Sergei_Snowhell Posté le 28 octobre 2003 à 00:42:48
Nom : Irwin
Prénom : Escad
Description : Taille : 1.80m Il porte une cape de couleur sombre, des vetements dans le style ancien ( assez moyen age fusionné a des vetements d’archéologue). Cheveux gris ( il n’est pas vieux ! ) , il porte aussi des gants ( détail dispensable ^^).
Caractère : Arrogant, il ignore toutes les personnes qu’il trouve insignifiantes, n’utilise pas le langage familie
Histoire : Jeune, il était déjà avide de pouvoir, et doué à la magie. Vers l’âge de 8 ans, il partit de chez lui pour parcourir le monde et augmenter sa puissance. Il entra dans plusieurs écoles de magie où il apprit de fameux sorts. A l’âge de 21 ans, les cours ne lui suffisaient plus, il lui fallait une autre source de pouvoir, il partit, alors, à la recherche d’artefact…
perso non jouable
Arme : Dague aux propriétés magiques: Dague Spectrale
Overdrive : Seraphic Law
erfff Posté le 28 octobre 2003 à 01:28:56
La fête continuait toujours avec le même air lorsqu´un mur de feu brula le buffet entier.
Sergei> Qui a fait ca?
Une silhouette humaine était situé derrière le mur de feu.
? ? ??> Ah ah ah! je me présente Irwin Escad. J´ai rencontré par hasard votre université et que vois-je? Une fête dont l´interêt est égale a celle de cette université. Ah ah ah!
Sergei> repete un peu!
Escad> bien bien, je vias vous laissez, mes affaires m´attendent. Nous nous reverons, j´en suis certain. Sur ce, je vous quitte! misérable insectes! Ah ah ah!
Sergei> Je te ferai payer ton insolence!
Escad disparu comme par enchantement, laissant le buffet en flamme.
c pr vou rapelé kil se pass d chose kan meme