CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:59:13

Clad : Qui est la et veux m´affronter ?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:59:21

bon je revien toute je v mangé

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:00:54

ok bye myst je me retrouve tt seul...

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
28 octobre 2003 à 20:07:20

Faragor passa a l´attaque, il ouvra toutes ses geules et un rayon en sorti!
il rassembla ses pattes et se mit a tourner comme une toupie...
les rayons blesserent lady et alex qui narrivaient persque plus a bouger!

alex: ben...quand il sy met!

lady: aie!

Ladycha14
Ladycha14
Niveau 5
28 octobre 2003 à 20:08:20

bon jy vais bye a tous, a demain :-)

consola
consola
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:14:59

Xiang décida d´aller se promener dans les environs de la ZCU, pour mieux connaître les environs et parce qu´elle n´avait pas encore grand chose à faire.
Elle pénètra bientôt dans un bosquet paisible...Enfin à première vue.
Alors qu´elle marchait tranquillement, un monstre, lui sauta dessus, elle roula à terre, sereleva rapidement et sortit son arme.
Xiang(pensée):*un petit entraînement*
Elle esquiva une nouvelle attaque, et riposta, sa lame s´enfonça dans le flanc du monstre qui poussa un cri de douleur.
Fou de rage, il attaqua rapidement. Surprise, Xiang lacha son arme qui vola dans un arbre un peu plus loin.
Ne pouvant la reprendre directement, elle envoya un coup de pied qui fit volé son adversaire, attrapa son épée et l´acheva au sol. Le corps du monstre disparut, laissant une étrange pierre taillée.
Xiang : hum intéressant.
Elle prit la pierre, et rentra à la ZCu, bien décidée à se renseigner...

consola
consola
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:19:49

:bye: lady

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:22:57

kouji fit un entrainement dans le campus

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:25:53

:salut: tt l monde
j continue mon histoire...

début histoire p.1468...

:mort: Suite du périple de Jovic :mort:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mokuth fonca sur Jovic....
Mokuth :AAAAAAAAAAAH...MEURS MORTEL
jovic :tu sais ce k´il te dit le mortel . ..prend ca!
Notre héros envoya son épée , la Y-blade , ds l´épaule de son ennemi...
Jovic :tu rigoles moins...non?! :-d
Mokuth regardait Jovic , il souriait et refardait l´élève de la ZCU d´un air supérieur...
Mokuth :aucune arme conventionnelle ne peut m´atteindre...NE VOIS TU PAS QUE JE SUIS TOU-PUISSANT!!!
Jovic : :ouch: son . ..bras... il est...guéri...
Le monstre sauta sur le jeune Warrior et de ses griffes le blessa profondément a l´épaule gauche...
Jovic :AAAAAAAH... tu va voir BRASIER
Mokuth :urkh , non....PAS LA LUMIERE...
Jovic :euh...???
Mokuth :ARRETE . ..AAAAAAAAAAAH...
La créature utilisa sa queue pour mettre a terre Jovic et ainsi l´interrompre dans l´utilisation de sa magie...
Mokuth , les yeux en sang :TU VA PAYER...connais-tu l´expression " OEIL POUR OEIL , DENT POUR DENT"..?!

Soudain Ytrezaq apparu et sauta au coup de Mokuth...
Mokuth :encore un défenseur de l´élément secret!?
Ytrezaq :jamais nous nous soumettront a toi...
Mokuth :TAIS-TOI STUPIDE CRéATURE...-GRAVIJA-
Suite a cette attaque , Ytrezaq succomba...et marmonna ces mots :...lumiere...clé...mordre...surtout... , ...mettre . ..en danger...
Ytrezaq périt devant les yeux écarquillés de Jovic , qui n´eut pas l´occasion de comprendre ce message...

Jovic :non , Ytrezaq...
Mokuth :TON HEURE EST VENUE...
Le monstre prit l´apparence de Ytrezaq , a part qu´il avait des ailes en plus...
Mokuth-Ytrezaq sauta au cou de Jovic et le mordit ds le but de lui brisé le cou...
Jovic :...argh.....euu...

Quelque chose sous le T-shirt de Jovic se mit a briller , ce qui éloigna la bête...
Léviathan :.....toi , infame créature . ..comment oses-tu t´attaquer a un homme a terre , sale lâche.... tu va payer...ARNICA!

Léviathan disparut et Jovic suite au sort de sa chimere, se releva et brandit sa médaille , plus brillante que jamais...
Mokuth :AAAAH , NON!
Jovic :Prépare-toi... ton heure est proche...
Jovic fonca tête baissée sur le monstre sa Y-blade s´enflamma , il visait le torse . ..
. ........Mokuth :comment ? ! aaah...un simple mortel...
le monstre tomba a terre avec l´épée de Jovic lui transpersant le torse...
Mokuth :...
Jovic :s´en est fini de toi et de ton joug sur cette contrée...
Mokuth , riait et suffoquait :AHAHAHAH...crois-tu que la magie de ta chimere t´a guérit , NON!
Ton agonie ne fait que commencer...mon maléfice va TE RONGER PETIT A PETIT...AHAHA..AH...A...argh...
Mokuth mourut dans d´atroces souffrances mais...

Jovic s´écroula , il ne sentait plus ses jambes...
ni ses bras , il sombra dans un sommeil profond...
très profond...
Jovic :c´est donc cela la mort...au moins , j´ai sauvé . .. des gens a qui je tenais...j´ai servi a quelque chose dans ma vie...
. ..
. ..
Jovic ne respirait plus....

:mort: THE END...? :mort:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:28:24

la pantère attaque ultimus et le blesse a l´épaule ultimus essaye de de attaquer mais il n´y arrive pas la pantère est trop rapide la pantère saute et se transforme en homme qui sort deux gun et tire sur ultimus ultimus est criblé de balle

homme:je t´aurait sal humaisn!

ultimus:je suis pas humain je suis elfe!

homme:hein???

ultimus montra son collier à l´homme soudain l´homme devint tout vert et se prepare a lancer un sort

homme:soinX!

utlimus était seulement à moitié guérit et étais presque mort tout d´un coup l´homme pris ultimus sur son épaule et l´ammène dans le temple et laisse ultimus par terre seul,ultimus va passer l´arme à gauche quand soudain une force le poussa à se lever et revivre tout d´un coup ultimus était tout neuf il n´avait plus rien

ultimus:comment ça c´est passé??

en se retournant ultimus vois un un énorme linx avec des flamme qui ressortent des ses griffes et une queu de feu

voix:je t´ait sauvé maître je suis ta chimère je suis ton garde du corps ma vrais puissance est le feu comme toi maitre!

ultimus:arrête de m´apeller maitre ok!

soudain la chimère rentre dans ultimus et lui parle mentalement

chimère:je me nomme haker!je suis une puissante chimère de feu!

ultimus ressort du temple et rejoin les deux nains qui ronflaient

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:31:34

s´arreta et sauta dans un arbe et pris sa flute et fit le theme d´auron

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:40:18

Clad sortir un peu prendre l´air, car il était seul. Il sortit du batiment de la ZCU, et alla dans la parc. Il se coucha par terre, pret à s´endormir, un peu déçu de toujours être warior alors que son ami natt était monté. Clad sentait venir en lui une certaine jalousie, mais se dit qu´il lui fallait la controler, qu´elle ne détruise pas leur amitié. Il s´endormit alors, et rêva. Il rêva qu´il était au Pole Nord, n´ayant jamais été à la ZCU, ne savait pas quoi faire pour se réchauffer. Il vit sergei un peu plus loin devant lui, mais ne comprenait pas ce qu´il lui disait, il avait bien trop froid pour ça. Soudain, un coup de froid encore beaucoup plus violent que les autres le happa et le renversa à terre. Il était plus près de Sergei à présent, et entendait ce qu´il lui disait. Il disait ceci : " Clad, attention, derrière toi ! !!" Clad se retourna, toujours mort de froid et se réveilla. Il se trouvait face à un énorma oiseau qui lui lançait des glaciers et des glaciers +, c´est pour ça qu´il rêvait qu´il était mort de froid : Il l´était réelement ! !! Il devait donc affronter ce monstre tout seul, car il n´y avait personne dans la parc. Le monstre était très puissant et très résistant, mais pas très rapide; ce devait être son talon d´Achille. Clad compris tout de suite que ce ne serait pas une partie de plaisr. Il sauta sur le dos de ce monstre volant, qui s´appelait en réalité Shiva, et lui fit trois attaques fructueuses sur la tête, avant que Shiva ne riposte avec un glacier qui mit Clad à terre. Elle s´apprêtait à envoyer une magie beaucoup plus puissante, glacier +, mais Clad essaya de contrer avec son anti-glace, mais hélas, il n´était pas encore assez puissant pour contrer un glacier +. Ha, si seulement son ami Natt était la ! !! Il n´était maintenant plus du tout jaloux, et aurait vraiment aimé qu´il soit a ses cotés, pour poivoir défendre sa peau.Mais il n´était pas la, et il allait devoir faire avec. L´anti-glace de Clad s´effondra juste à ce moment-la, le tirant de ses pensées. Clad fit une attaque Brsaier, suivit de Lanx et de Freestyle, ce qui toucha énormément Shiva. Shiva, de mauvais poil, fit son Overdrive : Transcendenatle, ce qui affaiblit Clad au point qu´il perde à moitié conscience, mais fit sa limite Ultime : TRANSE EN OVERDRIVE D´ULTIMA ! !! Clad ne vit pas les dégats, sans doute énormes, causés à Shiva. Il sombra dans le coma, et lorsqu´il se réveilla, il était dans une autre dimension, et Shiva était à coté de lui. Il recula d´un pas, pétrifié de peur. C´est alors que Shiva lui parla : " N´aie pas peur, Clad. Ton courage et ta détermination m´ont profondément touchés. Tu as encore beaucoup à apprendre, mais je veux bien t´aider à devenir plus fort. Mais retient bien ceci : Celui qui me possède est plus fort, mais il doit aussi être fort dans son coeur, sinon cette force ne lui servira à rien. Va, et entre dans la légende..."Shiva rétrécit alors et vint se placer à l´intérieur de la canne magique de Clad, encore sous le chos des derniers évènements, mais heureux de posséder sa première chimère, Shiva. Il rentra à la ZCU, sans en parler à personne, pour pouvoir seen servir à l´insu des autres en combat.

consola
consola
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:40:39

Xiang elle alla au campus, se reposer un peu, elle y trouva Kouji entrain de jouer de la flûte...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:41:38

$HISTOIRE$

Thorek : Bien... Je suppose que je doit t´obeir.
Jade : Ce serait mieux pour tout le monde.
Thorek : Tres bien. Moby, suis moi.

Moby, Thorek et le fantôme de Jade s´enfoncerent ds la foret. Jade avait un mysterieux sourire sur les levres. Apres qqs minutes de marche, le groupe arriva enfin en vue d´une grotte, taillée à meme la roche. Thorek et Moby s´enfoncerent ds le noir tandis que Jade restait a l´entree. Thorek avancait rapidement grace a sa petite taille tandis que Moby peinait a avancer tant il etait forcer de se baisser pour pouvoir passer. Ils arriverent ds une petite salle ou un piedestal etait installe au centre. Thorek s´avanca et psamoldiat une incatation.

Thorek : grumlbuigrpolaquderitubuvernoiuyvt
Moby : . ..
Thorek : . .. C´est bon.

Thorek s´approcha du piedestal et s´empara de la main. Il la tendit a Moby qui s´en saisit.

Moby : Merci Thorek. Je te revaudrai cela un jour ou l´autre.

§TAUNY§

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:45:40

Clad : Heum, y´a quelqu´un warior ?

Tauny-Auron
Tauny-Auron
Niveau 5
28 octobre 2003 à 20:46:19

$HORS HISTOIRE$

Attention ! Le message de vierax-fan-ff est de tauny-auron ! Jai oublie de changer de pseudo donc ne soyer pas surpris c bien tauny-auron et non vierax-fan-ff qui la ecrit.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:47:10

oui , j suis le + ancien Warrior , ca fé 3 mois ke j suis Warrior :lol:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:48:54

kouji:je suis warrior

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:49:32

Clad : kourik, veux tu te battre ?

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:50:22

a euhhh kouji ok tu peux commencer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment