voila mon hist:
myst se réveilla , alla voir sergei et lui dit:
myst:"je v partir pour un grand voyage alors aurevoir et a bientot."
myst sorti de la ZCU a pied et parti vers le mont gagazet.
¤apres plusieur heures¤
myst arriva a une ville assez médiocre et la visita , pui s´instala dans une auberge pour y passer la nuit qui approchai.
¤le lendemain¤
myst se réveilla et paya l´aubergiste.
myst:"bon alors kensai on fait quoi aujourd´huit ?
kensai:si on se dépèchai d´aller au mont gagazet...
myst:ok."
myst prit ses affaire dans l´auberge et parti de la petite ville mais au moment ou il allai quiter la ville un petit garçon l´interpela et lui demandit:
garçon:"bonjour messieur , je peu vous demander quelque chose ?
myst:bien sur qui a t-il ?
garçon:mon chien est parti cherché un baton que je lui avai jeté mais je ne le trouve pas vous pouriez m´aider a le chercher silvouplait ?
myst:oh , mais bien sur je v le cherché.
myst parti a la recherche du chien.
myst arriva a coté d´une maison et entendit des aboiments.
myst:qu´est ce que c´était
kensai:ca doit etre le chien du garçon
myst alla vers une petite bouche d´égout d´où venai les aboiments.
myst enleva la grille de la bouche d´égout et essaya de voir si le chien était la.
kensai:alors il est la ?
myst:je crois , allons voir...
myst parti un peu plus loin et trouva une plaque d´égout , qu´il enleva , pui décendit a l´échelle avec kensai
myst:il fait noir ici.
kensai:ta pas de briket ?
myst:a si.
myst prit son briket et commenca a chercher le chien.
myst arriva a un coin sombre et trouva un chien de 1 voir 2 ans pas plus qui était frigorifier.
myst:kensai tu peut peut etre le metre en confience ?
kensai:je vais essayer.
kensai s´approchai du chien tete basse pour lui montrer que l´ont ne lui voulai pas de mal.
kensai(en langage chien):ne crain rien c´est ton maître qui nous a demander de te chercher.
petit chien:je ne sais...pas si...je peut vous...croire...
kensai:comment est tu arriver jusqu´ici ?
petit chien:j´ai été...chercher...le baton...
kensai:myst tu a quelque chose pour le réchaufer ?
myst:oui bien sur.
myst enlevit sa veste et la mit sur le chien , pui l´emporta en dehor des égouts
Mais avan que myst sorti des égouts il vit un homme l´éspionner
myst enmena kensai et le petit chien en dehor des égouts.
myst:"kensai enmène le a son maître je vais poursuivre cet homme."
myst redécendit et suiva la trace de l´homme.
Il arriva quelque minute aprés dans une salle avec des hommes:
homme 1 : " j´ai surprit un homme dans les égout il y a quelque minute il sortait des égout.
homme 2 : t´a t-il vu ?
homme 1 : je ne crois pas , non.
homme 3 : si il t´avai vu ont serai fichu et ca tu le sais.
homme 1 : c´est bon ne t´inquiète pas."
un homme tout en armur arriva d´un coin d´ombre.
homme 4 : " sallent voleur vous n´ète que l´équivalent de troll.
homme 1,2,3 : vous ète peut etre notre chef mais nous ne sommes pas des esclaves !
chef : vous croyer que quelqu´un ce souci de vous ? vous n´ète que des vermine receillit dans les égout abandonner pas la société !
homme 1,2 : c vrai...
homme 3 : ggggrrrrr je vais te tuer pour m´insulté comme ca ! "
l´homme ce jeta sur le chef mais avan qu´il ne sorti son épée sa tete roulai par terre
chef : " comprit ?
homme 1,2 térrifier : oui...chef..."
les deux voleurs tranblai encore de peur.
myst en chuchotant : " je vais les suivre pour savoir ce qu´ils mijotent..."
myst suivi les voleurs dans une piece ou il y avait des sacs , beaucoup de sacs sur des tables avec aussi une orde de voleur armé jusqu´au dents.
myst : " Oh là il sont au moins 20 je vais pas me risquer."
un voleur se sépara du groupe avec un sac et s´arreta un peu plus loin pour fumer.
myst : " c´est l´ocasion en or ! "
myst se faufila dans le dos du voleur et lui transperca le coeur avec son épée.
il ouvit le sac et trouvit des liasses et des liasses de billet de banque dont les numéros se suivai...
myst : " Oh le packet de pognon que ca fait"
deux voleurs armé de colt arrivère et virent myst
voleur 1 : " HEY , toi , bouge pas !
myst : oh la mer** , c´est bon je me rend"
myst se tourna en envoyent quatre shuriken , deux dans les armes des voleurs et un autre dans le ventre du premier voleurs , celui ci s´écroula par terre.
voleur 2 : " Tu va me le payer ! "
le voleur tira sur myst et lui toucha le bras , tout les autres voleurs dans les parages avaient entendu les coups de feu et se dirigèrent vers les tirs
myst se planqua derriere un mur mais ne pouvait plus tenir son épée car la balle avait touché son bras gauche
myst : " aie...gggrrrrrrr"
myst se lanca soin+ mais la blesure ne se gérie pas et myst ne peut toujour pas tenir son épée.
Les voleurs armé de flingue encercle myst , myst prend huit shuriken et les envoient dans la foule ce qui touche cinq voleurs , quatre sont mort et un est bléssé a la jambe.
myst : " je n´y arriverai pas..."
myst se concentre et envoit un brasier+ qui crée une éxplosion et tue sur le coup six voleurs qui s´approchai.
myst voit un colt a coté de lui , il le prend et commence a canarder les voleurs.
il touche deux voleurs , un mort et l´autre touché a son bras droit.
les voleurs sont de plus en plus nombreux et myst commence a s´éssoufler.
myst sauta de derriere le mur et prit un autre colt , pui se cacha de nouveau derriere un mur mais pendant qu´il était sorti il se fit touché a la jambe.
myst continuait à tirer a l´aveuglette , le premier de ses colt n´avai plus de balle , myst se retrouvai une nouvel fois avec un seul colt face a une armés de voleurs...
Quand par un miracle des soldats de la ville arrivèrent.
Les voleurs tirèrent quelque balles mais face au mitrailleuse des soldats ils s´enfuirent en emportant les sacs
myst : " merci , heureusement que vous étiez la...
chef des soldat : oui mais heureusement que ce petit garçon était la.
myst : ? !"
un petit garçon sortie derriere les soldats avec un petit chien dans les bras et kensai a coté de lui
myst : " ca va petit , ca va kensai ?
petit garçon : merci d´avoir sauver mon chien messieur.
kensai : ils vont tres bien et moi aussi.
myst : comment ces soldats sont arriver ici ?
kensai : cet enfants a comprit mes pensés et cela de son chien , ils doivent etre tres proche...
myst : heureusement que tu était la.
kensai : et heureusement que ces soldats était là
myst : oui , bien joué mon garçon
chef des soldats : ces voleurs sont dans cette ville depui pas mal de temps et cambrilloles nos banque les plus petite , je crain qu´ils s´attaque un jour à notre banque central mais vue comme elle est protéger ils se casserons les dents...
elle est pas entiere meme pas du tout multiplier ca par 50 et ca fera la grandeur de l´hist entière