Godric arriva enfin en vue de sa foret natale. Il fonca dans les bois, subit le controle de sécurité normal a l´entrée de la cité et fonce ensuite vers la hutte de son père.
-Père! que ce passe t-il? j´ai vu plusieurs batiments détruits et des hommes blessés.
-Oui...depuis 2 semaines nous recevons des attaques en force de la part des forces du mal.
-Pourquoi cela? nous sommes un pays en paix.
-Oui..mais ils doivent détruire toute trace de vie.
-Alors pourquoi ne pas organiser une défense?
-Et comment? nosu n´avons pas ce qu´Il faut.
-Bien sur que oui! chaque seconde compte, appel des hommes et réuni les a la frontières, nous décideront d´Un endroit pour installez des murailles et nosu trvaillerons tous ensemble pour les mettre sur ^pied. Nous allons ensuite instaurez des tours de garde et batir des tours d´Observation un peu partout pour vérifier les déplacements ennemis.
-Hmmm..le peuple des elfes n´est pas un peuple militaire.
-Ah bon? ton fils vient pourtant d´écrasé 5000 sauvages... Au trvail!!
Ils se mirent au trvail, et après un après-midi stratégique pour préparer le plan, ils se mirent au trvail en soirée et continuèrent le lendemain. Une caserne fut construite, ainsi que 122 tours d´Observation a des points élevés et stratégiques. Les murailles firent élevée, constituée de pierre, de bois et de troncs éfilés en lames pour empecher l´escalade. La muraille fut adaptée pour les archés et le peuple trvaillait incroyablement fort, ne voulant pas que la dernière tribue de leur branche elfique soit éliminée. Après 3 jours et 3 nuits, la défense était parfaite.
-Mon fils, je te félicite! et remerci au non du peuple entier.
-de rien père, j´aimerais maintenant mantretenir avec vous des raisons de ma présence.
Ils s´Installèrent et godric lui raconta toutes ses avantures depuis leur dernière rencontre. En bon père, il eu énormément de peine pour son fils en raison de la mort de la femme qu´Il aimait. Godric en arriva a lui dire qu´Il voulait défier le gardien de nouveau.
Le père accepta mais conseilla a son fils d´emmener son armure à Pwyll,qui pourrait enfin la mettre a jour.
Godric accepta et la porta a Pwyll.
-Enfin! j´attendais avec impatience le jour ou je pourrais mettre a jour cette armure.
-Héhé...désolé de ne pas etre venu avant.
-Pas de problème...la msie au point n´en sera que plus complète. Je vois que tu es devenu un élémentaire de l´argent...je vais adapter ton armure celon ses critères.
-Merci! combien de temps?
-hmmmm...j´aurai fini demain, à l´aube.
-Cmbien de gils?
-Disons 1400.
-!!!!!!!
-Dit donc...c pas si simple!
-Daccord...j´aurai ce montant demain ( date réele). Je peuc payer la moitié et te remettre le reste plus tard?
-...ouais...disons.
-Top la! @+
Godric quitta le jeune armurier et profita de sa journée de répit pour observer la défense et s´assurer de la perfection.