CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:19:36

A part Peace et Sergei, reste-t-il quelqu´un d´autre ?

Floud
Floud
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:21:39

ok peace c sympa, et Sergei, si je faisais ce delire, c´est parceque apres je dis : " Floud se réveil d´un horrible reve!" c´etait histoire de parler monsieur! Alors pas d´averto, il y avait personne et je parlais seul! C´est la 4eme fois que ca m´arrive! Alors kenini !

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:21:58

Si le Père Noël a existé ? ( voial la meilleure blague du monde...l´ai élaborée avec mon meilleur pote)

Essayons de prendre du recul et analysons cet événement que nous connaissons sous l´appellation de Noël et qui devrait à priori être une fête.
Noël en chiffres :
Il y a approximativement deux milliards d´enfants ( de moins de 18 ans ) sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes ( sauf peut-être au Japon ) ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions .
En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en comptant que chacun comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose d´environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et la rotation de la Terre, dans l´hypothèse qu´il voyage d´Est en Ouest, ce qui parait d´ailleur logique.
Ceci revient à 967,7 visites par secondes.

Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins d´un enfant sage, le Père Noël dispose d´environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ses 108 millions d´arrêts sont dstribués uniformément à la surface de la Terre ( hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation ) , nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètre par trajet.
Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.
Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde ( 3000 fois la vitesse du son).
À titre de comparaison, le vahicule le plus rapide fabriqué par l´homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen pout courir au mieu de sa forme 27 kilomètres à l´heure.

La Charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu´une boite Lego moyenne ( un kilo), le traîneau supporte plus de 500 milles tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.
Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer que 150 kilos.
Même en supposant que le fameux " renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s´accomplir avec 8 ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360.000.
Ce qio alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traineau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert ( le bateau, hein, pas le monarque).
600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l´air.
Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu´un engin spatial rentrant dans l´athmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de renne serait complètement vaporisée en 4,26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d´tteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s´en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu´à 17 500 G´s.
Un Père Noël de 125 kilos ( ce qui semble ridiculement mmince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes en le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C´est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.

Woila! je l´ai copy-paste d´un forum ou je l´avait déja écrite. Cette blague a été élaborée il y a 3 ans a un party de Noel.

Floud
Floud
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:26:59

il est où le smiley pour aplaudir???? mdr Chapeau mon gaillard! alors la, je ne m´autorise meme pas a la raconter pour le moment, tu devrais mttre un copyright mec!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:28:00

lol...jte donne tout de meme la permi. :ok:

Floud
Floud
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:29:31

Je la mettrais dans un fichier Word un de ces jours et je l´envoierais à plein de gens laisse tomber

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:30:06

peace:sauf que cette blague n´est pas de toi,et qu´elle est connu...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:31:56

ah bon? p-e mon pote qui la spammer...peut importe...peut etre meme qu´Il la prit ailleurs avant de me demander de l´élaborer...peut-importe...Mais j´ai tellement ris cette blague lorsqu´On a fini de la faire.... ca me dérange meme pas si elle existe déja... J´ai meme fait a l´Instanmt un topic qui lui est réservé :oui:

Floud
Floud
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:32:09

oula! Delation à la fraude! :lol: pas grave elle est drole quand meme! mdr

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:34:07

Zut alors...moi qui croyais que cette blague allait faire un malheur..et vla qu´elle est connue..internet est un virus en lui meme! :lol:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:35:14

J´Imagine qu´Il l´avait déja vue...il a seulement eu a la photocopier pour la raconter. Remarque j´en doute...p-e la t-il distribué a des potes qui l´Ont spammer...p-e! si c le cas j´suis fier d´avoir participer a un truc qui a fait le tour du net :lol:

Floud
Floud
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:46:46

:lol: une boooooone blague :rire2:

zoldik
zoldik
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:52:15

hop alors petite precision au sujet de la " dispute" verbale entre nos deux chers comperes floud et peace, un warrior peut :

utiliser certaines magies :
_les elementaires de base : foudre, glace, eau, feu
_apres un entrainement ou un cour etc... des magies de bases comme le soin etc....

il peut aussi aller au bs ( seulement au niveau 1)
ou les monstres seront assez faibles donc pas de t-rex et autres grosses bebetes

pas d´armes doubles non plus : une epee et un flingue, enfin ce genre de trucs la koi

par contre un nouveau warrior ne pourra pas bien entendu, battre facilement un eleve d´un grade superieur ( fo garder a l´esprit que un nouvel eleve est faible, point .

