CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

BossFFX
BossFFX
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:03:09

OOps scuzer moi ! ! !

Natt se concentré de toutes ses forces sur les tois magies car ils voulé en savoir le + possible , mais il n´y arrivai pas. Il commensa donc par Poison,pui par Shield.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:03:31

sergei>tu veu hist ou combat ou les deux ?

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:04:08

Clad demanda a tom de lui aprendre particulièrement poison, car il n´y arrivait pas.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:04:54

myst ommenca pas poison ou il n´avai pas de probleme et ensuite shield ou il n´u pas de prob non plus et ensuite linx ou la il avai un peu de mal

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:05:18

Tout a coup, Silva et Van se jetèrent n coup d´oeil complice.

Silva: Tu pense a la meme chose que moi?
Van: Oui mon frère...
Slva: Eh bien allons-y!!

Ils déploiyèrent un max d´énergie. Leurs épée respirait la puissance et tout 2 s´élancèrent comme des comètes. Il BIfurquèrent et arrivèrent devant Ken. A cemoment, les 2 corps fusionèrent! une énergie incroyable les envellopas et pendant la seconde que dura la fusion, Une épée magnifiquement formidable apparue et transperca ken, créant un tourbillon d´énergie derrière lui.

Il repoussa les 2 amis d´Un coup de VentX Et il cria. Son énergie augmenta et les tempes de son corps battirent.Un mur psychique mauve envellopa les environss et paralysa les guerriers. Il envoya ensuite une décharge qui les tuait lentement.

Ken: héhéh PSYCHIC APOCALYPS!!!!! Une bouel psychique cré de toute les énergie de Ken se construi dans ses mains et atteignit une taille de 5m.

Sergei: Arghhhh!!1si seulement je pouvais bouger...

Adremmalech: Si je peux le bloquer un instant, pourra tu créer une attaque pour annyler la sienne et le tuer?

Sergei: . .peut-etre.

Adremmalech: Ca me suffit! SILVER NOVA OF THE FIERCE DRAGON
! !!!

Un cercle d´énergie argentée Vertical et un autre horizontal jaillirent des ailes d´Adremmalech et bloquèrent un instant l´attaque. Adremmalech reprit le controle et concentra son énergie dans ses mains pour bloquer Ken.

Sergei: C´est la fin Ken...tu va payer tes crimes.

Ultima...
Crash...
of...
Boreal Beam!!!!

Le ciel s´Ouvrit, les nuages grondèrent et la terre se déchaina. Du trou dans le ciel jaillit une météore de 100m de circonférence. Elle est bleutée et brille de l´énergie ultime d´ultima. Adremmalech voit l´attaque et sourit de son bec.

La boule descend et crée un vortex qu iabsorbe l´attaque de Ken. L´attaque venu du ciel fonce ensuite sur Ken et le dématérialise complétement dans une explosion lumineuse. Un cham pde force jaillit derrière Ken et tout les murs explosent jusqua l´extérieur. Il ne reste plus rien de Ken.

Sergei observe les dernières lueures de son attaque s´éteindre.

Silva&: nous avons gagné...

Adremmalech: oui. et je tiens a vous félicitez! Il laisse tomber 3 plumes dorées qui redonnent de l´énergie aux combattants.

Il s´avance alors vers godric, envoit Un esuna et 2 SoinX. Il lache sur le jeune homme une plume puis disparait dans une explosion argentée.

Cela ne suffit pas, et godric est a l´agonie. Sergei Et van prennent le jeune homme sur leurs épaules pendant que silva tente de le maintenir en vie. Ils entrent dans le vaisseau et repartent a toute vitesse vers la ZCU. Sergei jète un dernier coup d´oeil a l´endroit ou il a mené sa plus grande bataille avant de continuer son pilotage, le coeur léger.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:05:33

plutot histoire,avec des combats,mais pas trop myst

BossFFX
BossFFX
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:05:57

Il n´eut pas trop de mal a aprendre poison,étan un descendan des ancien ninjas. Il réussit a assimiler Shield , Mais lanx ne passait pa.

Natt : Oh Clad on les fera ensemble les heures sup !

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:06:20

tan mieu j´aime pas trop combat

bon tu veu que je mit mete kan au hist ?

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:07:26

ok ! !! Moi je suis un des descendants genij du feu, donc linx est très puissant pour lui, mais poison...

Natt et Clad restèrent alors dans le local pour faire des heures sup.
Clad enseigna Linx a Natt, et lui enseigna poison a clad

zoldik_hatsu
zoldik_hatsu
Niveau 4
26 octobre 2003 à 18:07:47

Deborah devant le mannequin, ferma les yeux et se concentra, une larme tombait alors qu´elle qu´elle ce consentrait et ruessit a apprendre Shield...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:07:48

Psymon fait le vide dans son esprit, ilse concentre fort sur le pantin et lance

psymon: LINX

Psymon des miliers de boule de feu jaillissent et fon s´ecrase sur le pantins dont il ne reste plus rien

Il se contre de nouvo et lanc

Psymon: POISON

Un nuage vert se crée autour du pantin, il continue a s´entrainer sur ces deux pouvoirs ayant deja apris bouclier

BossFFX
BossFFX
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:08:18

Natt : Euuuh monsieur, vous pouvé m´aider pour Lanx, je galère la !

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:09:08

Clad : Natt on est des bêtes ! !! Mainteant puis je te demander... veux tu faire équipe avec moi ? On ira s´entrainer au BS ensemble,... et on bouffera ceux qui nous ennuierons ! ! :ok:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:09:45

ok natt
kouji leva sa main puis la mit devant en metant son autre main dessu et plusieur boule sortir sur le mannequin

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:10:10

Clad : J´vais encore un peu m´entrainer...
Clad essaya ses 3 nouvelles magies, qui, après des heures de travail, fonctionnaient à merveille.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:11:29

Psymon a Natt: je te rapelle que tu me dois un court d´art martiaux mon petit Natt

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:12:02

myst avec un peu de temps controlai les trois magie parfetement

BossFFX
BossFFX
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:12:11

Natt : OOOOOUUUUUAAAAAAAIIIIIIS ! ! ! Ca roule mon pote !

Hor Hist

seulement je pouré ptetre pa etre la tou le tps mais bon j´essairai ! :ok:
on a ka déja se donner rendez vou ! etpui si tu ve mon adresse c ajaxwc.truchet@laposte.net ( c vrai!)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:13:43

ca c´est de l´histoire Godric!c´est génial.

Sergei mit en route le pilotage automatique,car il sentait ses forces le quitter,l´attaque qu´il avait déployé était bien trop puissante pour son corps.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:13:56

Psymon: je viendrai te demender regulierement des cours car jaime bien les art martiaux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment