$hors histoire$
jai trouv c Neferata
$histoire$
Neferata:Te voila enfin mon fils
Psymon:Mere
Neferata:Non, je ne suis pas ta mére.
Psymon:Quoi, que dis tu
Neferata:Je ne suis pas ta mere biologique,nous t´avons trouver lord de la visite du Temple que tu as visité lors de notre " mort"
Psymon:Mais tu n´est pas morte
Neferata: je vais te raconter ce qui c´est passé lorsque nous t´avons trouvé
" C´etait un jour de pluie nous étions perdu et nous avions trouvé ce temple ton pere et moi. Nous nous somme mis a l´abri a l´interieur le temps que la pluie finisent
Puis nous avon entendut des pleur de nouveau né, nous somme allé voir et nous t´avons trouvé tu ne devait pas avoir plus de 6moix et tu etait deja un ptit diable ^_^
Nous t´avons pris dans nos bras et a ce moment là nous avon entendut une voix qui nous disait de le prendre mais de ne jamais te dire ce qu´ilnous avait dit a ton sujet sauf quand il nous le dirai ( vous avez suivit)"
Nous t´avons ensuite élevé comme notre propre fils et pis lorsque tu as ete visité le temple nous avon ete fait capturé et emener ici puis ils sont bruler la foret.
Nous t´avions vut arivé a la maison et térassé le vaiseau mais nous étions avec les trois autre rois que tu as térassé surment.Puis nous avons été tenut captif ici depuis ce temps.
Ton pére est mort il y a quelque jour et la présence est revenut est ma dit qu´il etait temps que tu sache la vérité alors emene moi mon fils au temple des douze frere que tu conaise enfin la vérité"
Psymon: d´acords
Neferata et sa mere partent vers le temps des douze frere