Godric se leva au milieu de la nuit, incapable de dormir. Il sortit par la fenetre et se posta au sommet de l´Université, contemplant les alentours.
Il soupira...puis parla pour lui meme:
-Zuttt...j´en ai vraiment assez...
-Van et Silva semble toujours avoir un pas de géant d´avantages sur moi...
Adremmalech: Normal...ils ont beacoup plus d´expérience.
-Peut-etre...mais les autres! j´ai tout de meme trvailler incroyablement fort pour devenir puissant...et des hommes comme myst, balder, wakki ect..semble toujours ce comporter comme si ils étaient infiniment plus puissants que moi....
Adremmalech: Pff.... complétement faux! Combat-les et tu remarquera tes améliorations depuis ton passage a mythik.
-Hmmmm...pour en revenir a van et silva...ils sont tout les 2 représentants des 2 forces de l´Univers et ils possède 2 des plus puissants éléments.
Adremmalech: Erreure! tu as oublié une force de l´UNivers...le coté neutre. Tu es le représentant de se coté. Les éléments d´argent et de la nature représente ce coté. Ne te sous-estime pas!
- Tu as raison...je dois leur prouver que je suis plus fort qu´eux! pour ca je dois obligatoirement apprendre a t´Utiliser efficacement.
Adremmalech: Exact! commence donc par aller voir Pwyll, ne devait t-il pas mettre ton armure a jour? Et ensuite tu devrais retenter ta chance face au gardien. Si tu gagne tu pourra accéder a l´Un des meilleurs espace d´entrainement de la planète.
-Oui....tu as de nouveau raison. Je prépare mon matériel et je part vers mon village. Le tems de laisser une note a Sergei et je suis parti!
Adremmalech: Voila une attitude gagnante...
( Ps- les propos de godric dans ce texte concernant la force de certains élèves est l´avis de Godric seulement...j´adapte mes textes selon le comportement de mon perso et non celon le mien. Désolé pour ceux qui se sont sentit choqués. En passant, personne ne sait ce que godric a raconté...donc pas de commentaires. )
Veuillez accepter l´affirmation de mes sentiments,les meilleurs.