CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:36:40

celui la

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:37:11

ok sergai c juste ca irait mieux sur moi

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:37:56

voila un petit cadeau sergei

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:39:13

bon Clad, en ayant marre d´etre tout seul, alla se coucher, crevé d´avoir appris tant de magies.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:43:28

oui Clad,bonne nuit^^

myst:je vais voir,j´espère pour toi que c´est pas un virus

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:43:31

a qq ?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:44:04

ne t´inc pas c mon hist :ok:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:44:38

bonne nuit clad @+

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:45:47

g essayer de pas faire trop de faute

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:47:12

Clad partit, en se réveillent, prendre un petit déjeuner. ceci étant fait, il se dirigea vers le BS, décidé que s´il voulait monter de grade, il devait s´entrainer énormément.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:48:29

jecht d quel avan mon hist je te l´envoi :ok:

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:49:00

ok merci

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:52:53

a pu personne ?

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:54:59

moi

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:56:12

:sleep:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:59:18

mon hist avance un peu et demain elle va avancer beaucoup et apres demain aussi et encore apres demain aussi

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:08:41

Bon Sergei fait un gros dodo.

donc moi je vais sur mon repère,je repasserai certainement ce soir ou dans la nuit,si l´inspiration vient a moi.

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:13:36

Clad partit au bestiaire, s´entrainer comme un dingue. il appela premièremment 5 monstres !
Clad étant devenu beaucoup plus puissant grace a l´entrainement de la veille, n´aura aucun mal à les éliminer. Clad fit d´abord un lanx général, ce qui tua 3 chiens. L´oiseau attaqua Clad, qui se dit qu´il devrait monter son esquive... Il riposta avec une attaque phisique sur l´oisaue qui fut litéralement écrasé. Il restait un flambos de foudre, qui fit une attaque foudre sur clad, qui fut blessé légerement. Clad : H20 ! !! Il tua le flambos de foudre sur le coup. Clad était maintenant devenu beaucoup plus fort, mais voulait encore progresser. Il appela cette fois 20 monstres ! !! Clad fonca et en tua 2. 14 des 18 monstres restants l´attaquèrent sans relache, mais clad ne bronchait meme pas. Clad : Il faut que j´aprenne a encaisser les coups... Aie....Il fit un Freestyle général, ce qui tua 5 oiseau et blessa 4 autres monstres. Il restait encore 13 monstres dont 9 en pleine forme. un monstre a carapace attaqua férocemment Clad, et la douleur des précédentes attaques commencai a se faire sentir. Clad était moins rapide, ses attaques étaient moins fortes, et son esquive diminuait. Clad : je dois continuer... clad attaqua 3 autres monstres et en tua 2, et blessa le troisième. Il restait assez de monstres pour le mettre K.O, et il le savait. Les 11 monstres restants l´attaquèrent. Clad était sur le point de s´éffondrer, mais il continua et trancha a nouveau 3 monstres, et un des autres blessés fut tué aussi.Il en restait tout de meme 7... Un flambos attaqua Clad, heureusement avec une attqaue de feu, ce qui le regénéra trés faiblement. Clad fit un glacier sur le flambos, qui fut k.o et tua 2 autres monstres déja blessés. Les 4 oiseaux restants firent tous des attaquent glace,et Clad était sur le point de crever, lorsqu´il fit une attaque soin, qui le régénéra à moitié. Clad fit une attaque H20 sur un des oiseaux et glacier sur un autre. Ils tombèrent tous les 2. Les 2 derniers tournaient autour de Clad. Clad : Que se passe-t-il ? Clad voyait des centaines et des centaines d´oiseaux. Clad : le coup de l´illusion... Clad trancha des dizaines et des dizaines d´oiseaux, qui n´étaient que de l´air, et se prit des dizaines et des dizaines de coups. Clad réfléchit alors, et se dit que s´il continuait ainsi, il allait perdre. Il observa tous les oiseaux, et eu un présentiment de derièrre. Il se retourna en donnant un coup d´épée, et décapita un des 2 véritables oiseaux. Clad : Enfin... Plus q´un ! !! clad essaya le meme méthode pour vaincre le dernier monstre, mais celui-ci avait très bien compris qu´il ne fallaut pas refaire la meme erreur que le monstre précédant. Il se contanta de tourner autour de Clad, attendant les bons moments pour le frapper. Clad trancha encore et encore de l´air, mais ne parvint pas a trouver le dernier monstre. Il décida alors d´employer les grands moyens. il fit une attaque poison sur toute la pièce et vit un des oiseaux en train de suffoquer. Clad prit son épée et déchira sa peau, heureux d´en avoir fini avec eux. Il ressortit du BS, plus heureux et plus fort que jamais.

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:14:18

j´y vais a+ tout le monde ! !!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:15:11

ok a+,mais doucement t´as un peu exagéré la,meme si ils sont faibles,c´est quand meme beaucoup d´ennemis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment