CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:13:18

Balder ben oui c´est fini, j´ai pas tué mon popo lol bon moi je passe le pc desolé je suis rentré a la ZCU et je me repose ! ok ?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:15:23

entra et atendis qu´un monstre vienne a lui

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:19:15

resorti et alla au cafe

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:40:52

wow...c vraiment incroyablement :mort:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:41:15

peace tes comentaire

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:46:35

dsl...mais c vraiment :mort:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:47:17

j´v faire une fic pour ramener l´ambiance. Tout le monde va se pointer pour voir ma fic! mdrr.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:48:09

ouais j´ain fait fuir tous le monde avec ma fic

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:01:43

s´enerve devant le bar de vandred

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:06:46

Vandred se reveilla dans la grotte ou il étai mort... il compris vite que ce ne pouvais etre le paradis.

Vandred: Ainsi j´ai survecu.... Mais comment? Avec une telle blessure j´aurais du mourrir!

une ombre passa devant son regard, sa

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:08:50

kouji:calme calme
il regarda la pancarte
vandred cafe bar service
si je ne viens pas vous servir sais gratuit

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:09:56

vision declina et une voix lui parla...

Ten: Mon sang s´est mélé au tien... C´est ainsi que tu as survecu, et mon esprit est passé en partie dans ton corps. Etre sauvé et habité par celui qui a tuer ta famille et qui t´as maudit.... Quelle ironie n´est ce pas?

Vandred senti son corp s´élever dans les airs et une lumière l´aveugla... Il réapparu à ZCU devant un Kouji furax....

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:11:04

kouji:AH SAIS PAS TROPS TOT

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 octobre 2003 à 18:12:02

Vandred atteri devant kouji...

Vandred: Technique des cuisiniers.... Service instatané!!!

Un verre de sang chaud atteri devant Kouji.

Vandred: Et voilaaaaaaa......

Vandred s´évanouhi

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:12:27

Godric arreta son chocobo devant un étang pour l´abreuver un peu. Il entreprit ensuite de trovuer son chemin.Il se promenait depuis 6 heures au hasard sans indications quelconques. Il décida de s´engager dans une foret qu´Il apercevevait en bas d´Une colline. Il descend la colline, et entre dans la foret profonce et noire.Il avance lentement pour ne pas blesser son chocobo dans la végétation luxuriante.Plus il avance, et plus la végétation est clairsemé.Il en profite et accèlere. Totu a coup, son chocob arrète et s´enfarge dans une racine immense. Il tombe et godric s´Étale de totu son long. Il se retourne, rassure son chocobo et observe la racine. Un ochu!!!

FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L´Ochu gigantesque prend position devant godric et envoit ses lianes dans toutes les directions dans les but de taillader godric. Ce derneir sort ses dagues et donne quelques lecons de taillasson a l´ochu en coupant toute ses lianes.
SOUFFLE VENIMEUX!!! un je tverdatre fonce vers godric et fait fuir el chocobo. VENT+!!!! un coup de vent s´Éleve et arrète la fumée. VENT!! un autre plus petit bloque le chocobo dans sa fuite.
-Tu va voir... BRASIER+!!!! le jet de feu brule l´Ochu qui meurt a petit feu ( hahah ce que je suis drole!) Avant son dernier souffle, iltente de capturer godric pour le manger. Ce dernier envoit plusieurs moulinets de dagues pour couper les lianes avant de fonce pour couper la gueule de la créature. Il laisse son adversaire griller et il rattrape le chocobo pour continuer sa route. Godric marche pendant quelques heures et il débouche sur une clairière. Il voit un jeune garcon qu icueille des fleurs et il l´Observe. Soudain, 3 Elmidea font irruption et fonce dangereusement vers le garcon.

-BOOSTER! CARAPACE! BLINDAGE! s´écrit godric avant de sauter sur les abeilles bleutées. Over drive... SLASH OF THE TITAN´S GOD!!! le slash méga énergétique atomize 2 elmidea mais laisse la dernière indemne. Celle ci fonce sur le garcon et envoti son dard.
-Non! godric bondit devant et se prend le dard dans la poitrine. Son chocobo combat du mieux qu´Il peu l´elmidea. Godric ignore le poison qui se répand en lui et il bondit sur l´abeille pour la décapiter. Il prend alors le garcon, saute sur son chocobo et sort de la foret. Il tombe sans connaissance sur son chocobo alors que se dernier coure vers un village.

( ...)

Godric se réveille dans une maison ou brule un puissant feu. Une jeune femme entreprend d´enleevr le poison. Elle remarque son réveille et dit:
-Ne vous en faites pas...la piqure n´est absolument pas mortelle. Vous étiez seulement trop fatigué.

Il tenet alors de se relever.

-Vous devriez rester au lit.

-Non merci. Je laisse quelques minutes a mon chocobo, j´achète des provisions et je repart.

Sur ce, il sort de la hutte et cherche l´écurie. Il la trouve, caresse son fidèle chocobo avant de chercher un marché pour se procurer des provisions. Il achète le nécessaire, puis se promène dans le village. Un homme l´arrète et lui demande:
-Etes vous celui qu ia sauvé le petit?
-Je suis cet homme.
-Bien! suivez moi.

L´Homme l´emmene dans la hutte du chef. Godric appercoit le jeune homme qu´Il a sauvé dans les bras de son père. Ce derneir s´avance et demande:
-Vous etes bien celui qu ias sauvé mon tommy?

-Oui.

-Sachez que je vous en suis éternellement reconnaissant.
-Bien.

-Je tiens a vous remerciez comme il se doit.

-Inutile.

-J´Insiste.

-...si vous le voulez.

-Bien! Je vous offre une carte du continent, une boussole, ainsi qu´Un collier Savethequeen.

-SavetheQueen?

-SavetheQueen est une abilitée qui permet de prendre un coup a la place d´Un ami. Vous pouvez fondre le collier pour mettre l´habilieté sur un autre item.

-Bien! je vosu remerci. Pourriez vosu faire fondre le collier pour mettre la technique sur mon armure?

-Bien sur! je vous l´Offre. Cette technique sera utile pour protégé un allié très affaibli en prenant le coup a sa place.

Le lendemain, godric recoit son armure qui possède maintenant cette habileté. Il salut le chef et son fils et part avec son chocobo. Il étudi la carte et décide de se diriger vers un endroit appelé : naohn.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:13:32

gout le sang

kouji:delicieux
pris vandred et l´exppedia a l´infirmerie

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:17:20

Pendan tque tom bouffe et van souffre, lisez mon texte!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:21:56

je boit

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:22:19

bref...sa t´empeche pas de lrie mon texte. et toi van? tu as lU?

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 octobre 2003 à 18:25:27

Vandred se reveilla à l´infirmerie et en profita pour examiner ses blessures dues à son combat contre le Ten.

Vandred enleva sa veste de kimono et vis une énorme cicatrice là ou le Tachi du mostre l´avai tranché en deux... Elle ( la cicatrice) partai du haut de l´épaule et descendai à travers la cage thoracique jusqu´à l´abdomen. S´aurai du etre une blessure mortelle mais le sang de son assassin avai finalement sauvé Vandred....

Sur son bras une cicatrice temoignai du coup de sabre recu avant la mort du monstre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.