Vandred se retira de devant le dragon , heureux de ne pas avoir u à encaisser son souffle...
Vandred: merci les gars!!!
Et il reparti à l´attaque du monstre, Vandark en main...
PSymon soufrait et decida de se metre a l´abri car de nouveau Tyran arivé sur le flan gauce il cria
Atention ici
et tomba inconscient et a larme de tout le monde
BIENVENU AU COUR DE RATRAPAGEqu´es que vous voulez aprendrehistoiresurviechimiemagieinvocationnatationautre
Vandred: Comment ça?
Yunie: Ton épée!Quand j´ai explosé l´anneau Bahamut a bougé sous l´explosion et ton épée lui a touché le coeur!
Vandred: Ah ok! ^_-
alex et lady degomerrent quelques soldats et repartir a la zcu sur le dos de moreo.
alex:quel galere!
lady:tu la dit...
Godric: OUI!!!!!!!!!! NOUS SOMMES DES DIEUX!!!
Les soldats restants, appeurés par la puissance féérique des élèves, battent en retraite.
ultimus:survie!
Yunie s´agenouilla,esouflé.
Yunie: VIVE LA ZCU! ^_^
Vandred: Bon et bien maintenent que le plus dur est passé je quitte le champ de Bataille.... C´est que sinon ma fiancée va me faire la gueule ^^
Vandred rentra dans son vaiseaux et fi allumer les moteurs....
Ouais!!! SOIN général!!!!
tout le monde a une histoire diferentes mais on dit que je suis inconscient quand meme et que vous avez stope lod
Yunie regarda le dernier ennemi s´enfuir.
Yunie: A ce qui parait il y a une autre attaque a 3 kilometres d´ici.Qui veut y aller avec moi?
h200 vous aprendrez a mangerun bol de criquet ( provoque la diare )2 poisson non cuit(normal )1 serpent ( fait vomir )mangez tous sa
Godric: Silva, tu veux rentrer avec moi? j´ai un vaisseau 3 places.
Vandred: Bon je ramenne quelcun? y´a Yuffie qui m´attend depuis.... ce matin alor elle va me passer un de ses savons si je me dépeche pas....
ultimus regarde le menu
ultimus:berk!!
Yunie: Personne veut y aller?!Je vais quand même pas y aller toute seule!
euh moi je signale que je suis a moitié mort et que jene peut rien faire et que ya des tyran qui court vers moi
$histoire$
les tyran n´etait plus qu´a quelque metre
il lateignirent, psymon regarda les tyran s´aproche il neavait pas peur de la mort il arive . ......
a tous a demain
Yunie dsl..on ai crever...