bien sur un " ancien" warrior ( la notion d´ancienneté n´a rien a voir avec " l´age" que vous avez sur le topic, cela a plutot rapport avec la qualité de vos recits, de vos combats, les relations que vous entretenez avec les autres eleves ou profs.....)

surtout ne pas negliger l´entrainement, faire de beaux et longs combats au bs, defier les autres eleves, meme au risque de perdre, ca ne vous feras pas baisser, au contraire .
et n´oubliez pas que : " le meilleur endroit pour vous entrainer est votre propre esprit" ( de moi)

et puis on est tous la pour s´amuser alors, amusez vous, c´est le principal...

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:56:09

g oublié un petit truc : apres : " bien sur un " ancien" warrior ( ...) sera plus puissant q´un warrior basique et de meme pour les autres grades cela va de soi

et autre chose : ne pas penser seulement a monter en grade, c´est pas le plus important, si vous prenez du plaisir a ecrire de belles histoires pour nous autres lecteurs de la zcu, les promotions viendront toutes seules

1. zoldik#
zoldik
zoldik
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:07:36

@histoire@

silva etait seul dans le dojo de la zcu, la plupart des autres eleves dormaient a cette heure tardive....

il etait en sueur, apres son intense activité physique et mentale, occupé a mettre au point une nouvelle technique, cherchant a imiter les coups de guenhwyvar que silva avait maintes et maintes fois observes sur les champs de bataille...

il remit un nouveau mannequin a la place de l´acien, lacéré....

il se mit en garde devant celui-ci et se concentra....
silva placa ses mains devant lui, les doigts legerements recourbes, de facon a imiter les pattes d´un tigre....

silva : allez encore une fois....

de ses mains, sortit une sorte de fumee qui s´embrasa.... ses mains et ses avant-bras luisaient d´une aura incandescente....

silva : TIGER´S CLAW!!!!!

il bondit sur le mannequin et le pilonna de ses " griffes".... donnant des dizaines de coups rapides et presis...

le mannequin tomba au sol, silva le ramassa et le jeta avec les autres, l´entassement formait un petit monticule de la hauteur d´un homme.....

l´etudiant prit un autre mannequin et le posa a l´endroit ou son predescesseur etait tombé.....

il se mit en garde...

1. zoldik#
tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:46:13

VAISSEAU ARMADA 10h45
le telechargement est enfin fini
kouji se leva et prepara sais arme

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:56:59

slt tom

in story:
Thom:Bon tant pis pour Myst on se débrouillera tout seul.
Balder:oui t´as raison.

Thom et Balder passèrent donc dans le portail dimmensionnel qui menait au monde de Thom.

Thom:A ça fait du bien de revenir chez soit...HE MAIS QU´EST CE QUI SE PASSE ICI ? ????????

un homme arriva.

Homme:Il se passe que le seigneur de la forêt maudite est sorti de cette forêt.......
Thom:Quoi?Je croyais qu´il pouvait pas survivre si il sortait de la forêt...
Homme:Nous le croyions tous jusqu´au jour ou des gens sont arrivé à Lindblum ils étaient térorisés après cet incident plusieurs groupe de soldats sont partis dans l´espoir de le tuer mais à chaque fois personne ne revenait...
Balder:Mais il faut faire quelque chose!!!
Homme:Nous avons envoyé un groupe de puissant combatants il s´agît de...
Thom:NON ne dites pas son nom jre sais très bizen de qui vous voulez parler(dans sa tete la derniere fois je l´ais battu et tous sesamis ont sucombé sous les attaques de Myst et moi on devrait aller les aider)ON VA VOUS AIDER!!!!!
Homme:sérieusement???
Thom:ouu je suis le vis champion du tournoi d´Alexandrie le vainqueur a dus s´absenter mzais j´ai un ami avec moi encore plus fort
Homme:vraiment???
Balder:oui bon vaut mieu pas trainer allons-y
Homme:Bonne chance il est beaucoup plus puissant qu´avant.

Thom et Balder partirent donc aider Djidane Bibi Steiner ety Dagga...

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:25:07

balder: a quoi il ressemble set homme?

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:26:27

Thom:c´est pas un hommec´est une plante gigantesque 15m de haut impossible de la manquer

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:28:09

balder:d´accord je vois le style ( sa fait peur...)
balder:allons-y il faut aider tes amis
balder et thom marcherent en direction du monstre..
balder:ses encore loin?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment