme : par quel miracle . ..?

silva : je suis beni des dieux ^^

l´homme se releva, t se precipita au dehors....
silva ne cherhca pas a comprendre et le suivit...
il courut et entra dans le plus grand batiment du village

silva : " c´est surement le temple dont mailekki m´a parle...."

il entra dans le temple, a la suite de l´homme...

la premiere salle etait plongee dans la penombre, mais on pouvait distinguer des corps inertes un peu partout....

homme : nous avons beaucoup de blesses, si vous pouviez les soigner, nous vous en serions eternellement reconnaissants...

silva : euh... je vais essayer...

cette fois, il sortit mailekki de son fourreau, il la prit a deux mains, et il se mit a parler a voix basse....

silva : . ...mailekki, j´ai besoin de ton aide, je t´en prie repond a mon appel et soigne ces pauvres gens de ta divine lumiere....

l´épée se mit a briller, doucement au debut, et de plus en plus intensement....

apres quelques secondes, la lumiere de mailekki envahit les moindres recoins de la piece...

silva tomba au sol, epuisé de sa prestation....

. ..

il se reveilla plus tard a l´interieur d´une maison du village, entouré par tous les habitants qui chuchotaient et se bousculaient pour voir leur sauveur...

1. zoldik#
Erfff
Erfff
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:11:42

purée peut rien faire faut que jattende diablo

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:13:01

purée peut rien faire faut que jattende diablo

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:13:34

et merde...

zoldik
zoldik
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:20:58

un probleme ?

1. zoldik#
Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:23:34

je suis la mais pas pour très lgt,je vai pas tarder a manger

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:36:10

:salut: a tous. :-)

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:38:21

suite de mon pelerinage.

Alex et lady degomerent chaque tetes prevues a la fois ! elles volaient dans tous les sens, arriver a la derniere, la parfaite !
Ils unisserent leurs force et frapperent ensemble la derniere tete qui fut projettée a quelques mettres…seul le corp de faragor restait a terre….

Alex & lady :FOUDRE+ ! !!

Le corp brula sous la foudre et le metal fondu se rependait au sol. L’esprit de faragor fini par sortir des decombre…

Faragor : ladycha ton esprit a put triompher et me vaincre tu merite mon pouvoir…

Une lumiere grise metalisée sorti de l’esprit du monstre et enveloppa lady qui resta suspendue en l’air quelques segondes…

Lady : ques ce qui m’est arrivée?

Alex : il ta transferé son pouvoir !

Faragor : sert toi de se dont en bien il t’aidera tout au long de tes quetes, adieu ladycha et bonne chance.

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:42:47

Lesprit senvola et disparut a travers les murs de la tour…
Soudain le sol se mit a trembler !
Les haches que lon entendait balancée tomberent toutes dans grand bruit de vieilles ferrailles…la tour allait s’effondrer !

Alex : cest pas le moment de trainer ! !!

Alex prit lady pars le bras et ils descendrent les escalier traversant toutes les salles en courant j’usque la sortie, les paroit de metal du plaffon se laissaient allée et tombait au sol deriere eux.
A l’exterieur ils retournerent et la tour s’effondra sous leurs yeux…alex courrut ouvrir le vic viper et ils entrerent a l’interieur.
Un nuage de fumée envahi la pleine et a travers la vitre du vaisseau seul un epais brouillard sy dessinait.

Alex : ouf on a reussi…

Lady : alors…j’ai ce pouvoir…

Le vaisseau demarra et fonca vers la plaine du vent qui se trouvait a une centaine de kilometres de la…

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:46:50

Le vaisseau parcourrut une coutre distance a travers des montagne et enfin arriva a la plaine du vent.
Soudain Alex perdit les commande du vaisseau une immence tornade se forma en plein centre de la grande vallée…

L’ombre d’un oiseau geant tournait dans la tornade !

Lady : alex ! regarde !

Alex :c’est l’oiseau des vent !

Soudain l’oiseau s’arreta de danser et la tempete se dissipa.
L’oiseau des vents fixa le vaiseau d’un air lugubre ses plume etait de couleur rouge et jaune et chacune de ses aile battaient l’air gracieusement…
il lanca une puissate raffale vers Alex et Ladycha dont leurs vaisseau fut projeter dans une foret profonde qui cotoyait la plaine…
le vaisseau s’ouvra en plein ciel et lady tomba !

lady : haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!

alex : Ladycha!

dans sa chutte elle atteri dans de grands arbres et le vaisseau tomba dans une clairiere ou alex fut assomer par le choc…
le bruit sourd qu’avait le vaisseau en tombant avait fait fuirent toutes les creatures qui se trouvait dans la clairiere…

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:48:54

Pendant ce temps lady se reveilla pendue a une haute branche…

Lady : hein ? ....hey je veux descendre… ! alex ou es tu ? il y quelqu’un ?

Sous les geste de ladycha la branche cassa et lady tomba au sol dans des buisson qui purrent amortirent sa chutte !

Lady : :snif2:

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:51:12

Alex restait immobile dans le vaisseau du sang coulait de son front…
Une elfe qui vivait dans cette foret s’approcha du vaisseau et entra a l’interieure…elle appercu le corp d’alex immobile sur son siege.

aglariel : he ho ! es ce que ca va ?

Alex evanoui ne put repondre…
L’elfe le prit par le col et le secoua !

Aglariel : hey debout !

Alex reprit ses esprit, l’elfe le repoussa et il tomba au sol !

Alex : hein ?

Il ouvra les yeux et vu la jeune elfe qui le regarda…

Elle avait de longs cheveux vert et une rose tatouée sur la joue gauche, ses yeux turquoise brillaient comme comme le plus profond des océans, ses vetements étaient faits de peau d’animaux sauvages et elle tenait sur elle plusieurs armes dont un arc un glaive et un fouet.

Alex s’evanoui de nouvaux, ses force l’avait quitte et il perdait beaucoup de sang.

Eglariel : cest pas vrai………la galere !

Elle tira le corps d’Alex hors du vaisseau et le déposa au sol, elle sorti de sa poche une poignée de poudre blanche et la souffla sur Alex…
Eglariel : soin+ !

Alex fut soigné en un rien de temps et se reveilla…

Alex : qui es tu ? ou suis-je ? ou es Ladycha ?

Eglariel :je suis eglariel la derniere elfe de cette foret. Et tu es chez moi… Ladycha je sais pas qui s’est ! et toi qui es tu ?

Alex : cest ma sœur je doit la retrouver, elle doit etre dans cette foret…je suis alex un etudiant de la zcu !

eglariel :la zcu je ne connais pas mais suis moi on va aller interroger Ecasor il saura si ta soeur est ici !

Alex : Ecasor ?

Alex suiva l’elfe qui se deplacait gracieusement parmit les branchages en decoupant quelques feuillage ici et la avec son glaive .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment