il est ! mais j l´aurai pa avant dimanche au moins pasque y a du monde qui vient samedi donc j saurai pa l´acheter , ...ni venir ici ( du moins ds la soirée... )
mysteriors
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:45:38
kensai:aller vien ont pare
myst:ou ca ?
kensai:au mont gagazet...
myst:koi ? ??
kensai:aller vien
myst prit une vic viper et alla au mont gagazet
kensai:dépeche toi
myst:hey tu veu finir par terre ?
kensai:gggrrrrr aller fonce
. ..
mysteriors
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:51:50
je doi partir bye !
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:52:07
resalut a tous jai troue la derniere mise a jour ( ouf) sinon ki ve fere un kete avc moa et floud revient et c kan les prochain cour
jovic_head_youg
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:52:55
myst.... . ............ ............. . ............alone in the ZCU . ....... le nouvo jeu hyper flippant...
rital_59
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:52:55
moi garive en plin dedan mé bon
nom == saddam
age ==19 ans
style == air max parisiennes noires et blanches jean class bleu foncé sweat styl lascar ( lotto) trankill quoi gris le pull et des lunettes noires comme dan matrix avec casquette lacoste toute noir avec juste le croco en fer tout cromé
arme == ultima la meme que tidus sauf kolieu detrez bleue ben la mienne elle est chromée
dark-blaze
Niveau 32
23 octobre 2003 à 20:54:56
Je le créateur de ce topic et ce qui s´y trouvent
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:55:19
oue un nouvo nouvo comme moa bienvenue a toa saddam alors la mise a jour est p ata je te dit sa ds 2 min
zoldik_hatsu
Niveau 4
23 octobre 2003 à 20:55:33
( Sabidra) BIG SALUT A TOUS
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:57:32
c page 1242 et salut dark blaze
c po dit ds la MAJ coment on fe pour avoir des chimere ou chose komme sa es pouvoir et chose comme sa svp
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:05:28
je suis desole je refait ma fiche didentité car la mienne etait périmé du premier msg wala la nouvelle: nom:Honeï prenom:Psymon age:36 ans physique:habille tjr de cuir;cicatrice de loreille droite juske sous loeil droit coin gauche avc un tatoo de dragon su son epaule mentale:froid sanguinaire nerveux solitaire histoire:a grandi ds la jungle seul a cause de la mort de ses parents a lage de 6 ans il set nouri de tout et de nimporte koa il a endurci son corps et son esprit il a vecu loin du monde réel chimére:les chevalier de la table ronde ( acquis lors de la visite du temple de sa fôret) arme:gross epée de bourin et si posible ds la suite de lhistoire un pistolet pouvant utiliser nimporte kel balle un colier protegeant du feu et du froid
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:14:06
wala je prefere: psy se sent de nouveau teriblement seul il decide donc daler combatre ds les alentour de la ZCU il est en train de se ballader lorsquil tombe nez a nez avc un ptit pampa conaisant leur vitesse et leur atk mortelle il se preparent a atk mais ossi a eskiver.Il ata ss bouger saproche et passe a latk loupe son coup et enchaine enchain enchain ss suces le pampa balace des epines il se preparent a eskiver mais c trop tards il croa ke tout est fini mais il crit: -BOUCLIER!!! ce sort kil croyait inutile lui sauve finalement la vie l atk mais feinte et touche le pampa ki tombe par terre non mort il saproche doucement et touche le pampa du out de lepee celui ci lui balance un épine ds la gueule ki le touche sur la levre inferieur Psymon énerver le finit a coup depee et de coup de pieds et continue son chemin
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:29:56
Psymon ne rencontre tjr personne et continue sa riute plus seul ke jamais et la levre en sang kan il tombe ds un trou assez profond Psymon se sent tomber il finit par aterir lourdement et perds conscience il se reveille quelque minutes plus tards il ne voit rien ds la sombrté de ses lieux quand il aperçoit deux globe rouge ds le fond de la salle il sen aproche et touche lun deux rien ne sepasse iltouche lautre toujour rien les deux en mm temps il se metten a briller et pis la salle salume il se trouve ds un immense salle couvert de rune dune langue kil ne comprends pas il decide donc de remonter mais ny arive pas quand il voit un tunnel au fond de la salle il sen approche et voit un escalier kil descend nayant plus rien na faire ds cette salle il decide de sy engoufrer en chemin il trouve 3 chauve souris kil elimine ss dificulte et 1arignés tué ss dmg Psymon arive en as des escalier et trouve une imense salle avc des centaine de colone de milliers de torche et dermure luisant un long et grand tapis rouge ki continue juska un trone ou se trouve . .. un cadavre desseche depuis peu longtemps car on peut encore apercevoir des lambaux de cchair et des meches de cheveux une odeur de pouriture flotet ds lair sur le cadavre Psymon trouve un cle,ou on peut lire grave a linterieur:clé de la vie,et une epée rouillé ainsi ke un bracelet kil met mais ki lui brule la main mais il decide quand mm de le metre ds sa poche. il voit finalement une echelle et remontent vers la surface quand il est remonté la terre sefondre sous lui et condamne la salle au cadavre a tout jamais. il esaye de retrouver la salle au rune mais pendant sa recherche un voix lui dit " plus tards tu la trouvera quand purifié tu sera" sur ce il abandonne ses recherche et retourne a la zcu tjr seul
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:39:54
Psymon en a marre detre seul et décide daller se coucher mais ne trouve po les dortoires il decide daler ds la salle de cours de survie ki nest rien dotre kune jungle pour se sentir comme chez lui et il va dormir
Floud
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:53:53
il reste kelkun ?
Floud
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:59:51
! Hey bordel il est mort ce topic !
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:00:33
yeah te revoilou mon amis
Floud
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:02:08
a cool! au fait c´est bien tu as fini l´histoire merveilleusement bien merci Floud etait resté dans la grotte, il cherchait un objet apparament...
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:02:38
Floud on trouve koa ds la grote ou on a ete ta leure
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.