Godric, atterer par son combat, réussi a repousser sa trsitesse pour évaluer son combat: il a tuer 5000 hommes sauvages a lui seul. D´Ou vient se prodige? il se questionna tout en avancant et il déboucha sur une vallée ou s´entrainait 12 chevaliers vetus de vert et leurs écuyers. Les chevaliers le repèrerent et ils se placèrent en ligne devant les écuyers pour les proteger. Godric descendit, faisant signe de paix.
-Bonjour chevaliers, je suis Godric, de la ZVU. Je sis présentement en voyage vers ma foret natale, vous remarqurez que je suis un elfe.
-Bonjour a vous, Godric. Je me présente, chevalier Jasson. Moi et mes compagnons, accompagnés de nos jeunes apprentis, sommes présentement en mission. Nous nous sommes arretés ici pour un peu d´excercise.
-Je vois... pour ma part je reviens d´Une dur bataille contre 5000 hommes, auriez vous la bontée d´aller prèter main forte au royaume de Carchmin un peu plus loin au nord?
-Carchmin? n´est ce pas là un royaume humain?
-Si...un problème?
-Vous ne le savez donc pas...depuis la nuit des temps, les humains normaux sont séparés des humains magiques, comme nous. Ils sont comme une autre race, nous ne travaillons jamais ensemble, et pendant qu´Ils combattent les sauvages, nous combattons les forces du mal.
-Quelle connerie...c´est une forme de racisme simplement parce qu´Ils sont moins faible.
-Ne levez pas la voix...J´ai seulement répondu a votre question.
-Des vies sont en danger, vous vous devez d´agir.
-Nous sommes en mission.
-Et si je vous y oblige?
-Vous recevrez une correction.
-voyons cela a l´Instant.
Godric dégaine ses dagues et fainte pour prendre une bonne position avant d´attaqur le chevalier.
Ce dernier fait preuve d´Un vitesse extraordinaire et il bloque godric! La poudre argentée se dématérialise sur un bouclier invisible du chevalier.
BOOSTER! CARAPACE! BLINDAGE!
s´écrit les 2 guerriers.
Brasier +!! lance Jasson.
H20 +!! envoit Godric. L´attaque d´eau renverse bien sur celle de feu et pousse Jasson par terre. Godric s´avance et s´apprete a fendre l´ennemi. 3 autres chevaliers s´élancent et combattent godric qui perd l´avatage. Pourtant il ne se bat pas tant moins bien que lors de son combat face au 5000 sauvages. Il fini par mettre un 2e chevaleir KO. Mais les 2 autres, aussi bon que lui en magie et très doués a l´épée, finisse par le mettre hors de combat. Godric s´envoit soin+ et se relève, criant la fin du combat.
-Alors? vous avez votre lecon? envoit Jasson.
-je ne comprend pas...Je viens de vaincre 5000 guerriers...comment 4 chevaliers peuvent t-il me battre?
-Nous ne sommes pas de simples soldats...si une telle division existe entre les humains normaux et nous, c´est bien parce qu´un grand fossé existe entre nos puissances. Tuer 5000 simples humains... ensemble, a nous 12 nous pouvons faire de meme sans problème.
-Il est normal que tu ne sois pas au courant de tout ca l´ami. Tu vis parmi les elfes et a la ZCU. Ou seul les Etres comme nous vivent.
-Pourtant...mon combat contre ses sauvages n´était point facile.
-Avons nous dit que c´était facile? tuer 5000 humains, meme normaux N´est pas a la portée de tous. envoit un autre soldat.
-Hmmm...bon. Je dois partir. merci pour vos éclairsisements.
-Bien...notre rencontre ne fut guère amicale mais sachez que nous ferons notre possible pour ses humains, en l´Honneur du redoutable elfe que vous etes.
-Merci! et bonne chance dans votre mission.
Sur ce, Godric reprend place sur Myrddin, son fidèle chocobo et il l´éperonne en direction de sa foret natale, presser d´y arriver après toutes ses histoires.