lol tidus.
HIST.
Godric a brisé le lien entre lui et vandred. Le lien s´est brisé de lui meme en fait. Il s´endort et dans ses reves, adremmalech lui parle:
-Alors, tu regrette tes conneries?
-bien sur..mais je lui ai rien fait...
-...
-... quand serai-je assez fort pour battre vandred sans etre obligé de me défoncer pour t´Invoquer!? Je me fatigue plus qu´autre chose...a quoi ca me sert d´avoir une chimère si puissante...?
-Écoute bien! s´est un privilège de m´avoir! je tolère 3 erreurs avant de te quitter...tu as premièrement craner devant sergei qui ta botter parce que ta pas su m´INvoquer.
2e Tu viens de faire cette conerie qui a failli de couter la vie.
Tu n´as pls uqu´Une chance. Alors voila comment te réparer: tu va maintenant aller battre le guardien qui mène au souterrain dans ton village, maintenant tu dois etre assez fort. Tu va ensuite parcourir ce souterain et la tu seras peut-etre assez fort pour m´Invoquer sans trop souffrir.
-Hmmm...pour l´Instant je rate toute les fetes de la soirée.
-Mais non...
Un plume d´adremmalech en orichalque apparait sur godric, brile un instant puis disparait. Tout la force physique dont godric a besoin est revenue, un peu de force magique, mais plus d´Over drives avant quelques jours. Il reste donc au lit une heure encore avant de se lever pour descendre.