CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Tauny-Auron
Tauny-Auron
Niveau 5
25 octobre 2003 à 13:34:53

Moby sortit doucement de sa torpeur. La tête encore ds le boruillard, il ne vit pas le petit animal qui le regardait a coté de lui. Quand il l´apercut, Moby sentit que qqchose n´allait pas. Et il eut raison. L´animal en question se metamorphosa en une bête feroce, les yeux brillants de haine et la gueule degoulinant de bave.

Moby : Euh . ..

COMBAT ! !!!!

Moby : BRASIER ! !!!

L´attaque ne fit rien à la bestiole qui attaqua à son tour. Elle sauta sur Moby et lui mordit le bras si fort que Moby put sentir les crocs du monstre se toucher a l´interieur de son membre.

Moby : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh ! !! Saleté ! !!

Moby se degagea. Il prit le manche d´Olympiade et se prepara à attaquer le monstre une nouvelle fois. Mais celui-ci, pour une obscure raison, s´enfuit sans laisser d´adresse.

Moby : Trouillard - lança Moby avec un petit rire.

Moby se remit en route en rigolant encore de la fuite de la bête.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:35:59

PS- Vieraxéééencore de l´exagé. Tu as 500 gils semaine...pas 1598.

Tauny-Auron
Tauny-Auron
Niveau 5
25 octobre 2003 à 13:36:53

Moby regarda sa montre.

Moby : Mince ! Je vais etre en retard au cours d´histoire ! ! Vite vite ! !

Moby se mit a courir. Au bout de qqs minutes, il fut enfin en vue de la ZCU.

Moby : Ouf, j´y suis.

Moby rentra en classe et s´installa.

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
25 octobre 2003 à 13:36:54

:salut: Godric !

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:37:35

fredus :d) c peace...godric est très loin.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:37:58

COUR D´HISTOIRE VEILLEZ VOUS PRESENTEZ MERCI

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:38:18

Godric peux pas Tom...

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
25 octobre 2003 à 13:38:25

Donc, ton nouveau nom de la ZCU, c´est Peace, et non Godric !

Tauny-Auron
Tauny-Auron
Niveau 5
25 octobre 2003 à 13:38:53

Ya cours ou pas tom ?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:39:24

Non...c encore Godric. Mais godric est a 2500 km..alors si ta pas un foutu portevoix...salut moi en tant que Peace!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:40:07

oui cour, d´histoire alors venez svp merci

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:40:45

Bon! vous inquiétez pas si j´suis absent un instant j´écrit une autre brique.

Tauny-Auron
Tauny-Auron
Niveau 5
25 octobre 2003 à 13:42:20

Bonjour professeur Tom-Des-Turk
Je suis Moby et je vien assister a votre cours.

_ced_69_
_ced_69_
Niveau 1
25 octobre 2003 à 13:42:28

http://www.eurobarre.com/om/index_fr.php?p=924394439645
cliquer sur ce lien si vous voulez gagner du fric sans rien faire.c une barre ki passe des pubs.ca coute rien et ca marche vraiment.moi g recu mon cheque de 30€ hier alors telecharger ce logiciel

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:44:25

bienvenu au cour de histoire vous allez fairs un interro pour le bulletin

Tauny-Auron
Tauny-Auron
Niveau 5
25 octobre 2003 à 13:44:58

ok dac

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:46:28

se sera une redaction
donner tous se que vous savez sur spira et de sais gerre ( pas exagere pas de date non plus merci)

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:49:07

ultimus:resalut tout le monde!

