alors
suite chap 2:premier enemis
Psymon prends a fuite et se cache ds un arbre. le monstre saproche et commence a secouer larbre, il le déracine et le jette viloment par terre. Psymon qui etait descendut par un autre arbre se faufile de nouveau dériére le monstre mais une brindille se casse sur son passeage et le monstre se retourne
comence alors un série desquive pour Psymon qui commence a étre a bout de force mais il entend une voix qui´il croit etre ds sa tête mais que le monstre peut entendre car il s´est arété lorseque la voix a commencé
la voix dit:"
Voix:que compte tu faire?
Psymon:qui est tu et ou te cache tu?
Voix:je suis celui que tu as soigné tout a lheure.
Psymon:d´acords mais a quoi cele te servirait de savoir ce que je veut faire #OUCH#
le monstre venait de le fraper et Psymon ne lavait pas vut venir
Ecureuil:dit le moi
Psymon:jai trouve son point faible ( esquive) , c´est de lui enfoncer quelque chose trés profondément dans les fesses ( esquive)
Ecureuil:hum pas dotre poin faible ( esquive)
Psymon:si entre les deux yeux taper,(esquive), tres fort dedans
Ecureuil:d´acords ( esquive)
Alors Psymon voit un gland etre progeter contre le monstre qui s´écroule Psymon s´aproche un peu;un peu plus et le monstre se redresse en hurlant, il a un enorme baton enfoncés dans les fesse voyant se spectacle pitoyable Psymon demande a l´ecureuil:
Psymon:tu peut lui parler
Ecureuil:oui...
Psymon:parle lui et dit lui que je lui enleve le baton a condition qu´il ne mataque pas
Ecureuil:dacords Monstre si je tenléve le baton tu me mangeras ( grumph graph groueph: en language du monstre)
Monstre:grouamph ( non c la traduction)
Ecureuil:il a sit que non
Psymon enleve le baton des fesse de la bêtes qui senfuient en japant comme un chiant.
Psymon reprends son chemin avec son amis l´ecureuil qu´il a nommé Loclor et qui peut parler a tout les animaux depuis sa naisance.Quelque métre plus loin Psymon et Loclor rencontre de nouveau la bête mais qui leur donne un cheval pour continuer la route.
PSymon alors il reprend la route et se prepare a affronter dautre monstre plus puisant que le Teaglouton