CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:49:38

vous me fete des menace et vous devrez laver mais animaux mais cage et ma chambre avec et si sa vous fait plasir ( l´endroit detester de shadow)

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:50:41

PROLOGUE: ZCU:LA QUETE DE LA LUMIERE!!
Bon vla que j´enleve mon tablier je l´accroche au porte manteau je geule a Msieu Auron de venir je lui dis ce kil a a faire....

Bon je reviens sur le dortoir B et je vais a ma chambre la 116-B...Je met ma cape noire et mon masque, je prends derriere un tableau les 180GILS que j´ai, Dan un tiroir derriere les chemises je prends mets 7potions et mes 7remedes....
Et je declare t´inkiete pas je reviendrai bientot!!Bon je prends interceptor sous mon bras, je frappes a la 117-B; personne...
Bon pour eviter les longs adieu je cours vers le garage ou je trouve une vieille moto [c surement celle du dirlo!!! ]Bon j´hesite mais je la prends quand meme etant donne qu´il rentre apres moi!!! Bon je la demarre a la barbare! et hop j´ouvre la porte du garage et....C PARTI!!!

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:51:07

? ??

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:51:27

Mon periple commence 90 je crois et apres...

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:52:27

bon puisque vous le foutez rien au cour
TOUS EN PUNITION DE NETOYAGE ET PENDANT 7 MIN JE VEUT QUE TOUS L4ECOLE SOIS PROPRER GO

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:52:31

doit partir

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:52:38

:oui: joli!

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:53:33

ESSEMESS a la ZCU:
CHAPITRE1:ZCU:LA QUETE DE LA LUMIERE!!

Dans le prologue jai mis pas mal de " bon" non?lol
Pour l´instant ca va je fais du 570 km/h je m´approche de MINSKI[ un petit village au nord] ou je pourrais rencontrer des Minskiens[sans blague]et ptet un moyen de locomotion vers l´autre continent!!bon c pas tt mais ya un flic ki marete [mrd jai pas vu le radar!!]Bon je lui montre ma carte de la ZCU et c bon il me laisse passer!!J´apercois MINSKI et je vais areter mon ESSEMESS car jai plus beaucoup de battrie!! Je vous en envoie u nautre plus tard!!

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:53:58

Ben koi fo le fer le koor aussi g répondu à la question alors voilà après on enchaîne!
Non mais oh!!!!

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:54:30

aller 6 min shin est dispenchez de la punition

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:54:38

ESSEMESS a la ZCU:
CHAPITRE2:ZCU:LA QUETE DE LA LUMIERE!!

Bon Auron je reglerais ca en rentrant....
Je suis Arrive a MINSKI et on ma indique que il y avait un chartair en direction de BLUPPA sur l´autre continent!! J´ai vu un marchand alors jai achete quelques potions!![et un morpion aussi mais bon jai perdu]!!Dans une ruelle j´ai trouve deux coffre un avec un megaphenix [ca me sert a rien etant donne que je suis seul...]et 10000Gils [ca ca va me servir par contre...]

Voila c bon j´embarque dans le vehicule aerien [ils apellent ca " avion"!!]je m´assoit a ma place[jai une voisine pas mal!!]
Et ils nous rebalancent tout le traintrain [les sorties sont a l´arriere et a lacant du vehicule!!]bon ca barbe alors je drague ma voisine mais pas de cul c une al bhed et je sais pas parler al bhed [jai trouve un manuel devant mon siege!!]

PS pour Mr Le directeur: Si je ne reviens pas vivant votre moto est gare sur le parking principal...mais javais pas de monnaie pour acheter un ticket!!

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:55:41

ESSEMESS a la ZCU:
CHAPITRE3:ZCU:LA QUETE DE LA LUMIERE!

Voila c bon je suis arrive a destination!Mine de rien c grand BLUPPA!!Donc sorti de l´areoport[carrement!] je me perds dans tte la foule...
Il parait que sur la place principale les HEAL SPIRA vont faire un concert...Bon le roc c pas trop mon truc alors je me casse vite fait...Sur le passage je trouve un billet de 200Gils!!(jai de la chance moi!]

Bon j´ai vu sur un plan qu´il y avait une etable qui louer des chocobos...Yavait pas marque le prix: 500Gils la journee!!! Bon [jvous avez dis que le coffre aller me servir!!]Je paie etje me retrouve bien tranquille sur un chocobo en direction du port ALAM ou je trouverais surement un bateau m´amenant au volcan....

PS pour Msieu Auron: C vrai que c cool les chocobos!!

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:56:19

:lol:
Pas mal du tt de mieux en mieux encore bis et youplaboum!!!

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:56:44

ESSEMESS a la ZCU:
CHAPITRE4:ZCU:LA QUETE DE LA LUMIERE!

Bon je me suis un peu reposer[l´esprit et l´estomac]...ca creuse les courses en chocobo...
Je suis arrive plus vite que prevu a ALAM car mon chocobo etait dore [ ]...

Jai reserve ma place pour une navette qui navigue entre ALAM et NASID; un petit port sur le Volcan...

PS: Si vous arrivez pas a dormir les manuels d´al bhed sont tres efficaces!

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:57:11

bon dazns min je veut quue tous choix propre si a mon retour rien est ppropre vous etes coller dans le cachot pendant tous la nuit jusque 12h00

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:58:29

. .................................
. .........................
. ...................
. .................
. .............
. ..........
. ......
. ....
. ..
. .
.
.

..................................................

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:58:35

ESSEMESS a la ZCU:

CHAPITRE5:ZCU:LA QUETE DE LA LUMIERE!

Bon je me suis endormi et comme mon reveil ne fonctionnait pas...
Le temps de faire quelques achat; des potions et une cape avec double couche [fourrure!!]et hop me voila parti pour la rout du Volcan; je compte arriver dans pas trop longtemps etant donne que interceptor et moi on marche vite!!

Deja, je rencontre mes premiers ennemis: de faibles larves! Bon ca se coupe en moins de 2 c truc la! Voila jarrive presque au sommet!

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:59:25

ESSEMESS a la ZCU:

CHAPITRE6:ZCU:LA QUETE DE LA LUMIERE!

Bon a peine poser le pied sur la premiere pierre de l´escalier du temple sacre du Volcan [sacre lui aussi] ben vla que jme fais attaquer par le gardien du temple:: TOMBERRY!!
AHAHHAHAH mais c un nain!!!a peine ais je dis ca et paf je suis par terre!!SUITE DU COMBAT APRES

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:00:12

ESSEMESS a la ZCU:

CHAPITRE7:ZCU:LA QUETE DE LA LUMIERE!

[je commence tt de suite ds le vif du sujet:]
Je me releve: tu vas voir bouffon!
Je sors mon katana, je saute, je tourbillonne, je bois un coup, j´en profite pour bouffer le reste du sandwich au pate d´effray, je tire a pile ou face ou je dois l´attaker, PILE, paf je commence ma descente et je lui assenne un coup dans la geule: Tu men diras des nouvelles de celui la!

He ben non, au moins lui il porte bien son nom de gardien...
Il me regarde, il montre sa lampe a huile....RANCUNE....
ET la: je suis propulse par une force mysterieuse et je tombe viollement contre le sol....
AAAHH je suis au bord de la mort...Mais par contre mon Od est pres!!!Bon question de securite je me balance une potion; il avance; et la, la consecration:je saute puis::::LUMIERE DU PARADIS!!!
bbbbbzzzzzzzzz: la je range reatteris et je range mon katana./..Trop style / la poussiere fini: RANCUNE: AAAAAHHHH: jai meme pense fuir et abandonner!Mais bon je suis un homme kan meme: tu vas voir co***** je m´elance gracieusement je sors mon katana et SSSHHHHHLLLLAAAKKK je le coupe en 2!!La cen est bien fini de lui!!

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:00:41

Mr Auron g lavé tous les dortoirs et g emmené max ( votre prerruche)prendre un bain...Regardez comme son poil est soyeux!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment