voila une otre hist pour vous aidé a vous endormir . . . ( je déconne
)
Une nouvel journé commençait . Natt , qui venait de se lever, remarka un paquet posé sur son buro qu’il navé pa vu la veille.
Natt
: Kézako ?
Sur le paquet été marké : « a mon petit-fils , Natt » Kan il lu sa il ne sut comment réagir. Il ouvrit néanmoin le paquet. Dedan se trouvait 2 poignards , sur leskel été gravé 2 N majuscules , finement ouvragé. Ils été ccompagné dune lettre :
« Natt , tu ne me connait pa et tu ne ma jamé vu . mé il fo me fere confiance . je sui ton gran-pere . si je pren contact si tar avec toi , c’est que je vai mourir dici peu . joré aimé , avan de partir, te voir . je te donne RDV dan ta ville natale , Nibelheim . vien akompagné si tu na pa confiance , mé vien . c’est importan otan pour moi que pour toi . . . je taten . . . »
Natt resta bien 5 min san boujer ni rien dire. Il alla kan meme voir dan la chambre de son pote Clad.
Natt : oh ! du gnouf !
Clad : mmmmmmmmmmh . . .
Natt : alez glandeur ! leve toi , on par en voyage !
Clad : ouaaaaaaaaaaah ( baillement) ! on par ou ?
Natt : a Nibelheim
Clad : keskon va foutre a Nibelheim ? !
Natt : je t’expliquerai . . . pour l’instan on va emprunter 1 vaisso . mai vu kon est ke 2 , y ora pesonne pour sokuper de lartillerie . . . donc en ka dattaque aérienne , on est cuits . . .
Clad : c’est toi qui voi . . .
Installé dan le vaisso , ils mirent en pratik ce kils avé apri en kour. Natt débloqua la sécurité et enclencha la vitesse sonik . ils partirent a toute vitesse . en 1 vintaine de min , il arivèrent sur place et se posèrent a lentré du village.
Ils entrèrent dan le village et restère muet devan la boté du petit village si tipik. Natt avé raconté toute l’histoire a Clad pendan le trajet . celui ci scruta les environ : il ne vit que 2 mémé qui parlé , un vieux assi sur un ban et un chien qui se doré o soleil.
? ?? : MORPHEE ! Clad s’effondra , emporté par le marchan de sable 
Natt : Clad ! bordel Clad ! relève toi mon ga !
? ?? : ne tinquiete pa . il n’est qu’endormi .
Natt se retourna et vit le vieillard qui s’avançait. Il parraissai 10 an + jeune que la minute précédante.
Natt : vou ete qui vou ? pkoi vou lui avé fé sa ?
? ?? : Natt c’est a toi que je voulé parlé , pa a lui. Je sui ton gran pere
Natt : que me ve tu ?
Grand-père Natt : mmmh . . . a je voi que tu a pri tes poignards . . . on les apel « éventreurs ». Sil te plai , ren moi se service : garde les tjrs pré de toi . . .
Natt : VA TON ENFIN MEXPLIQUER CE KI SE PASSE ? ! PKOI IL FO QUE JE LES GARDE PRES DE MOI ? ! ET PKOI TU MA FAI VENIR ICI ? !
Grand-père Natt : je ten pri , calme toi . . .
Natt : NON , JE ME CALMERAI PA ! !
Grand-père Natt : rapel toi , la dernière foi que tu té ennervé , TU A BUTE 4 DE TES AMIS ! ! ! ALOR POUR LA DERNIERE FOI CALME TOI ! ! !
Natt : hhhhh . . .
Grand-père Natt : pardonne moi Natt . . .
Grand-père Natt dégaina un long katana et pri la pose des ninja de l’ancien tan.
Grand-père Natt : BRASIER ! le sort ateigni Natt a la jambe . celui ci tituba.
Natt : grrr . . . LANX ! les particules de feu volèrent et toucherent la cape de Grand-père Natt . il s’en debarassa o + vite pour ne pa cramer entierement.
Grand-père Natt : je prefere le contact . . . KATANA ELEMENTAIRE : FOUDRE ! le katana du vieu rayonna d’energie electrique
Natt : tres bien . . . POIGNARDS ELEMENTAIRES : H2O ! les poignards de Natt se mirent a exhumer de petites bulles d’eau
Les 3 lames se rencontrèrent dans un choc violent , et l’opposition des elements produisit une puissante détonation : les 2 adversaires furent projeté a 5 m.
Natt
: J’EN AI MARRE ! ! ! JE NE COMPREN PA TON ATITUDE ! GRAND-PERE ARRETON SA MAINTENAN !
Grand-père Natt : tu as raison . . . finisson en . . . IRO-YGOSSELL ! l’ancienne technique ninja permettait de decupler sa rapidité pour qques secondes . a la vitesse de l’eclair , Grand-père Natt couru deriere son petit fils et lui asséna pres de 10 kou de katana dan le dos. Natt tomba a genou.
Grand-père Natt : . . . je pensai que tu ferai mieu . . . je sui presque déssu . . .
Natt
( : CE NEST PA FINI ! TU NORAI PA DU MENNERVER ! JE NE VOULE PA MAIS . . . MAIS . . . AAAAAAAAAAAAAAH ! FINAL BLOODY SHOOT ! ! ! ! ! Natt déclancha son OD : il fondit sur son gd-pere il lui enfonsa ses éventreurs dan le ventre , broyan peau , chairs et organes . le vieux cracha du sang et tomba a tere . toute la fureur de Natt s’été brusquement evaporé.
Grand-père Natt : . . . kof . . . je mété tronpé . . . tu es digne . . . je sui . . . fier . . .
Natt
: que voulé tu gd-pere ?
Grand-père Natt : . . . massurer que . . . tu été bien . . . digne de la . . . longue lignée de . . . ninjas . . . dont tu fé . . . parti . . .
Natt : KOI ? ! je sui un descendan des ninjas ? !
Grand-père Natt : . . . oui . . . je vai devoir . . . partir . . . ecoute . . . ces dernieres . . . paroles : fé tjrs . . . ce que tu doit . . . fere . . . et ne . . . le regrette . . . jamais . . .
Natt
: non ne part pa . . . sil te plait gran pere . . .
Grand-père Natt : . . . adieu . . . mon fils . . . je . . . sui . . . conten . . . de . . . t’avoir . . . vu . . . ad . . . i . . . eu . . .
Sur ce , le cor de Grand-père Natt disparut , ainsi ke la katana , et il na resté o sol que ses vetement . mais soudain , Natt ressenti qqchose : il sentit une puissance inonder ses éventreurs
Natt ( pensant) : j’ai compri gran pere . ton ame me sui et me protege , a traver mes poignard . je t’honore gran pere , et je te remercie pour tou ce ke tu ma aporté .
Il alla réveiller le Clad qui ronflait.
Natt : C’est fini. On rentre.