ultimus:bon ou sommes nous?sommes-nous prêt du mont relodif?
goluk:non!
folik:suit-nous maintenant!
folik et goluk amène ultimus vers un énorme arbre
goluk:on doit te laisser ici!
goluk et folik part et laisse ultimus vers l´arbre
ultimus:hein???
soudain une femme descendit de l´arbre
femme:je suis la chef de tous les elfes il était donc normal que tu me rencontre.maintenant laisse moi te parler,l´heure est grave un homme veut s´emparer de l´oeuf,tu dois te demander ce qu´il y a à l´intérieur mais tu le verras prochainement,cepandent je vais te donner quelque chose qui te sevirat a quelque chose et qui est vraiment important que tout personne en ait une,je parle bien sûr de la chimère l´être qui doit protéger son maitre.maintenant tu devras faire un combat contre quelqu´un pour voir si tu mérite ta chimère!voici le gadsola tu vas devoir te battre contre lui!
ultimus sortit son épée quand soudain un monstre sortit de nul part
monstre:hehehe!
ultimus fonça surle monstre et lui planta son épée dans le ventre le monstre n´eut presque rien et l´évolublade se casssa alors il prit l´épée que goluk lui avait donné et fit brasier dessus aussi tôt dit aussi tôt fait,l´épée s´embrasa et ultimus devient plus puissant le monstre attaque ultimus par derièrre mais comme ultimus est devenu plus rapide il contra aussi tôt mais étais quand même blessé au bras ultimus lança glacier sur le monstre le monstre ce qui ne lui fait rien le monstre reattaque et blesse ultimus,ultimus rentente de l´attaquer mais cela ne fit pas plus de dégat qu´avant,alors il lança foudre mais ne fit rien soudain ultimus compris que son vrais élément étais le feu mais trop tard le monstre attaque et blesse gravement ultimus,ultimus est a terre le monstre reattaque mais ultimus lance brasier et le moonstre se mit a brûler vif et mourut
femme:bravo!mais tu aurait pu finir ce combat plus vite si tu aurait compris que ta vrais magie est le feu,maintenant va au temple de bevk goluk et folik te montreront le chemin,maintenant va et je te souhaite bonne chance!tien je te donne cela sa te servira beaucoup!
après que la femme soit partit goluk et folik reviennent
folik:viens on va au temple bevk!
ultimus encore abasourdi par les parole de la chef des elfes,continua son chemin.pendant le voyage ultimus voyais beaucoup de petit animaux inoffencif mais dès qu´ils apercurent le temple un pantère bleu arrive
pantère:tu ne peux entrer dans le temple!j´en suis la gardienne alors pars ou je devrais te tuer!
ultimus sortit son darkblade c´est ainsi qu´il nomma sone épée il se mit en position défensive