$HISTOIRE$
Moby arriva enfin en vue du village. Mais qqchose n´allait pas. La cité, d´ordinaire bruyante et plein de gaiete, ne resonnait plus et un silence de mort pesait sur la vallée qui entourait le village.
Moby : Non . .. Non, pas ca !
Moby courut au village. Là, ses craintes se confirmérent. Le village avait ete mis a sac. Les etals de marchandises etaient renverse, les portes de maisons detruites, les murs avaient ete peints avec des signes chaotiques, et plein d´autres geste significatif . .. Soudain, un bruit fit sursauter Moby. Et là, comme par magie, Thorek sorti d´une petite grotte cachée ds le mur. Derriere lui venaient tout le reste des villageois.
Moby : Que . ..
Thorek : Alala, regardez moi ce gachis ! Bon, au boulot ! Faut tout reconstruire !
Les villageois se mirent au travail.
Moby : Mais qui vous as attaqué ?
Thorek : Les hordes de Démons de Tzeencht.
Moby : Mais je croyais qu´il etait mort celui-la!
Thorek : Ben faut croire que non.
Moby : Et comment vous lui avez echappe ?
Thorek : Ces Démons sont pas tres fut-fut tu sais. On a juste eu a se cacher quand les vigies les ont apercus au loin. Et hop ! Magie, plus personne !
Moby ( souriant ) : Bien joué.
Moby et Thorek se mirent a aider les villageois. Tout en ramassant les debris, Moby questionna Thorek.
Moby : Thorek . ...
Thorek : Oui ?
Moby : J´ai vu . ... J´ai vu ma mere.
Thorek ( s´enervant ) : Moby ! Ce n´est pas drole. Tes parents sont mort il y a 3 ans. Comment a tu pu la voir ?
Moby : Elle m´est apparu. Et elle m´a dit . .. De venit te voir pour te demander un artefact. LA MAIN D´ATHOR.
$Tauny$