Psymon continue de marcher et sa mére s´arete en pousant un crie. Psymon se retourne et voit sa mére inanimé il s´aproche d´elle et la salle devient soudain toute noir.
Une lumiére comence a briller au fond de la saller, Psymon s´en aproche doucement et voit douze chevalier asis a une table non ronde mais ovale. Au bout de la table il y a un immense siége vide.
Les 12 chevalier:Bonjour a toi maître, vient t´aseoir a ta place au bout de la table
Psymon va s´aseoir et demende:
Psymon:Qui etes vous?
Les 12 chevalier: Nous somme les douze chevalier servants a toi notre maître
Psymon:Puis-je savoir vos nom?
Les 12 chevalier:Nous n´avons pas de nom nous formons une seule et meme unites apeler les douze frere et toi tu es notre fils, notre maître
Psymon:Je ne peut pas etre votre fils a tous
Les freres:Si tu as une aptitude de chacun de nous et nous t´avon crée de nos main
Psymon: et votre maître coment cela est possible
Les frere:c´etait écrit dans les livre que seul notre fils pouvait ous avoir comme invoquation et c´est toi notre fils
Psymon:Ma chimére, c´est cela vous êtes ma chimére
Les freres: oui c´est cela
Psymon:Et je n´ai pas de mere
Les frere: nous ne devon pas t´en parler pour le moment tu le seras plus tards dans ton histoire
Psymon:d´acords mais quand pourai-je faire apelle a vous
Les frere:quand tu seras plus fort
Psymon:Je m´entrainerai dure jusqua ce que je vous maitris
Les frere: Mais sache que nous serons toujour la pour toi
Psymon:d´acords
La lumiére s´etaignit et tout redvint sombre Psymon ferma les yeux et quan il les rouvirt il etait devant sa mére qui lui demendait ce qui c´etait passé
Psymon:Tu le sais deja n´est ce pas
Neferata: oui bon repartons
Psymon: ou vas tu habiter désormais
Neferata: ou t´es tu areter pour trouver la riviére
Psymon:je t´y emmene
Psymon, sa mére puis Nova rpartirent vers le village et Neferata s´areta et fit ses adieux a son fils adoptive qui reparta.Psymon arriva a la ZCU et déposa le vic viper et se ballada en repensant a ce qui venait de ce passé.