~~~~~~~~~~MAJ de la ZCU par [-Yunie-]~~~~~~~~~~
1°)La ZCU
La ZCU,apellée aussi Zanarkand Campus & University,est la plus grande université de Spira.Ici on y forme de nouvelles recrues qui deviendront plus tard les defenseurs de Spira.Ici on travail et on bosse dure!Peu de devoirs et de cours mais beaucoup de combats!Une devise de la ZCU:Garde toujours ton arme avec toi!
2°)Inscription
Pour s´inscrire?Rien de plus simple!Remplie juste cette fiche!
Nom:
Prénom:
Chimère:
Overdrive:
Style:
Description:
3°)Regles
Il y a beaucoup de regles a ZCU mais la plus importante est surtout de NE JAMAIS EXAGERER sous peine de lourdes sanctions.
4°)Avertissements et grades
Les avertissements s´obtiennent si vous exagerez ou si vous faites quelques choses de pas correct.Au bout de 9 avertissements c´est le renvoi de la ZCU!
Les gardes s´obtiennt si vous vous comportez bien,etes souvent presents et n´exagerez pas.
Il y a 5 grades:
Warrior ( débutants)
Héros ( soldat)
Mystic ( bon élément)
Elite ( très bon élément)
Legend ( Piliers de ZCU)
5°)Top Posteurs
Tom_Des_Turks:Très souvent présent et fais souvent de bon recit!Un pilier du forum!
Peace_Reign:Moins souvent là mais quand il est là il fait de très bon recit!Continu!
Zoldik:Souvent là mais parle plus que combat.Mais sinon il fait de magnifiques combats et de très booooooo recit!J´adôreeeeee ses combats ^_-
Diablo_Rosso:Plus souvent là et fais de bon recit.Vive le directeur!
6°)News
juliette,a 18 mois marche,parle et connais déjà quelques sorts!!
nefall et rafall se sont donnés la mort,et sergei a bruler leur corps.(MBQ viré donc)
et enfin les nouvelles règles :
bon déja je suis désolé encore une fois pr la mission de ce soir!
mais bon j´ai quelques petits reproches a faire a la totalité d´entre vous,ou presque
en fait,j´ai expressement rien fait,pas beaucoup de missions etc...pcq je voulais vous tester,voir ce que vous valiez,et comme ca je prendrai pour les missions seulement ceux qui n´exagèrent pas ou plus!déja une bonne chose,les chiants sont parti(ou viré).
mais j´en viens a mon reproche:tout le monde(a part quelques rares)ne font que des combats a la ZCU!il y a plein d´autres choses!et en plus,libre a vous de faire des histoires!pcq la dès qu´on voit un message de l´histoire,je suis sur a 80% que ca se passe dans le BS!
donc c´est pour ca que j´impose une nouvelle règle:a partir de maintenant,pour monter en grade,il faudra faire un voyage,ou plutot une quete initiatique(libre a vous laquelle)et je vous dirai quand la faire,ca sera votre test
2e règle:le BS est limité a 3 passages par jour pour tout le monde,si non respect de cette règle il y a,la personne sera interdit de BS pendant 3 jours.et bien sur si elle désobéit et qu´elle s´y rend,un avertissement!
7°)Ma MAJ...
Comme vous l´avez remarquer c´est moi qui est fait la MAJ donc elle est surement moins complete que celle de Diablo mais bon...
Comment dit t´il déjà?
Ah oui! EnJoY! ^_^