Tauny-Auron
Tauny-Auron
Niveau 5
25 octobre 2003 à 13:55:03

Moby Jones 25/10/2003

Sujet : Spira
Il eut une guerre terrible entre Bevelle et Zanarkand. Bevelle gagna et Zanarkand tomba rapidement en ruine. Ses habitants devinrent des Priants et entonnerent un chant de provocation a l´encotre de Bevelle ( ce chant avait ete cree pa Yu Yevon ) . A Bevelle, on eut peur et on creea l´Eglise de Yevon, ou le chant de Zanarkand devitn L´Hymne des Priants, le chant officiel. Pourtant, juste avant se destruction, Yu Yevon eut recours a un sortilege et crea SIN, entite malefique qui semit le Chaos ds tout Spira. " L´Eglise de Yevon" entama alors une campagne de propagande et ordonna a tout les habitants de Spira de respecter certains preceptes. Bien que certaines personne ne se soit souleve contre ces ordres ( je pense notament aux Al-Bheds ) , la plupars des gens se mirent a respecter " L´Eglise" en qui ils voyaient un moyen de survivre a Sin. Les Invoqueurs firent alors leurs apparition. Ces personnes sont capables d´apeller de puissant entites mystique et doivent accomplir un peleriange jusqu´a la cite detruite de Zanarkand. Arrive la-bas, elle acquiert ( selon " L´Eglise tjrs ) la chimere ultime, capable de terraser SIN et damener la Felicite pour qqs annees. Mais tout ceci n´est en fait que mensonges comme vous l´exlique la fin de FFX.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:55:56

Godric arriva enfin en vue de sa foret natale. Il fonca dans les bois, subit le controle de sécurité normal a l´entrée de la cité et fonce ensuite vers la hutte de son père.

-Père! que ce passe t-il? j´ai vu plusieurs batiments détruits et des hommes blessés.

-Oui...depuis 2 semaines nous recevons des attaques en force de la part des forces du mal.

-Pourquoi cela? nous sommes un pays en paix.

-Oui..mais ils doivent détruire toute trace de vie.

-Alors pourquoi ne pas organiser une défense?

-Et comment? nosu n´avons pas ce qu´Il faut.

-Bien sur que oui! chaque seconde compte, appel des hommes et réuni les a la frontières, nous décideront d´Un endroit pour installez des murailles et nosu trvaillerons tous ensemble pour les mettre sur ^pied. Nous allons ensuite instaurez des tours de garde et batir des tours d´Observation un peu partout pour vérifier les déplacements ennemis.

-Hmmm..le peuple des elfes n´est pas un peuple militaire.

-Ah bon? ton fils vient pourtant d´écrasé 5000 sauvages... Au trvail!!

Ils se mirent au trvail, et après un après-midi stratégique pour préparer le plan, ils se mirent au trvail en soirée et continuèrent le lendemain. Une caserne fut construite, ainsi que 122 tours d´Observation a des points élevés et stratégiques. Les murailles firent élevée, constituée de pierre, de bois et de troncs éfilés en lames pour empecher l´escalade. La muraille fut adaptée pour les archés et le peuple trvaillait incroyablement fort, ne voulant pas que la dernière tribue de leur branche elfique soit éliminée. Après 3 jours et 3 nuits, la défense était parfaite.

-Mon fils, je te félicite! et remerci au non du peuple entier.

-de rien père, j´aimerais maintenant mantretenir avec vous des raisons de ma présence.

Ils s´Installèrent et godric lui raconta toutes ses avantures depuis leur dernière rencontre. En bon père, il eu énormément de peine pour son fils en raison de la mort de la femme qu´Il aimait. Godric en arriva a lui dire qu´Il voulait défier le gardien de nouveau.
Le père accepta mais conseilla a son fils d´emmener son armure à Pwyll,qui pourrait enfin la mettre a jour.

Godric accepta et la porta a Pwyll.

-Enfin! j´attendais avec impatience le jour ou je pourrais mettre a jour cette armure.

-Héhé...désolé de ne pas etre venu avant.

-Pas de problème...la msie au point n´en sera que plus complète. Je vois que tu es devenu un élémentaire de l´argent...je vais adapter ton armure celon ses critères.

-Merci! combien de temps?

-hmmmm...j´aurai fini demain, à l´aube.

-Cmbien de gils?

-Disons 1400.

-!!!!!!!

-Dit donc...c pas si simple!

-Daccord...j´aurai ce montant demain ( date réele). Je peuc payer la moitié et te remettre le reste plus tard?

-...ouais...disons.

-Top la! @+

Godric quitta le jeune armurier et profita de sa journée de répit pour observer la défense et s´assurer de la perfection.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment