CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:04:51

salut yunie sergei a fait un coups de geule a toi

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:07:35

POUR CEUX QUI SERONT PRESENT AU COUR D´AVIATION
qui se fera vers 13h30 mettez c´est tenue
pour les hommes
http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.konamijpn.com/products/zoe2/english/dingo.html&prev=/search%3Fq%3Dvic%2Bviper%2Bzoe%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN
pour les femmes
http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.konamijpn.com/products/zoe2/english/ken.html&prev=/search%3Fq%3Dvic%2Bviper%2Bzoe%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN
merci de votre attentions

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:09:07

Psymon continuait de marcher, cela fesait plusieur heures que Floud l´avait quité et il n´avait pas rencontré d´enemies depuis

Psymon continuait de marchait il avait mal au pied depuis que Floud lui avait piqué son cheval pour partir

Psymon arriva enfin a une immense cité ou les batimets s´eleavit plus haut que les nuage, c´etait magnifique, il vaoyait cela pour la premiére fois et penetra dans la ville

Psymon il voyait des voiture de machine bizarre qui pouvait volé, d´immense immeubles et beaucoup d´humain.

Psymon il entra dans une armurerie et demenda a larmurier

Psymon:Que fabrique tu comme lame? et combien coûtent elles?
Armurier: mes lames sont des lame qui infligent des degat d´eau et elle coutent 1000Gils

Psymon fouilla dans sa bourse il lui rester exactement 1598Gils il repondit al´armurier:

Psymon: cela ne m´intersse pas tu n´as rien dotres
Armurier: non
Psymon: donc Adieu

Psymon sorit du magasin et sortit de la ville les arme des degat elementaire comme proposée tout les armurier de la ville ne l´interssait pas

il reprit son chemin

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
25 octobre 2003 à 11:09:19

:salut: Où est la dernière MAJ ?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:09:30

Sergei_Snowhell Posté le 24 octobre 2003 à 22:18:33
yunie si tu vois ce message,et je l´espère,sache que tu m´as énormément décu,je te demande d´attendre encore un petit jour,c´est pas grand chose comparé a tes 2 semaines d´absences sans donné un seul signe de vie...

j´ai meme plus envie de continué mon histoire tellement ca me fait chier que tu te sois barré,t´aurais au moins pu te donner la peine de lire mes histoires,qui était pourtant la page avant que tu n´arrive!

et toi tu te barre d´un endroit qui n´est d´abord pas une prison comme ca,par la plus grande simplicité du monde,et en exagérant en plus!
a d´autres j´ai mis des avertissements pour ca,je sais pas ce qui me retient de t´en mettre un a toi aussi...

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:11:03

lut fredus sa va je te donne rendez vous au garage ok

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
25 octobre 2003 à 11:11:21

C´est pas pour me moquer, mais c´est peut-être à cause de leur amour à la ZCU...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:11:32

salut yunie et salut a tous bon vous voulez pas entrer dans mon histoire je me sens seul et je ne suis qu´un warior et je ne peut pas combatre tout les monstre

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
25 octobre 2003 à 11:12:42

Moi je suis un Heroe, mais je vais bientôt faire un voyage.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:13:41

COMBAT
aprendre a combatre sous l´eau ( maillot obligatoire femme 1 piece et homme 1 piece )

rendez vous au rdc BS1 N merci

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:14:45

Psymon reprit son chemin, il en avait marre de marcher mais il fallait qu´il termine sa quete sa carte indiquait qu´il etait bientôt ariver

Psymon put enfin voir la fôret du temple aprés des semaine de marche il etait enfin arrivés a destination

Il penetra dans la fôret et s´enfonça toujour plus loin jusqua ce qu´on ne puisse plus le voir

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
25 octobre 2003 à 11:14:50

:d) RAPPEL : ORDRE DES GRADES :g)

1er : Warrior : le plus faible
2eme : Heroe
3e : Mythic
4e : Elit
5e : Legend : le plus élevé

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
25 octobre 2003 à 11:15:34

Je suis désolé Psymon, mais je ne peux pas t´aider.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:16:11

Yunie se reveilla tard aujourd´hui.La Prison l´avait épuisée et un mal de tête atroce la tracassait.Elle repensait aux évennments de la veille.A savoir la lueur blanche qui l´avait un moment entourée.Ne sachant pas quoi pensée de ce mysterieux pouvoir elle décida d´aller a la Bibliothèque.Elle trouva plusieurx exemplaires parlant de lueur blanche mais aucun de la lueur blanche qu´elle avait eu.Elle allait abandonner quans soudain un livre apparu dans ses mains.Le premier reflexe de Yunie fit de le lacher par terre sous la surpsrise.C´étais un magnifique livre avec une reliure en or.Elle le prit dans ses mains et examina la couverture.Elle s´assit a une chaise et se decida à l´ouvrir.Dès qu´elle l´ouvrit,un immense flash plongea la Bibliothèque dans une lueur blanche.Il n´ya vait plus rien ni personne.C´étais juste tout blanc de partout.Yunie avanca,prudemment,se demandant se qui se passait.Elle avancait pendant un petit moment mais rien à faire,c´étais comme un immense desert sans fin.Ne sachant plus quoi faire,elle pensa qu´elle resterais enfermée toute sa vie ici.Elle repensa à sa fille et a Sergei.De la tristesse l´envahie et elle pu exprimer que se sentiment par la pleure.Une larme coula sur sa joue et tomba au sol.Dès le moment où elle toucha le sol,des sortes d´anneaux lumineux bleu clair partit dans toutes les directions.Yunie regardait,abasourdie,les lasers qui volaient de partout quans soudain tous ces lasers s´entrochoquèrent formant une boule bleue flottant dans le ciel.Yunie s´approcha,lentement,attirée par cette lumière.Elle examina la boule et tendit sa main.Elle posa la main dessus quand soudain la boule se transforma en laser qui commença à tourner autour du corp de Yunie.Yunie sentait un pouvoir affluée en elle.Elle ferma les yeux et se laissa portée.Ses pieds quittèrent la terre ferme.Le laser continua de tourné quand soudain il s´en alla un peu et fonça dans Yunie.Yunie hurla mais aucun bruit n´apparaisait dans cet étrange monde.Le laser bleu avait fini de rentrer de Yunie.Yunie s´écroula au sol,terrassée.Elle reouvrit les yeux et vit que la lueur blanche se dissipa et qu´elle était a nouveaux dans la ZCU.Elle regarda les gens autour d´elle qui la regardait abasourdie et s´evanouissa.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:16:52

Psymon trouvait une clairiére ou gisait ou milieu un arbre un immense arbre ou au sommet ou pouvait voir perché un immense oiseau

est ce que avec mon grade je peut afronter un garuda qui se trouve sur l´ile de kilika???

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
25 octobre 2003 à 11:17:18

lady et alex allerent au BS1 et se mirrent en maillot...

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
25 octobre 2003 à 11:17:19

Quand je fais " :globe: ? ?? :globe: " , c´est pendant l´histoire.

:globe: MA CHAMBRE :globe:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:17:25

yunie ta lu le message
Sergei_Snowhell Posté le 24 octobre 2003 à 22:18:33
yunie si tu vois ce message,et je l´espère,sache que tu m´as énormément décu,je te demande d´attendre encore un petit jour,c´est pas grand chose comparé a tes 2 semaines d´absences sans donné un seul signe de vie...

j´ai meme plus envie de continué mon histoire tellement ca me fait chier que tu te sois barré,t´aurais au moins pu te donner la peine de lire mes histoires,qui était pourtant la page avant que tu n´arrive!

et toi tu te barre d´un endroit qui n´est d´abord pas une prison comme ca,par la plus grande simplicité du monde,et en exagérant en plus!
a d´autres j´ai mis des avertissements pour ca,je sais pas ce qui me retient de t´en mettre un a toi aussi...

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:18:26

Si je mérite un avertissement il n´as qu´a me le mettre je m´en fout je vois pas pourquoi je serais epargnée.J´ai,sois disant,abusée et j´en suis désolée.J´accepte ma peine a savoir un avertissement.Bon moi je continue mon histoire.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:19:08

yunie cour de combat a la piscine tous de suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment