CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

zoldik
zoldik
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:35:27

@histoire@

silva sortit et se balada dans les couloirs de la zcu.....

silva : " mailekki a dit que je devais me reposer, demain je repars...je me demande quelle est la prochaine etape..."

1. zoldik#
mysteriors
mysteriors
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:39:07

salut all ou re pour cetrain

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:39:27

Psymon se dirige vers le BS et comande un Pampa. Le Pampa arive et commence par lancer une dizaine d´épine sur Psymon. Psymo evite mais s´en prend quand même trois éppine dans la tete

Psymon atque le pampa mais celui ci esquive encore et toujour plus alors Psymon se concentre et son épée devient bleu il fait un ptit geste et les boules partent sur le Pampa qui n´a presque rien

Psymon desepere ataque et touche Psymon. Alord Psymon décide d´y aller a la magie il lance un BRASIER le Pampa ne sent rien et continue a ataquer. Il s´enerve et atque et touche le Pampa a la jambe puis il l´acheve alors qu´il est encore a terre

Psymon sort et va se ballader

BossFFX
BossFFX
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:55:00

hop hop hop

personne ?

sergei T la fo que je te montre mon nouvo texte . . .

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:56:23

si moi la comme d´ab

Tauny-Auron
Tauny-Auron
Niveau 5
29 octobre 2003 à 21:56:23

$HORS HISTOIRE$

Salut BossFFX. Bon je suis de retour ( mais pas pour vous jouer un mauvais tour :-))) )

BossFFX
BossFFX
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:58:35

voila une otre hist pour vous aidé a vous endormir . . . ( je déconne :) )

:globe: :globe:

Une nouvel journé commençait . Natt , qui venait de se lever, remarka un paquet posé sur son buro qu’il navé pa vu la veille.

Natt :( : Kézako ?

Sur le paquet été marké : « a mon petit-fils , Natt » Kan il lu sa il ne sut comment réagir. Il ouvrit néanmoin le paquet. Dedan se trouvait 2 poignards , sur leskel été gravé 2 N majuscules , finement ouvragé. Ils été ccompagné dune lettre :

« Natt , tu ne me connait pa et tu ne ma jamé vu . mé il fo me fere confiance . je sui ton gran-pere . si je pren contact si tar avec toi , c’est que je vai mourir dici peu . joré aimé , avan de partir, te voir . je te donne RDV dan ta ville natale , Nibelheim . vien akompagné si tu na pa confiance , mé vien . c’est importan otan pour moi que pour toi . . . je taten . . . »

Natt resta bien 5 min san boujer ni rien dire. Il alla kan meme voir dan la chambre de son pote Clad.

Natt : oh ! du gnouf !
Clad : mmmmmmmmmmh . . .
Natt : alez glandeur ! leve toi , on par en voyage !
Clad : ouaaaaaaaaaaah ( baillement) ! on par ou ?
Natt : a Nibelheim
Clad : keskon va foutre a Nibelheim ? !
Natt : je t’expliquerai . . . pour l’instan on va emprunter 1 vaisso . mai vu kon est ke 2 , y ora pesonne pour sokuper de lartillerie . . . donc en ka dattaque aérienne , on est cuits . . .
Clad : c’est toi qui voi . . .

Installé dan le vaisso , ils mirent en pratik ce kils avé apri en kour. Natt débloqua la sécurité et enclencha la vitesse sonik . ils partirent a toute vitesse . en 1 vintaine de min , il arivèrent sur place et se posèrent a lentré du village.

Ils entrèrent dan le village et restère muet devan la boté du petit village si tipik. Natt avé raconté toute l’histoire a Clad pendan le trajet . celui ci scruta les environ : il ne vit que 2 mémé qui parlé , un vieux assi sur un ban et un chien qui se doré o soleil.

? ?? : MORPHEE ! Clad s’effondra , emporté par le marchan de sable :sleep:
Natt : Clad ! bordel Clad ! relève toi mon ga !
? ?? : ne tinquiete pa . il n’est qu’endormi .

Natt se retourna et vit le vieillard qui s’avançait. Il parraissai 10 an + jeune que la minute précédante.

Natt : vou ete qui vou ? pkoi vou lui avé fé sa ?
? ?? : Natt c’est a toi que je voulé parlé , pa a lui. Je sui ton gran pere
Natt : que me ve tu ?
Grand-père Natt : mmmh . . . a je voi que tu a pri tes poignards . . . on les apel « éventreurs ». Sil te plai , ren moi se service : garde les tjrs pré de toi . . .
Natt : VA TON ENFIN MEXPLIQUER CE KI SE PASSE ? ! PKOI IL FO QUE JE LES GARDE PRES DE MOI ? ! ET PKOI TU MA FAI VENIR ICI ? !
Grand-père Natt : je ten pri , calme toi . . .
Natt : NON , JE ME CALMERAI PA ! !
Grand-père Natt : rapel toi , la dernière foi que tu té ennervé , TU A BUTE 4 DE TES AMIS ! ! ! ALOR POUR LA DERNIERE FOI CALME TOI ! ! !
Natt : hhhhh . . .
Grand-père Natt : pardonne moi Natt . . .

Grand-père Natt dégaina un long katana et pri la pose des ninja de l’ancien tan.

Grand-père Natt : BRASIER ! le sort ateigni Natt a la jambe . celui ci tituba.
Natt : grrr . . . LANX ! les particules de feu volèrent et toucherent la cape de Grand-père Natt . il s’en debarassa o + vite pour ne pa cramer entierement.
Grand-père Natt : je prefere le contact . . . KATANA ELEMENTAIRE : FOUDRE ! le katana du vieu rayonna d’energie electrique
Natt : tres bien . . . POIGNARDS ELEMENTAIRES : H2O ! les poignards de Natt se mirent a exhumer de petites bulles d’eau

Les 3 lames se rencontrèrent dans un choc violent , et l’opposition des elements produisit une puissante détonation : les 2 adversaires furent projeté a 5 m.

Natt :-(( : J’EN AI MARRE ! ! ! JE NE COMPREN PA TON ATITUDE ! GRAND-PERE ARRETON SA MAINTENAN !
Grand-père Natt : tu as raison . . . finisson en . . . IRO-YGOSSELL ! l’ancienne technique ninja permettait de decupler sa rapidité pour qques secondes . a la vitesse de l’eclair , Grand-père Natt couru deriere son petit fils et lui asséna pres de 10 kou de katana dan le dos. Natt tomba a genou.
Grand-père Natt : . . . je pensai que tu ferai mieu . . . je sui presque déssu . . .
Natt :-((( : CE NEST PA FINI ! TU NORAI PA DU MENNERVER ! JE NE VOULE PA MAIS . . . MAIS . . . AAAAAAAAAAAAAAH ! FINAL BLOODY SHOOT ! ! ! ! ! Natt déclancha son OD : il fondit sur son gd-pere il lui enfonsa ses éventreurs dan le ventre , broyan peau , chairs et organes . le vieux cracha du sang et tomba a tere . toute la fureur de Natt s’été brusquement evaporé.
Grand-père Natt : . . . kof . . . je mété tronpé . . . tu es digne . . . je sui . . . fier . . .
Natt :snif: : que voulé tu gd-pere ?
Grand-père Natt : . . . massurer que . . . tu été bien . . . digne de la . . . longue lignée de . . . ninjas . . . dont tu fé . . . parti . . .
Natt : KOI ? ! je sui un descendan des ninjas ? !
Grand-père Natt : . . . oui . . . je vai devoir . . . partir . . . ecoute . . . ces dernieres . . . paroles : fé tjrs . . . ce que tu doit . . . fere . . . et ne . . . le regrette . . . jamais . . .
Natt :snif2: : non ne part pa . . . sil te plait gran pere . . .
Grand-père Natt : . . . adieu . . . mon fils . . . je . . . sui . . . conten . . . de . . . t’avoir . . . vu . . . ad . . . i . . . eu . . .

Sur ce , le cor de Grand-père Natt disparut , ainsi ke la katana , et il na resté o sol que ses vetement . mais soudain , Natt ressenti qqchose : il sentit une puissance inonder ses éventreurs

Natt ( pensant) : j’ai compri gran pere . ton ame me sui et me protege , a traver mes poignard . je t’honore gran pere , et je te remercie pour tou ce ke tu ma aporté .

Il alla réveiller le Clad qui ronflait.

Natt : C’est fini. On rentre.

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:01:00

on est pas dans un sitcom ~~

BossFFX
BossFFX
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:01:06

hop la je doi partir je re dan pa tré lontan.

a toute :-)))

Tauny-Auron
Tauny-Auron
Niveau 5
29 octobre 2003 à 22:12:44

$HISTOIRE$

Moby se reveille.

Moby : Ah, j´ai rudement bien dormi. Et toi, Jade ?
Jade : Merci, moi aussi.

Moby se leve, s´habille, tandis que Jade se pose sur son epaule. Moby s´apprete a partir quand soudain Jade se met a trembler violemment. Si violemment qu´elle en tombe a terre et est secoue de spasmes et ses yeux sont exorbités.

Moby ( criant ) : JADE ! JADE ! Qu´est ce que tu as ? ??
Jade : Je . .. Je . .. Je suis en train de . ... D´apprendre un nouveaux sort . ..
Moby : Quoi ? ??

Puis le tremblement s´arreta aussi vite qu´il etait apparu.

Moby : ?
Jade : Je viens d´apprendre les magies elementaires +.
Moby : Cool ! Mais, dis moi, c´est tjrs aussi violent ?
Jade : Ca a juste l´air violent mais en realite, ce n´est qu´une petite demangeaison passagere.
Moby ( avec un sourire ) : Si tu le dis.

Moby et Jade se mettent donc en route et ds le couloir rencontre Natt.

Moby : Tiens, salut Natt. Ca va ?
Natt : Bien bien et toi ?
Moby : Tres bien, merci. Regarde je te presente Jade.
Jade : Bonjour monsieur.
Natt : Ouh comme elle est mignonne.

Jade rougit a mort a ces mots. Puis Moby se separe de Natt et se rend au BS. La, il commande deux flambos + un dingo + un pteryx.

COMBAT ! !!

TOUR1
Moby lance BRASIER sur un flambos qui fond comme neige au soleil.
Flambos 2 lance GLACIER sur Moby qui esquive.
Dingo 1 attaque et blesse Moby.
Pteryx attaque mais rate Moby.

TOUR2
Moby lance BRASIER sur le dingo qui brûle.
Flambos 2 ne fait rien.
Pteryx attaque et blesse encore Moby.

TOUR3
Moby lance SOIN sur lui-même.
Flambos lance GLACIER sur Moby et le blesse.
Pteryx attaque mais rate Moby.

TOUR4
Moby attaque Pteryx et le tue.
Flambos 2 lance GLACIER sur Moby et le rate.

TOUR5
Moby lance BRASIER sur le Flambos 2 qui est detruit.

RESULTAT : Moby vainqueur, avec " seulement" 5 cicatrices.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:25:30

silva t la ?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:46:59

:up:

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 octobre 2003 à 22:51:33

salut a tous

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:53:21

salut mais on est que 2

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 octobre 2003 à 22:53:39

c est pas grave

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:55:33

t a la zcu ?

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 octobre 2003 à 22:57:29

oui

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:58:38

moi je v continué mon hist

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 octobre 2003 à 22:59:16

et myst tu est inscrit a the world final fantasy

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:00:02

non

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment