CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:47:44

Lol...si tu y tiens! j´peux rester j´suis infatiguable. Mais ce serait plus cool la semaine... a 23h.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:47:50

Vandred: D´ailleur il faudra que je demande à Diablo si je peus aquerrir la tchnique " bete de sexe"

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:49:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
R!!! ouais...pour apprendre a réanrenger les pattes du lit...

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 octobre 2003 à 00:51:05

Vandred rentra dans sa chambre et ferma touts les volets et la porte...

Il regarda dormir Yuffie, et là il compris que plus jamais il ne se mettrais en danger de mort pour des raisons obscures.... il avai une immense raison de s´accrocher et de vivre...

Vandred:.....

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:52:49

Yuffie: Vandred?

Vandred: Tu dormais pas?

Yuffie: Je t´attendais....

Vandred se glissa sous les draps aprés avoir enlevé son kimono...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:53:17

Et godric serait toujours la pour le lui rappeler! Le jeune elfe ignorait pourquoi, mais il se sentait responable de son compagnon.

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 octobre 2003 à 00:55:22

Vandred: Tu as les mains froides Yuffie...

Yuffie: Et toi tu as beaucoup de nouvelles cicatrices...

Vandred: Ouai bah c´est vrai que ces derniers temps j´en ais bavé en étant à ZCU....

Yuffie: Raconte moi stp ^^

Et voila toute ma biographie pour que vous appreniez à me connaitre vraiment....

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:55:24

Voila pq il cogna a la fenetre pour envoyé:

-Oubli pas les préservatifs van!

Yunie: :-((

Un vandred furaxxx entreprend de décapiter godric.

Yiffie le ratttrappe et le ramène a ces cotés:

-Viens ici grand fou...

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 octobre 2003 à 00:57:53

Aprés avoir rendus sa jambe à Godric et remis ses dents dans le bon ordre Vandred commenca son récit....

Vandred: Quand je suis arrivé j´etais encore sous la malédiction de ma famille, ca fesai que si je m´énervai à la vue d´un amis en detresse je devenais fou de rage et hors de controle....

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:58:14

Je vais me doucher...j´vais revenir après pour voir ta biographie...mais ce sera plutot tard..j´suis un mec higyénique ^^ alors @++++ si tu peux etre là a 23h demain...j´srais heureux! marre toi bien.

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 octobre 2003 à 01:04:16

Vandred:.... J´ais réussi à me controller jusqu´à une mission avec Diablo et Yunie...

Yuffie: Yunie?

Vandred: C´etai la petite amie de Sergei et elle est morte sur ce champ de bataille. Tuée par un bicorne!

Alor je suis devenus ce que d´autre ont baptisé " Dark Vandred" et j´ais pris le Bicorne par les cornes pour l´immobiliser malgrés la force de la bete... Ca c´est ma 1ere cicatrice, celle au flanc... Le bicorne a failli m´empaller!!!

Puis vus que je me controllais plus j´ais failli tuer 2 élèves de ZCU et si il ne m´avais pas fai prisonnier d´un bloc de glac je les aurai surement achevés!!!

Je me suis servi de Silva pour qu´il me libère et l´ai forcé à tuer deux innocents... Puis j´ai manqué le tuer mais c´est lui qui m´a planté sa dgue dans l´ abdomen d´ou ma 2eme cicatrice!

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 octobre 2003 à 01:09:50

Vandred: Lorsque j´ais repris mes esrprits j´avais un ennemis mortel et un amis ( silva) qui me fuiyai, j´ais du combattre bien des fois celui des élèves que j´aus failli tuer avec sa petites copines... Mais j´ais réussi à me controler et à me faire pardonner....

Yuffie:......

Vandred: Puis Yunie est tombée ensceinte et je lui ai offert ma vie de Samourai pour la protéger de certains évènemet liés à son bébé... Je n´ais finalement pus protéger ni Yunie ni son enfant... J´avais raté ma vocation de porteur de sabre et failli à la sauvegarde de celle à qui j´avais offert ma lame... C´est un peu à cause de moi que Daiblo souffre car je n´ais rien fais... C´est pourquoi j´ais voué mon sabre à Diablo!

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 octobre 2003 à 01:17:59

Vandred: Enfin j´ais découvert l´origine de ma malédiction et j´en ais combattus la cause, un demon du nom de " Ten", je l´ais vaincu aprés avoir passé les épreuves de ma famille et j´ais vus mon père et mon grand pére mourrir pour que j´ais cette victoire. Mais le Ten m´avais bléssé à mot et j´aurais du mourrir si je n´avais pas baigné dans son sang.... Et ce soir j´ais découvert mon élémentale ce qui fai que je suis plus que jamais ténébreux...

Yuffie: C´est le ten qui t´as fais ta cicatrice sur l´épaule gauche?

Vandred: Oui il m´avais presque coupé en deux jusquà l´abdomen....

Yuffie: Mon dieu!!!

Vandred: Alor voila, ca c´est le coté négatif mais il y a aussi beaucoup de positif je te rassure ^^

Yuffie: Peus m´importe je veus rester avec toi...

Vandred: Mais je peus deve....

Yuffie posa son doigt sur les levres de Vandred....

Vandred: Tu peus faire de moi une fille heureuse et tu sauras resister pour ca....

Vandred: . .... Yuffie?.......

Yuffie: chuuuuut......

Et ils passèrent une trés douce et longue nuit^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 octobre 2003 à 01:19:59

Demais Vandred reprendra la route en compagnie de Yuffie, ils partent s´entrainner et nul ne sais ou....

Vandred reviendra donc Vendredi soir accompagné de Yuffie

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 octobre 2003 à 01:30:19

Demains Vandred reprendra la route en compagnie de Yuffie, ils partent s´entrainner et nul ne sais ou....

Vandred reviendra donc Vendredi soir accompagné de Yuffie

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 octobre 2003 à 02:07:13

Dac j´su irevenu...@+...et sache que je me fiche pas mal de ton histoire...tu reste mon pote et je t´offre mes dagues!

( un bi-corne? c pas un peu faible pour tuer yunie ca? et toi..tuer 2 élèves pour rien...)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 octobre 2003 à 02:34:25

Nom: Peace_Reign

Prénom: Godric

Physique: Plutot maigrichon, 5´09,105 lbs. Bien que mince, la plsu grande partie du corps est entierement constituée de muscles. Corps entrainé des la naissance pour l´agilitée et la vitesse de tout genre.

Mentale: On le considere souvent comme un clown,celui qui amuse les autres avec des blagues et des amusements de toute sortes.Pourtant,il ne rigole pas en combat. Pas le genre délinquant qui serait pres a tuer sa famille comme certains autres...

Histoire: Bien qu´Ils soit du genre clown de la soirée, Godric a un passé plutot charger, ceux qui le connaissent mieux que pour ses dagues et ses blagues sont rares...il dit parfois a ses proches les plsu proches qu´Il vient de la plus ancienne tribue elfique.Ce qu iexplique son habitude a utiliser 2 dagues et un arc.

Chimere: Contrairement au gens de son peuple,Godric ne vénere pas les licornes ou les arbres, il est un partisan du Phénix, ultime oiseau représentant les éléments du feu et du vent. Sa famille utilise depuis la nuit des temps le dieu Phoenix Adremmalech mais aucun représentant de la famille n,a réussi a utiliser la chimère sur-puissante a 100%. Godric, héritier de tout les pouvoris de son peuple compte bien relever le défi!

Arme: Godric utilise une armure fabriquée par le forgeron sacré de son village. L´armure est excellente et s´accorde parfaitement au jeune elfe en repoussant ses défauts. http://www.puissance-digimon.com/4/spirit/redd.jpg Dans un combat,il alterne entre utiliser le WindForce Hydra Bow, ou ses dagues. L´arc est le pls uancien représentant du phénix, la légende dit que pendant une guerre désespérée, qui a eu lieu il ya des diecles et des siecles, le héros humain présent a décoché une fleche d´Un arc elfique. Sachant malgré tout que sa fleche ne ferait rien, il la utiliser dans le feu du désespoir.A mi chemin vers l´ennemi, la légende raconte que le dieu phenix: Adremmalech, aurait traversé le champ de la fleche et l´aurait enduite d´une lueure dorée,lorsque la fleche a touché l´ennemi, un coup de vent digne d´Une tornade de force 5 a soulevé le héros noir dans les airs et al entierement carbonisé dans les feuxc de l´enfer. Depuis, cet arc selle l´amitié et la paix entre les elfes et les humains et est le digne représentant utlime des éléments du feu et du vent.Ses dagues,quant a elle, viennent d´Un combat encore plus ancien, plusieurs millénaires avant la naissance de vos arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres grand peres. Ses temps furent marqués par la bataille entre les dragons et les titans. Les titans remportait dignement la victoire,bannissant les dragons avec leurs lances éclairs et leur puissance électrique phénoménale.Un événement a par contre bouleversé leur victoire: les dragons ce sont alliés avec le diable, qui a,par malédiction, transformé les titans pour leur donné une taille normal.Le probleme ne venait plsu de leur taille,mais plutot du fait qu´Ils ne pouvait plus soulevé leurs lances!!! Ce probleme leur fit subir un revers incroyable qui décima la plupart d´entre eux. Jusqua ce que Le Dieu ultime du bien s´allia avec les titans et leurs apporta la victoire par un sort contraire. Il transforma les lances des titans en dagues!!! Chaque titan se battait maintenant avec 2dagues chacun et il faisait pleuvoir la mort sur les dragons.
Godric est donc le digne posseseur de ses dagues, celles du chef des titan, qu´Il a batisé, Titan´s Tunder Revenge.

Voilà un ptit rappel de mon CV. Il as recu quelques mises a jour depuis sa première parure dans les pages 700-710.

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:17:54

slt y a quelqun ici?

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:04:13

salut!!!!!!!!

MON :d) CV :g)

nom: SUPER

prénom: TRUNKS

phisique: habits : _ tee shert moulent blancs
_ dgoguine bleu adidas avec les bande blanche sur les coté.
_ et gants de ciclyste noir

coifure: coupe a la ZELL ( ff8)

mental: trés commique mais trés profondément bléssé

histoire: son pére est mrt assasinné par un grands trés grand warrior et a était élever par sa mére . A 16 ans sa mére lui dit la vérité que son pére nété pas partie en mer mais été mort assasinné...

chimére: boxing fantasy!!!

armes: deux foureaux en argent

voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:06:35

salut!!!!!!!!

MON :d) CV :g)

nom: SUPER

prénom: TRUNKS

phisique: habits : _ tee shert moulent blancs
_ dgoguine bleu adidas avec les bande blanche sur les coté.
_ et gants de ciclyste noir

coifure: coupe a la ZELL ( ff8)

mental: trés commique mais trés profondément bléssé. ( a la zell) ( ff8)

histoire: son pére est mrt assasinné par un grands trés grand warrior et a était élever par sa mére . A 16 ans sa mére lui dit la vérité que son pére nété pas partie en mer mais été mort assasinné...

chimére: boxing fantasy!!!

armes: deux foureaux en argent

voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment