CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:38:24

bon demain des que tous le monde est present COUR DE SURVIE

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:43:22

je sais pas myst,ca dépend si tes histoires sont bien!

zoldik
zoldik
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:03:36

hop chuis la mais je manque d´inspiration....

1. zoldik#
tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:07:59

bienvenu au club

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:36:50

c trop tard pour sinscrire je supose
sa serai cool ke qq1 dotre cree une otre universite car jai eu internet ya a peu pres 3-4 mois et je voudrai bien minscrire a une univerite comme sa

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
22 octobre 2003 à 19:39:36

:salut: a tous.

non, cest pas trop tard pour sinscrire.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:41:52

ok donc je vais minscrire mais je vais devoir tout lire ce ke vs avez fait ( kel question conne comme moa sof ke moa c con) bon je vais faire ma fiche

zoldik
zoldik
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:43:00

non pas besoin de lire tout ce qu´on a fe ( t´en aurais pour des semaines ^^)

1. zoldik#
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:44:40

ok dac je vais minscrire je lirai kan mm les premiere page et ptetre tout sa meclate bon je vais manger je minscrirai apres

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:45:57

non t´as pas besoin de tout lire.

je suis sur que quelqu´un d´autre va se faire le plaisir de te trouver la derniere page de la MAJ(mise a jour).elle est dans les dernières pages,tom l´a uppé.

et ca sert a rien de recréé une université,celle la fonctionne déjà tres bien,et Crok l´effacerait de toute facon.

quant a moi,je pars au resto,donc je reviendrai assez tard(23h on va dire)

si tu sera encore la,je pourrai répondre a d´éventuelles questions!^^

et bienvenue!

zoldik
zoldik
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:48:39

de meme pour moi ^^

1. zoldik#
jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:18:54

. ..........waaaaaah le monde.............
:up:
et :salut: au passage...
:mort: ...........

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:42:31

Le voyage de godric en direction de son village durait quelques jours puisque l´Université s´était éloigné dans son vol. Le jeune guerrier d´argent chevauchait donc sa monture infatiguable depuis 26 heures. Il déboucha soudain dans une clairière au beau millieu d´Une légère foret clairsemée. Il avanca doucement, évitant les racines nombreuses. Une dizaine d´Hommes armés d´épées et de boucliers bondirent sur lui et le prirent en hotage. Godric accepta docilement de les suivrent. Bien qu´hisolés du monde, les hommes ne semblait pas etre des sauvages. Ils l´emmenèrent sans mauvais traitements devant le roi de leur forteresse.

- Bienvenu! veuillez pardonner la rudesse de mes guerriers...nous sommes en temps de guerre! dit le roi.

-Pas de problèmes...je m´y habitu dans le monde des armes. Mes dites moi, pourquoi diable dites vous que nous sommes en temps de guerre?

-Vous ne le savez donc pas? les barbares-pillards de l´est du monde envoit des envahisons croissantes sur le continent. Mon peuple a toujours été quelq

yo-jim-bo
yo-jim-bo
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:47:36

on peu encore s inscrire

nom: yo-jim-bo
style: sa depen baggy et lon pull
arme:l épée de yo-jim-bo
eleve si possible

yo-jim-bo
yo-jim-bo
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:51:29

caractere froi et san pitié au bor de la crise de nerf

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:26:52

-Mon peuple a toujours été quelque peu éloigné du reste du monde. Mais nous ne pouvons continuer ainsi. Je lève une force armée pour défendre mon peuple contre les barbares qui pourrait détruire nos pays. A mon tour maintenant! qui etes vous et que faites vous dans les environs,monté sur le meilleur chocobo dans toute les catégories que j´ai jamais vu.

Godric lui récitat donc ses raisons et le roi fut honoré d´accueilir un Guerrier-magicien de la ZCU. Il invita godric a passer la nuit chez eux. Godric ne se fit pas privé. Et au soir, lorsque tous mangaient dehors, Godric appercu une jeune femme d´Une beautée féérique apparaitre. Il la regarda de loin et appercut ses traits parfait, son regard dou. Ses cheveux noirs longs et soyeux, sa peau taintée des reflets du soleil. Ses èvres pulpeuses et douces qui semblait s´Ouvrir comme le soleil sur la Terre. Il remarqua également la douceure et les manières de la jeune femme. Le roi, Custenin était son nom, remarqua son regard et dit:

-C´est ma fille! n´est t-elle pas magnifique?

-Je serai honnete avec vous... Les dieux eux memes ne méritent une telle femme.

-Effectivement...pourtant je n´hésiterait pas a la confier a un homme qui la mérite.

Leur conversation s´Interrompît a l´approche de la jeune fille. Godric se leva et baisa sa main.

-Bonjour gente dame... en voyant mes yeux se refleter dans les votres, j´en arrive presque a me trouver beau. Quel est donc votre nom?

La jeune femme sourit et ne manifesta pas le comportement des femmes royales de sa beautée. Elle rit plutot et laissa sortir son coté bout-en-train et amusant.

-Je m´appelle Ganieda, pour vous servir mon ami. Et a qui ai-je l´Honneur de m´adesser.

-Godric, elfe de la tribue ancienne et élève mythik de la ZCU. Ganieda...votre nom résonne a mon oreille comme le bruit des fleurs s´Ouvrant au printemps...

Elle rit et dit:

-Bienvenu Godric! si vous le voulez bien, je vous invite a une partie de chasse a mes cotés demain, a la première heure.

-Vos désires sont des ordres majesté...je serais honoré de vous assistez dans une chasse sportive.

Le repas se déroula magnifiquement, Godric savourant chaque instant de sa vision de Ganieda. Il introduit secrètement son esprit dans le sien et il vit qu´Il lui plaisait beaucoup. Un rayon de bonheur envahit son corps et il en oublia toute sa vie.

Le lendemain, après une nuit sans sommeil, Godric accompagna Ganieda a la chasse. Elle montait un magnifique étalon gris pale et elle maniait la lance comme une amazon. Godric eu presque honte de sa faible maitrise de la lance et il profita de cette journée comme si elle était la dernière. Après la partie de chasse fructueuse, Ganieda proposa une baignade dans le lac pour se laver un peu. Godric fut d´abord gené mais accepta avec hate. Ils se baignèrent donc pendant 2 heures, chacun profitant de la présence de l´autre et savourant sa présence.

Les jours passèrent comme celui là pendant 72 heures.Godric savait qu´Il devait bouger et continuer sa route, et Adremmalech le pressait de faire ainsi. Au bout de ses 3 jours, Custenin recu des nouvelles comme quoi 5000 barbares avai envahis la cote de l´est. Un royaume en avait tué 4000 mais les autres étaient éparpillés avant de se retrouver pour attaquer les royaumes sans défense du continent. Custenin partit donc avec 500 de ses hommes pour tenter de tuer les survivants pour éviter le carnage. Godric décida de l´accompagner. Cela ne plut pas a Ganieda, mais elle accepta tout de meme de le laisser partir. Avant son départ, elle l´avait embrassé et souhaiter bonne chance.Il l´embrassa de plus belle et lui promit de faire d´elle la plus heureuse des femmes dès son retour. Lorsqu´Ils partirent, Godric était entièrement fondu dans son amour pour la jeune femme parfaite. La mission dura 2 semaines pendant lesquelles ils détruirent 750 guerriers ennemis. C´est derniers, blessés et fatigués pour la plupart, n´avait rien pus faire. Les troupes de Custenin revinrent donc gagnants d´une bataille facile. Ils s´approchait de la ville lorsqu´Un officier lanca:

-Mauvais....

Godric: Quoi?

Officier: Nous n´entendons rien, les bruits normaux du royaume ne sont pas au rendez-vous.

