si je meur tu tuera myst en meme temps
Je n´ais pas di que tu mourras mais que tu sortiras en 2 parties... Alors explique toi et vite....
karilm:regarde ca
karilm prend une de ses dague et s´entaille le bras et une entaille apparai aussi sur le bras de myst
karilm:tu vois
Vandred: Oui mais sur le " comme tu en ai a moitié sur de ce ke je suis" commen ca je suis la cause des pb de Myst???
karilm:ca ve dire ke tu est a moitié sur de ce que je suis
Vandred: Toujour est il que je te demande de me laisser te ligoter ou tout du moin te faire prisonnier en attendant que Myst se reveille....
karilm:si tu veu k´il se réveille demande le moi
soudain myst se réveilla et karilm disparai
Vandred: Heu.... Myst je pense que l´on va pas mal causer maintenent que tu es reveillé!
myst:aie g mal partout
myst:comment ca on va pas mal causé ?
Vandred: Tout dabord parle moi d´un certain Karlim... Puis de ce que tu fesai à Gagazet ou je t´ai repéché sous forme d´iceberg....
myst:ok,j´était aller au mont gagazet car karilm mi attendai ensuite karilm est moi en faite celon lui c lui la clé de ma force et de mes faiblesse
Vandred: Je peus meme te dire que Karalim est une partie de toi et que vous etes lié question blessures.... T´as qu´a voir sur ton bras....
myst:hin koi
myst tourne sa tete et voi une entaille énorme
myst:AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ca fai mal
WAKE WAKE cmt va?
Vandred: je pete la forme Jovic!!!
Vandred: Myst si je peus t´aider compte sur moi... Tant que je n´ais pas à te tuer ^^
myst en soufran pour son bras:il faut que je le batte
myst:kan je voulai ke tu me tue je n´avai rien comprit ce n´est pas qq d´autre qui doi me tuer mais c moi ki doi m´en charger
Vandred: Ouai... Je te comprend moi aussi j´ais du m´affronter pour vaincre ma malédiction... T´etais au courant au fait???
vandred tant mieu pour toi...moi , par contr...j vien d me faire atomiser par cerbere a FF8...il lui restait 2000 hp max.j suis dégouté...
myst:pa du tout au couran alors raconte moi stp