Tout a coup, Silva et Van se jetèrent n coup d´oeil complice.
Silva: Tu pense a la meme chose que moi?
Van: Oui mon frère...
Slva: Eh bien allons-y!!
Ils déploiyèrent un max d´énergie. Leurs épée respirait la puissance et tout 2 s´élancèrent comme des comètes. Il BIfurquèrent et arrivèrent devant Ken. A cemoment, les 2 corps fusionèrent! une énergie incroyable les envellopas et pendant la seconde que dura la fusion, Une épée magnifiquement formidable apparue et transperca ken, créant un tourbillon d´énergie derrière lui.
Il repoussa les 2 amis d´Un coup de VentX Et il cria. Son énergie augmenta et les tempes de son corps battirent.Un mur psychique mauve envellopa les environss et paralysa les guerriers. Il envoya ensuite une décharge qui les tuait lentement.
Ken: héhéh PSYCHIC APOCALYPS!!!!! Une bouel psychique cré de toute les énergie de Ken se construi dans ses mains et atteignit une taille de 5m.
Sergei: Arghhhh!!1si seulement je pouvais bouger...
Adremmalech: Si je peux le bloquer un instant, pourra tu créer une attaque pour annyler la sienne et le tuer?
Sergei: . .peut-etre.
Adremmalech: Ca me suffit! SILVER NOVA OF THE FIERCE DRAGON
! !!!
Un cercle d´énergie argentée Vertical et un autre horizontal jaillirent des ailes d´Adremmalech et bloquèrent un instant l´attaque. Adremmalech reprit le controle et concentra son énergie dans ses mains pour bloquer Ken.
Sergei: C´est la fin Ken...tu va payer tes crimes.
Ultima...
Crash...
of...
Boreal Beam!!!!
Le ciel s´Ouvrit, les nuages grondèrent et la terre se déchaina. Du trou dans le ciel jaillit une météore de 100m de circonférence. Elle est bleutée et brille de l´énergie ultime d´ultima. Adremmalech voit l´attaque et sourit de son bec.
La boule descend et crée un vortex qu iabsorbe l´attaque de Ken. L´attaque venu du ciel fonce ensuite sur Ken et le dématérialise complétement dans une explosion lumineuse. Un cham pde force jaillit derrière Ken et tout les murs explosent jusqua l´extérieur. Il ne reste plus rien de Ken.
Sergei observe les dernières lueures de son attaque s´éteindre.
Silva&: nous avons gagné...
Adremmalech: oui. et je tiens a vous félicitez! Il laisse tomber 3 plumes dorées qui redonnent de l´énergie aux combattants.
Il s´avance alors vers godric, envoit Un esuna et 2 SoinX. Il lache sur le jeune homme une plume puis disparait dans une explosion argentée.
Cela ne suffit pas, et godric est a l´agonie. Sergei Et van prennent le jeune homme sur leurs épaules pendant que silva tente de le maintenir en vie. Ils entrent dans le vaisseau et repartent a toute vitesse vers la ZCU. Sergei jète un dernier coup d´oeil a l´endroit ou il a mené sa plus grande bataille avant de continuer son pilotage, le coeur léger.