Comme pour confirmer ses paroles, une colonne de fumée s´éleva haut dans les airs. odric eperonna Myrddin et fonca en direction de la ville. Sur son chemin, des cadavres d´Hommes étaient répandus. Godric ne vit aucune femme et continua son chemin. Il déboucha ensuite sur une clairière ou se trouvait 2 femmes mortes, en recouvrant une troisième. Les 2 premières étaient les servantes de Ganieda. Il les poussa et appercut sa bien aimée... elle était tailladée au ventre et elle avait été violée avant de se faire trancher en plusieurs endroits.

-NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s"écria godric. SOn cri retentit dans les 5 km´s environnants et la terre trembla. Il saisi la main de la jeune femme et pleura doucement, s´apitoyant sur son sort. Les 2 servantes avait visiblement protégé la princesse mais avait été tuée. Godric creusa par magie un trou et y déposa ganieda. Il pria pour elle et referma le trou. Il fonca ensuite vers la ville, laissant derrière lui la seule marque d´amour qu´une personne lui ai jamais accordé. La ville étaient presque entièrement détruite. Un faible groupe résistait encore et un homme lui expliqua que 250 sauvages était venus et avait entièrement massacré les 100 guerriers restants au royaume. Les troupes ainsi que le roi arrivèrent et constatèrent eu aussi les dégats.

-Des survivants ennemis? lanca le roi.

-Non aucun...dit l´Homme.

-Tous sont partis étrangement.

La rage se déversait en godric et il pleurait de plus belle.

Un nuage noir fondit alors sur la ville en provenance des montagnes. Le nuage frolait le sol.

-Merde. dit un homme. des barbares!

5000 barbares descendaient de leur cache et venait finir le trvail de leurs compagnons. Godric les regarda. Il eu un rictus et dit au roi découragé:

-Rester derrière, si un de vos hommes s´approche, je le tue.

Il regarda ensuite la marée noire des sauvages. Il ne se souciait plus de vivre.Il ne se souciait plus de respirer l´air que Ganieda ne pouvait sentir a ses cotés.

-Seigneur de la mort! Tu as pris mon coeur et mon ame,prend aussi mon corps! Il sauta sur Myrddin.

Le vent de sa course sifflait le long des lames que brandissait ses mains.Et de sa bouche jaissait un cri incroyable qui fit trembler les sauvages.

-Terre et ciel, soyez mes témoins!
Je suis homme,voyez comment je meurs!
Voyez mes dagues, comment elles tournoient,projetant des gerbes argentées!
Voyez comme mon armure brille,tel le soleil de midi!
Voyez comme mon bras assène sa terrible sentence!

Terre! apprète tes tombeaux!
Ouvre grand ta gueule insatiable pour avaler la nourriture que je te livre!
Ciel! rassemble tes brumes et tes nuages!
Tisse tes sombres vapeurs pour faire un suaire à ceux que je t´apporte!
Écoutez et obéissez! Moi, Godric Ap Adremmalech, je vous l´Ordonne!

Il se ruait seul en riant, en criant, sur l´armée barbares, privé de toute sensations et de tout sentiment...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:52:41

Godric fonca, et tout comme la bataille qui a eu lieu dans son village, il se retrouva dans un état ou il était invinsible. Tout les sauvages autour de lui semblait aussi lents que des tortues et lui était tout le contraire. Un coup de sa lame signifiait la mort d´Un ennemi. Les hommes qui le virent racontèrent pendant des millénaires que le guerrier-phénix n´avait jamais laissé voir ses lames qui tournait a la vitesse du son, les ennemis tombant aavnt de recevoir l´attaque.Les mouvements dansune grace mortelle de l´elfe devenu créature était calculés de fond en comble et aucun homme ne tenait devant son courroux. Myrddin cobattait également. Le chocobo distribuait des coups de pattes tuant un homme instantanément et des coups de becs qui perforait les armures. Les dagues tournoiyait et tuait, chaque mort couvrant godric de soulagement. Bientot les dagues devinrent écarlattes sous le sang seché et Adremmalech, ressentant la meme chose que Godric, s´était fondu dans les dagues. Chaque coup projetait des gerbes argentées qui tuait. Ainsi, un coup équivalait a 4 morts. Il continua a frapper, les éléments versant leur jugement a ses cotés. Son énergie magique semblait ne jamais baissé. Il ne prit meme pas le temps de remarquer que dans sa fureure, il avait appelé Adremmalech qui perdait sa magie a la place de godric.Ce dernier en possédait donc une quantitée presque illimité. A un certain moment, la chimère invoqua une tornade qui captura les gerbes argentées et créa une tornade d´argent qui tua 1000 hommes. Lorsque Godric tua le chef des guerriers, tous combattait maintenant avec une nouvelle fureure, voulant tous accompagné leur chef dans l´autre monde. Soit. Godric les aida incroyablement bien. Il tournoyait, tuait 2 hommes, bloquait 2 attaques, renvoyait 2 coups, et regardait 6 ennemis mourir sous la poudre argentée de ses dagues. A un moment, il se trouvait encerclé au centre de l´armée ennemie. Ils étaient maintenant 3000 a l´entourer mais aucun n´Osait approcher, sachant qu´il n´y avait aucun moyen d´approcher le monstre destructeur qui avait, en 2 heuresm tué 2000 d´entre eux.

-Je suis ici! Godric est ici! tuez moi!
-Venez a moi! vous qui exultez dans la mort,venez a moi!

Toutes forces abandonna leurs bras, appeurésde voir le démon d´argent debout sur un chocobo royal et flanquer d´Un énorme phoenix d´argent qui combattait comme une entitée. Ils chargèrent et moururent, Godric semblait avoir 1001 bras et 1001 tetes, voyant tout, tuant, bloquant, contre-attaquant,préparant la suite,anticipant, tout ca en une seconde,pendant que les stupides créatures sauvages ne fesait que levé leur hache pathétiques. La lune elle meme était faible devant l´éclat de ses lames. 5000 hommes, et pas un ne parvint a lever sa hache pour envoyer un coup, lorsque tous furent morts, Godric cria sa rage et cria au cieux:

-Est ce tout ce que vous avez?! voila tout ce que vous pouvez envoyé????!!!!!!

Il hurla sa rage de sang. 100000 autres sauvages n´aurait pas suffis a le soulager de cette soif. Il baignait dans le sang. Adremmalech invoqua des BrasierX un peu partout pour bruler ls corps puants. La bataille avait duré 7heures. 1 contre 5000. Les sauvages ne retournèrent plus jamais sur ce continent. Redoutants les guerriers de la ZCU qui les guettaits. Et surtout, la honte subie par le chevalier de l´Oiseau d´argent resta dans leurs coeurs jusqua leur mort.

zoldik
zoldik
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:51:14

peace, je te tire mon chapeau ! je pense que ton texte est le meilleur que tu n´ai jamais fais, tout simplement divin ! surtout le debut.....

seule ombre au tableau : les chiffres, ca rend le texte trop carré, comme si t´avais un compteur sur ton chocobo ou sur tes armes....

mais ce n´est pas tres grave et on oublie vite ce defaut en lisant la suite ^^

1. zoldik#
metruid
metruid
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:51:26

salut

zoldik
zoldik
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:00:07

@histoire@

silva se leva, et comme tous les matins, se doucha, s´habilla, et prit le plateau que van lui avait laissé.....

quand il eut mangé, il sortit des dortoirs et commenca son footing matinal....
il partit en courant dans les couloirs de la zcu...
silva sortit par la gigantesque porte d´entree, et se retrouva au dehors....
l´air frais du matin caressait ses joues, le soleil pointait a l´horizon, et la rosée faisait briller les brins d´herbe dans les premiers rayons du soleil.....

1. zoldik#
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment