tt l monde
j continue mon histoire...
début histoire p.1468...
Suite du périple de Jovic 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mokuth fonca sur Jovic....
Mokuth :AAAAAAAAAAAH...MEURS MORTEL
jovic :tu sais ce k´il te dit le mortel . ..prend ca!
Notre héros envoya son épée , la Y-blade , ds l´épaule de son ennemi...
Jovic :tu rigoles moins...non?! 
Mokuth regardait Jovic , il souriait et refardait l´élève de la ZCU d´un air supérieur...
Mokuth :aucune arme conventionnelle ne peut m´atteindre...NE VOIS TU PAS QUE JE SUIS TOU-PUISSANT!!!
Jovic :
son . ..bras... il est...guéri...
Le monstre sauta sur le jeune Warrior et de ses griffes le blessa profondément a l´épaule gauche...
Jovic :AAAAAAAH... tu va voir BRASIER
Mokuth :urkh , non....PAS LA LUMIERE...
Jovic :euh...???
Mokuth :ARRETE . ..AAAAAAAAAAAH...
La créature utilisa sa queue pour mettre a terre Jovic et ainsi l´interrompre dans l´utilisation de sa magie...
Mokuth , les yeux en sang :TU VA PAYER...connais-tu l´expression " OEIL POUR OEIL , DENT POUR DENT"..?!
Soudain Ytrezaq apparu et sauta au coup de Mokuth...
Mokuth :encore un défenseur de l´élément secret!?
Ytrezaq :jamais nous nous soumettront a toi...
Mokuth :TAIS-TOI STUPIDE CRéATURE...-GRAVIJA-
Suite a cette attaque , Ytrezaq succomba...et marmonna ces mots :...lumiere...clé...mordre...surtout... , ...mettre . ..en danger...
Ytrezaq périt devant les yeux écarquillés de Jovic , qui n´eut pas l´occasion de comprendre ce message...
Jovic :non , Ytrezaq...
Mokuth :TON HEURE EST VENUE...
Le monstre prit l´apparence de Ytrezaq , a part qu´il avait des ailes en plus...
Mokuth-Ytrezaq sauta au cou de Jovic et le mordit ds le but de lui brisé le cou...
Jovic :...argh.....euu...
Quelque chose sous le T-shirt de Jovic se mit a briller , ce qui éloigna la bête...
Léviathan :.....toi , infame créature . ..comment oses-tu t´attaquer a un homme a terre , sale lâche.... tu va payer...ARNICA!
Léviathan disparut et Jovic suite au sort de sa chimere, se releva et brandit sa médaille , plus brillante que jamais...
Mokuth :AAAAH , NON!
Jovic :Prépare-toi... ton heure est proche...
Jovic fonca tête baissée sur le monstre sa Y-blade s´enflamma , il visait le torse . ..
. ........Mokuth :comment ? ! aaah...un simple mortel...
le monstre tomba a terre avec l´épée de Jovic lui transpersant le torse...
Mokuth :...
Jovic :s´en est fini de toi et de ton joug sur cette contrée...
Mokuth , riait et suffoquait :AHAHAHAH...crois-tu que la magie de ta chimere t´a guérit , NON!
Ton agonie ne fait que commencer...mon maléfice va TE RONGER PETIT A PETIT...AHAHA..AH...A...argh...
Mokuth mourut dans d´atroces souffrances mais...
Jovic s´écroula , il ne sentait plus ses jambes...
ni ses bras , il sombra dans un sommeil profond...
très profond...
Jovic :c´est donc cela la mort...au moins , j´ai sauvé . .. des gens a qui je tenais...j´ai servi a quelque chose dans ma vie...
. ..
. ..
Jovic ne respirait plus....
THE END...? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~