-Mon peuple a toujours été quelque peu éloigné du reste du monde. Mais nous ne pouvons continuer ainsi. Je lève une force armée pour défendre mon peuple contre les barbares qui pourrait détruire nos pays. A mon tour maintenant! qui etes vous et que faites vous dans les environs,monté sur le meilleur chocobo dans toute les catégories que j´ai jamais vu.
Godric lui récitat donc ses raisons et le roi fut honoré d´accueilir un Guerrier-magicien de la ZCU. Il invita godric a passer la nuit chez eux. Godric ne se fit pas privé. Et au soir, lorsque tous mangaient dehors, Godric appercu une jeune femme d´Une beautée féérique apparaitre. Il la regarda de loin et appercut ses traits parfait, son regard dou. Ses cheveux noirs longs et soyeux, sa peau taintée des reflets du soleil. Ses èvres pulpeuses et douces qui semblait s´Ouvrir comme le soleil sur la Terre. Il remarqua également la douceure et les manières de la jeune femme. Le roi, Custenin était son nom, remarqua son regard et dit:
-C´est ma fille! n´est t-elle pas magnifique?
-Je serai honnete avec vous... Les dieux eux memes ne méritent une telle femme.
-Effectivement...pourtant je n´hésiterait pas a la confier a un homme qui la mérite.
Leur conversation s´Interrompît a l´approche de la jeune fille. Godric se leva et baisa sa main.
-Bonjour gente dame... en voyant mes yeux se refleter dans les votres, j´en arrive presque a me trouver beau. Quel est donc votre nom?
La jeune femme sourit et ne manifesta pas le comportement des femmes royales de sa beautée. Elle rit plutot et laissa sortir son coté bout-en-train et amusant.
-Je m´appelle Ganieda, pour vous servir mon ami. Et a qui ai-je l´Honneur de m´adesser.
-Godric, elfe de la tribue ancienne et élève mythik de la ZCU. Ganieda...votre nom résonne a mon oreille comme le bruit des fleurs s´Ouvrant au printemps...
Elle rit et dit:
-Bienvenu Godric! si vous le voulez bien, je vous invite a une partie de chasse a mes cotés demain, a la première heure.
-Vos désires sont des ordres majesté...je serais honoré de vous assistez dans une chasse sportive.
Le repas se déroula magnifiquement, Godric savourant chaque instant de sa vision de Ganieda. Il introduit secrètement son esprit dans le sien et il vit qu´Il lui plaisait beaucoup. Un rayon de bonheur envahit son corps et il en oublia toute sa vie.
Le lendemain, après une nuit sans sommeil, Godric accompagna Ganieda a la chasse. Elle montait un magnifique étalon gris pale et elle maniait la lance comme une amazon. Godric eu presque honte de sa faible maitrise de la lance et il profita de cette journée comme si elle était la dernière. Après la partie de chasse fructueuse, Ganieda proposa une baignade dans le lac pour se laver un peu. Godric fut d´abord gené mais accepta avec hate. Ils se baignèrent donc pendant 2 heures, chacun profitant de la présence de l´autre et savourant sa présence.
Les jours passèrent comme celui là pendant 72 heures.Godric savait qu´Il devait bouger et continuer sa route, et Adremmalech le pressait de faire ainsi. Au bout de ses 3 jours, Custenin recu des nouvelles comme quoi 5000 barbares avai envahis la cote de l´est. Un royaume en avait tué 4000 mais les autres étaient éparpillés avant de se retrouver pour attaquer les royaumes sans défense du continent. Custenin partit donc avec 500 de ses hommes pour tenter de tuer les survivants pour éviter le carnage. Godric décida de l´accompagner. Cela ne plut pas a Ganieda, mais elle accepta tout de meme de le laisser partir. Avant son départ, elle l´avait embrassé et souhaiter bonne chance.Il l´embrassa de plus belle et lui promit de faire d´elle la plus heureuse des femmes dès son retour. Lorsqu´Ils partirent, Godric était entièrement fondu dans son amour pour la jeune femme parfaite. La mission dura 2 semaines pendant lesquelles ils détruirent 750 guerriers ennemis. C´est derniers, blessés et fatigués pour la plupart, n´avait rien pus faire. Les troupes de Custenin revinrent donc gagnants d´une bataille facile. Ils s´approchait de la ville lorsqu´Un officier lanca:
-Mauvais....
Godric: Quoi?
Officier: Nous n´entendons rien, les bruits normaux du royaume ne sont pas au rendez-vous.
Comme pour confirmer ses paroles, une colonne de fumée s´éleva haut dans les airs. odric eperonna Myrddin et fonca en direction de la ville. Sur son chemin, des cadavres d´Hommes étaient répandus. Godric ne vit aucune femme et continua son chemin. Il déboucha ensuite sur une clairière ou se trouvait 2 femmes mortes, en recouvrant une troisième. Les 2 premières étaient les servantes de Ganieda. Il les poussa et appercut sa bien aimée... elle était tailladée au ventre et elle avait été violée avant de se faire trancher en plusieurs endroits.
-NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s"écria godric. SOn cri retentit dans les 5 km´s environnants et la terre trembla. Il saisi la main de la jeune femme et pleura doucement, s´apitoyant sur son sort. Les 2 servantes avait visiblement protégé la princesse mais avait été tuée. Godric creusa par magie un trou et y déposa ganieda. Il pria pour elle et referma le trou. Il fonca ensuite vers la ville, laissant derrière lui la seule marque d´amour qu´une personne lui ai jamais accordé. La ville étaient presque entièrement détruite. Un faible groupe résistait encore et un homme lui expliqua que 250 sauvages était venus et avait entièrement massacré les 100 guerriers restants au royaume. Les troupes ainsi que le roi arrivèrent et constatèrent eu aussi les dégats.
-Des survivants ennemis? lanca le roi.
-Non aucun...dit l´Homme.
-Tous sont partis étrangement.
La rage se déversait en godric et il pleurait de plus belle.
Un nuage noir fondit alors sur la ville en provenance des montagnes. Le nuage frolait le sol.
-Merde. dit un homme. des barbares!
5000 barbares descendaient de leur cache et venait finir le trvail de leurs compagnons. Godric les regarda. Il eu un rictus et dit au roi découragé:
-Rester derrière, si un de vos hommes s´approche, je le tue.
Il regarda ensuite la marée noire des sauvages. Il ne se souciait plus de vivre.Il ne se souciait plus de respirer l´air que Ganieda ne pouvait sentir a ses cotés.
-Seigneur de la mort! Tu as pris mon coeur et mon ame,prend aussi mon corps! Il sauta sur Myrddin.
Le vent de sa course sifflait le long des lames que brandissait ses mains.Et de sa bouche jaissait un cri incroyable qui fit trembler les sauvages.
-Terre et ciel, soyez mes témoins!
Je suis homme,voyez comment je meurs!
Voyez mes dagues, comment elles tournoient,projetant des gerbes argentées!
Voyez comme mon armure brille,tel le soleil de midi!
Voyez comme mon bras assène sa terrible sentence!
Terre! apprète tes tombeaux!
Ouvre grand ta gueule insatiable pour avaler la nourriture que je te livre!
Ciel! rassemble tes brumes et tes nuages!
Tisse tes sombres vapeurs pour faire un suaire à ceux que je t´apporte!
Écoutez et obéissez! Moi, Godric Ap Adremmalech, je vous l´Ordonne!
Il se ruait seul en riant, en criant, sur l´armée barbares, privé de toute sensations et de tout sentiment...